sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 eh oui c'est bien triste tout ca pour lo fiego malheuresement les sponsors ne l'on pas suivie il devait s'engager avec une wrc le garcon ca aurait envoyé quand meme juste pour info il deveait normalement s'engager au neige et glace avec une sub groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la cloture était hier soir il me semble quant on voit au RAC qu'ils ont 130 engagés je vois pas la logique surtout qu'ils acceptent les N1. Il n'y a par contre aucune S2000 ou S1600 mais pas mal de WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Surement la dernière année du Monte Carlo en WRC car l'accord pour l'IRC semble avoir été conclu pour plusieurs saisons . Sinon , François Delecour le ferait peut- être avec une 307 Bozian . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un mondial avec 50 voiture sa crin quand meme. en plus il y a pratiquement que des ford et sub.l'an dernier j'ai été trés déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui moi aussi j'ai ete decu je pense que je vais rester a ma maison cette annee si il y a pas de changement au niveau du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 shiwi a écrit:un mondial avec 50 voiture sa crin quand meme. en plus il y a pratiquement que des ford et sub.l'an dernier j'ai été trés déçue. Faut pas etre défétiste....ya Citron des skoda, des Susuk officiel, des peugeot 307 et 206...... Donc, non il n'y a pas que sub et ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quand je vois clio a7 c'est des r3 ou des bonnes vieille groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pour les clio a7 ce sont des r3. c'est vrai que le plateau est vraiment triste, si on fait les comptes 50 voitures dont 16 modèles différents (majorité de sub et mitsu en n4) mais surtout que 3 classes différentes (a8, a7 et n4 ) vive la baston dans les classes ! c'est du n'importe quoi je sais même pas si je vais y aller encore. Il vaut mieu aller voir un bon championnat de france ou un irc quite à faire + de km il y'a plus de spectacle. Même en argentine pays dit "pauvre" en amérique du sud ils ont deux fois plus de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est clair, 50 engagés, ça craint!!!Mais en 2009 pas de Monté Carlo, il va falloir en profiter cette année, même si le plateau est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le monte carlo en 2009 sera pas en irc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je pense que ça va faire comme en 97 pour la même raison déroulement des épreuves le Monté-Carlo était inscrit en championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca ca serait bien que le monte carlo deviene un e manche provisoire du championnat de france ainsi que le tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Toujours pas de liste officielle alors qu'elle devait sortir le 21 .Pour 2009, le RMC devrait être en IRC avec d'autres participants bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca c'est bien l'irc il y a de belle bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On aura peut'être la chance de faire le MC avec un petit véhicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors ils ont interet de bien dégager les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je suis du meme avis que ludo, si vaut mieux aller voir une manche du championnat de france ou IRC. Moi si j'y vais pas, je me calculerai une manche du championnat hors, rouergue, cévénnes, (cardabelles, vaucluse) je pense ou un ou deux gros national dans une autre région qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous on y vas pas trop peu de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 seb-34 a écrit:Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacements Ou sinon prévoir des pelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mat48 a écrit:seb-34 a écrit:Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacementsOu sinon prévoir des pelles Ne venez pas....Y aura plus de place pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vrai ca bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pastaga a écrit:c'est vrai ca bonne idee On est bon les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:mat48 a écrit:seb-34 a écrit:Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacementsOu sinon prévoir des pelles Ne venez pas....Y aura plus de place pour les autres... ah les gens du nord toujours acceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mat48 a écrit:CHOSSITRE a écrit:mat48 a écrit:seb-34 a écrit:Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacementsOu sinon prévoir des pelles Ne venez pas....Y aura plus de place pour les autres... ah les gens du nord toujours acceuillant Haaaaaaa.......Pour le soleil!!! Vous êtes soit disant bon ???? Mais pour le reste......Alors les SUDISTE !!!! GO HOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On est bon pour tout, même pour le ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mat48 a écrit:On est bon pour tout, même pour le ou encore :&5j: ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rallye Monte-Carlo : la première liste d'engagés de la saison ! Le 07/01 Rallye Monte-CarloLa liste des engagés du rallye Monte-Carlo 2008 a été diffusée sur le site Internet de l’ACM aujourd’hui. On y compte dix équipages de priorité 1. Les huit pilotes des constructeurs engagés – Citroën, Ford, Subaru et maintenant Suzuki – auxquels s’ajoutent les deux pilotes Stobart habilités à marquer des points pour leur équipe. Il s’agit de Gigi Galli et François Duval. Henning Solberg et Matthew Wilson roulent également au sein de l’équipe B de Ford.Côté Français, François Delecour est engagé avec Denis Giraudet sur une 307 WRC mais doit encore trouver une partie du budget. Jean-Marie Cuoq et Frédéric Romeyer remettent ça après leur participation 2007. Pour l’Ardéchois, ce sera l’occasion d’étrenner une nouvelle 307 WRC acquise cet hiver.Deux autres pilotes évoluant en WRC bénéficient du statut “Priorité 2” : Khalid Al Qassimi et Conrad Rautenbach. Le Monte-Carlo 2008 ne compte pour aucun des championnats annexes : Junior et Production. Il n’y a donc pas d’équipage de Priorité 3. Tous les autres équipages apparaitront en revanche dans le Classement Promotion.1 LOEB Sébastien-ELENA Daniel C4 WRC A8 12 SORDO Daniel-MARTI Marc C4 WRC A8 13 HIRVONEN Mikko-LEHTINEN Jarmo Focus WRC 07 A8 14 LATVALA Jari-Matti-ANTTILA Miikka Focus WRC 07 A8 15 SOLBERG Petter-MILLS Philip Impreza WRC 2006 A8 16 ATKINSON Chris-PREVOT Stéphane Impreza WRC 2006 A8 17 DUVAL François-CHEVAILLER Eddy Focus WRC 07 A8 18 GALLI Gigi-BERNACCHINI Giovanni Focus WRC 07 A8 111 GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN Tomi SX4 WRC A8 112 ANDERSSON Per-Gunnar-ANDERSSON Jonas SX4 WRC A8 114 SOLBERG Henning-MENKERUD Cato Focus WRC 07 A8 216 WILSON Matthew-MARTIN Scott Focus WRC 07 A8 217 DELECOUR François-GIRAUDET Denis 307 WRC A8 218 CUOQ Jean-Marie-X 307 WRC A8 219 AL QASSIMI Khalid-ORR Michael Focus WRC 07 A8 220 RAUTENBACH Conrad-SENIOR David Xsara WRC A8 261 ROMEYER Frédéric-FOURNEL Thomas 206 WRC A8 CP64 ERRANI Riccardo-CASADIO Stefano Octavia WRC A8 CP65 CARBONARO Laurent-CHOUDEY Marc-Emilien 307 WRC A8 CP66 COMBE Frédéric-BRUN Hubert Clio RS A7 CP67 DESSI Marc M-FIESCHI Michel Clio RS A7 CP68 BETTI Luca-AGNESE Giovanni Civic Type-R A7 CP69 HOLCZER Daniel-JR. MARKO Tibor Civic A7 CP70 MERCIER Eddie-VERET Jean-Michel Clio A7 CP71 VENTURINI Henri-Marc-DRAT Frédéric Clio A7 CP72 PINTARELLI Silvano-MARCHIORI Mauro Clio A7 CP73 VIALLE Lilian-ROISSAC Patrice Clio A7 CP74 PRANZONI Gerri-VACCARI Maura Clio A7 CP75 BROCCOLI Alessandro-CICOGNINI Monica Clio A7 CP76 PANICCO Andrea-RENNER Nicola 206 RC A7 CP77 MORETTI Stefano-DOGLIO Nicola Clio A6 CP78 RASCHI Alex R-BOERO Patrizia Clio A7 CP79 BURRI Olivier-GORDON Fabrice Impreza N4 CP80 AMAUDRU Franck-X (FORFAIT) Impreza N4 CP81 CASTEGNARO Flavio-FRASCHIA Renzo Impreza N4 CP82 MACHARD Alain-CONSTANT Alain Impreza STI N4 CP83 NICOLAS Laurent-PREVE Christophe Impreza N4 CP84 FRAU Richard-LEGARS Serge Lancer EVO 9 N4 CP85 SYKORA Jan-PLACHY Tomas Lancer EVO 9 N4 CP86 ARTRU Patrick-VIRIEUX Patrice Lancer EVO 9 N4 CP87 AYMARD Jérôme-AYMARD Sandrine Lancer EVO 9 N4 CP88 CLUZEL Ludovic-DELMONICO Teddy Lancer EVO 9 N4 CP89 BAUDOUIN Miguel-GASTINEL Jean-François Lancer EVO N4 CP90 SAUVAN Frédéric-CAMPANA Pierre Lancer EVO 9 N4 CP91 OGLIARI Giacomo-VERDELLI Marco Lancer EVO 9 N4 CP92 LISKA Milan-JUGAS Jaroslav Lancer EVO 9 N4 CP93 FONT Joan-VELASCO ALONSO Enrique Lancer EVO 9 N4 CP94 SAU Gilbert-X Lancer EVO 9 N4 CP95 DOVERI Franck-VEILLAS Benjamin Lancer EVO 8 N4 CP96 ROUX Philippe-JORDAN Eric Impreza N4 CP1 = pilotes Priorité 1, nominés pour marquer au championnat Constructeurs.2 = pilotes Priorité 2, autres pilotes WRC.3 = pilotes Priorité 3, concurrents des championnats du monde Junior/Production.CP = classement Promotion.RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pfff de la merde cette liste, 50 engagés, et dire qu'en irlande c'est le nombre de wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça nous fais donc 50 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 seb-34 a écrit:Pfff de la merde cette liste, 50 engagés, et dire qu'en irlande c'est le nombre de wrc carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 seb-34 a écrit:Pfff de la merde cette liste, 50 engagés, et dire qu'en irlande c'est le nombre de wrc eh oui sais comme ça mon ptit seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Enfin ça m'empechera pas d'y aller, hein 'tite Shiwi mais bon ça vaudrai presque plus le coup d'aller voir le Monte Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'avais entendu parler de deux autre C4 elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'était en prévision mais ça sera pour le SUède normalement. En tout on verra la nouvelle Subaru Impreza N14 avec Burri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 seb-34 a écrit:Pour ceuw qui vont au Monte Carlo, et qui vont dormir dans les voitures, du moins, sur place, pensez qu'il neige là haut donc vous aurez la difficulté de trouver des emplacements Moi j'y vai peu etre avec Mat48 et si c'est le cas on vas passer 3 nuits a dormir dans la voiture si sa c pas du camping sauvage !!! trop de trip !! sa risk d'etre vraiment enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je vais en passer une et ca suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qui va dans quel speciale du monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi le vendredi je fait le burzet le samedi st bonnet et le dimanche turini pourquoi ne pas organiser une rencontre sur certaine de ces speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour moi ça sera peut être shakedown et une des spécials du jeudi soir (si les profs ont la bonne idée de faire greve ) et en plus de cela le vendredi col de la fayolle et le samedi st bonnet le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si tu as de bons profs, ils feront grève comme moi .Delecour n'est pas encore sûr semblet-il ( budget ? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l'abatie d'andaure - lalouvesc dans l'epingle droite a 13 km du depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je sais pas encore, où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je ne sais pas encore si je pourrais y aller et je c'est pas comment sa s'appelle exactement la ou je suis censé aller donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cette année je risque d'aller voir la spéciale du Burzet, l'année dernière j'étais dans la descente après le col de la fayolle c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mat48 a écrit:pour moi ça sera peut être shakedown et une des spécials du jeudi soir (si les profs ont la bonne idée de faire greve ) et en plus de cela le vendredi col de la fayolle et le samedi st bonnet le froid et ui Mat faudra bien voir comment sa se passe avec nos prof mais il devrait ne pas y avoir trop de soucis quand meme je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un peu de neige aujourd'hui sur les routes de St Bonnet le Froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et a lalouvesc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites