kev301 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RALLYE MONTE-CARLO 2008 JEUDI 24 JANVIERShake-down à Vernoux-en-Vivarais (8h-12h) ;ES 1 : St-Jean-en-Royans-Col de Lachau (28,52 km) à 19h 16 ;ES 2 : La Cime du Mas-Col de Gaudissart (17,88 km)à 20h 05.VENDREDI 25 JANVIERES 3 et ES 6 - St-Pierreville-Col de la Fayolle (28,79 km) à 8h 19 et 15h 01 ;ES 4 et ES 7 - Burzet-Lachamp-Raphaël (16,48 km) à 9h 57 et 16h 39 ;ES 5 et ES 8 - St-Martial-Le Chambon (12,81 km) à 10h 43 et 17h 25.SAMEDI 26 JANVIER ES 9 et ES 12 : Labâtie-d’Andaure-Lalouvesc (19,67 km) à 7h 31 et 12h 52 ;ES 10 et ES 13 : St-Bonnet-le-Froid (25,93 km) à 8h 13 et 13h 34 ;ES 11 et ES 14 : Lamastre-Alboussière (21 km) à 9h 38 et 14h 59.DIMANCHE 27 JANVIERES 15 et ES 17 : col du Turini (21 km) à 9h 03 et 11h 04 ;ES 16 et ES 18 : Luceram-Loda (12 km) à 10h 21 et 12h 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 enfin un vrai monte carlo manque plus qu'a retournée vers gap et sisteron et la on retrouvera un grand monte carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je dis manque plus que la neige :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et un gros plateau.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il manque beaucoup de chose quoi non c'est pas mal comme ca le plateau + la neige et c'est le top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est clair on commence a retrouver le vrai Monte Carlo est ce que vous le suivez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne pense pas y aller cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je pense que OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j'irai le samedi surement dans st bonnet vu que c'est pas loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi pareil je ne pense pas y aller, je peux changer d'avis surtout apres 2 mois sans rallyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 franchement pour voir 60 voitures sais pas le top.je préfére economiser est aller voir un autres rallye.ou il y a plus d'autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui mais quand tu va dans un rallye ya pas que pour voir 3 wrc qui glisse ya auusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je vous paye et manger si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Haaaaaaaaaa...... Personne du SUD dans nos montagnes...Quel soulagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah tu me donne idée tu veu pas que la cruche vienne chez toi.comme sa sa me feras moin loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si si moi je viendrais ..... avec le beau temps !! ça vous fera au moins un jour de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 shiwi a écrit:ah tu me donne idée tu veu pas que la cruche vienne chez toi.comme sa sa me feras moin loin. et noubli le kit cat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous avez pas vu passer la Vierge ......Non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 que des radins ces cantraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai assez de te supporter sur Rallye sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pfff c est nous qui te supportons attent je peut te dire un truc tu fait de hs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui shiwi economise plutot pour aller encourager ta soeur sur les rallyes....si je continue biensure ! et puis le weeke end avant tu es de demenagement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elles se frittent les GONZESSES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Elles se frittent les GONZESSES.... ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'irais peut etre dans st bonnet aussi mais rien de sur!En plus ce sera mon anniversaire:cheers: donc on verra bien mais je suis d'ccord que pr 60 voiture ça ne vaux pas trop le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A l'approche du Monte Carlo 2008, les essais ont déjà commencé en Ardèche pour Citroen et Ford avec les nouveaux pneus. Il semblerait que Subaru ait annulé ses essais pour l'instant : pas de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dépêchez-vous de vous engager si ce n'est déjà fait car les engagements seront clos jeudi 20 décembre et la liste publiée le 9 janvier. C'est bien long 20 jours pour publier une liste qui n'atteindra peut-être même pas les 60 places prévues pour ce rallye uniquement A6, A7, A8 (avec WRC ) et N4. A noter que les reconnaissances se dérouleront les 21 et 22 janvier ( + le 23 pour les non prioritaires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 essai commencé dimanche et hier pour citroen sur les routes de l'ardeche du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 à Lafarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui et a la louvest et vers le col du buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aujourd hui loeb et hirvonen en essai dans l'ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 François Duval sera présent au Monte-Carlo 2008 ! François DuvalLa presse belge a déjà largement relayée l’information : François Duval sera au départ du Rallye Monte-Carlo au volant d’une Ford Focus WRC 07. Il sera intégré au team Stobart et disposera d’une monture version identique à celles des deux pilotes officiels Ford Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala.Voilà un renfort de poids pour Ford, qui pourra compter sur un pilote extrêmement rapide pour mener la vie dure aux Citroën…Malheureusement pour le pilote belge, mis au banc des constructeurs depuis sa pitoyable saison 2005, cette initiative est une nouvelle fois totalement privée. Elle émane en effet de Steven Vergalle, impliqué dans divers programmes avec des pilotes et des équipes belges.A noter, le copilote de François Duval sera Eddy Chevaillier. D’autres participations à des épreuves sur asphalte ne sont pas à exclure.LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trés bonne nouvelle !! Vivement le moi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shiwi a écrit:François Duval sera présent au Monte-Carlo 2008 ! François DuvalLa presse belge a déjà largement relayée l’information : François Duval sera au départ du Rallye Monte-Carlo au volant d’une Ford Focus WRC 07. Il sera intégré au team Stobart et disposera d’une monture version identique à celles des deux pilotes officiels Ford Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala.Voilà un renfort de poids pour Ford, qui pourra compter sur un pilote extrêmement rapide pour mener la vie dure aux Citroën…Malheureusement pour le pilote belge, mis au banc des constructeurs depuis sa pitoyable saison 2005, cette initiative est une nouvelle fois totalement privée. Elle émane en effet de Steven Vergalle, impliqué dans divers programmes avec des pilotes et des équipes belges.A noter, le copilote de François Duval sera Eddy Chevaillier. D’autres participations à des épreuves sur asphalte ne sont pas à exclure.LC Uniquement pour le MC dans l'immédiat, car il n'est que le 4° pilote. Rien de prevue pour le reste de la saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 49 engagés pour l'instant mais les inscriptions sont closes depuis hier donc il ne devrait pas s'en rajouter beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 18 WRC, 17 N4 et 12 A7 + 2 = 49 .A noter pas de A6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un plateau hyper chargé meme s'il y a encore trop peu d'engagés comme sur les autres manches. Content de voir Carbonaro à ce rallye, ça lui permmettra de prendre de l'exprérience et de voir ce qu'ai el haut niveau en wrc. J.M. Cuoq toujours là qui roulera encore une fois encor eplus fort au vue de sa saison en France. Enfin Duval et Delecour présent ça aussi du beau spectacle en vue avec ces 2 grands pilotes. Sauvan qui va faire régaler je pense avec de la glisse de partout vue ses passages sur terre avec la corolla meme si là il aura une mitsubishi Gr N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est ou cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur des forums comme FA, 1max2forum, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sebastien Loeb Citroen Total WRT C4 WRC M Daniel Sordo Citroen Total WRT C4 WRC M Mikko Hirvonen BP Ford Focus RS WRC 07 M Jari-Matti Latvala BP Ford Focus RS WRC 07 M Petter Solberg Subaru WRT Impreza WRC 2006 M Chris Atkinson Subaru WRT Impreza WRC 2006 M Gigi Galli Stobart Ford Focus WRC 07 M Francois Duval Stobart Ford Focus WRC 07 M Toni Gardemeister Suzuki WRT SX4 WRC M Per-Gunnar Andersson Suzuki WRT SX4 WRC M Henning Solberg Stobart Ford Focus WRC 07 A8 Matthew Wilson Stobart Ford Focus WRC 07 A8 Khalid Al-Qassimi BP Ford Focus RS WRC 06 A8 Conrad Rautenbach Citroen Xsara WRC A8 Laurent Carbonaro Peugeot 307 WRC A8 Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC A8 Philippe Roux Peugeot 307 WRC A8 Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC A8 Riccardo Errani Skoda Octavia TBC Francois Delecour TBC TBC Franck Amaudru Subaru Impreza N4 Patrick Artru Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Jerome Aymard Mitsubishi Lancer Evo 9 N4 Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer Evo N4 Olivier Burri Subaru Impreza N4 Flavio Castegnaro Subaru Impreza N4 Ludovic Cluzel Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Franck Doveri Mitsubishi Lancer Evo III N4 Joan Font Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Richard Frau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Milan Liska Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Alain Machard Subaru Impreza STi N4 Laurent Nicolas Subaru Impreza N4 Giacomo Ogliari Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Gilbert Sau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Jan Sykora Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Luca Betti Honda Civic Type R A7 Alessandro Broccoli Renault Clio A7 Frederic Combe Renault Clio RS A7 Daniel Holczer Honda Civic A7 Marc Dessi Renault Clio RS A7 Eddie Mercier Renault Clio A7 Stefano Moretti Renault Clio A7 Andrea Panicco Peugeot 206 RC A7 Silvano Pintarelli Renault Clio A7 Gerri Pranzoni Renault Clio A7 Henri-Marc Venturini Renault Clio A7 Lilian Vialle Renault Clio A7 mais à confirmer malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sebastien Loeb Citroen Total WRT C4 WRC M Daniel Sordo Citroen Total WRT C4 WRC M Mikko Hirvonen BP Ford Focus RS WRC 07 M Jari-Matti Latvala BP Ford Focus RS WRC 07 M Petter Solberg Subaru WRT Impreza WRC 2006 M Chris Atkinson Subaru WRT Impreza WRC 2006 M Gigi Galli Stobart Ford Focus WRC 07 M Francois Duval Stobart Ford Focus WRC 07 M Toni Gardemeister Suzuki WRT SX4 WRC M Per-Gunnar Andersson Suzuki WRT SX4 WRC M Henning Solberg Stobart Ford Focus WRC 07 A8 Matthew Wilson Stobart Ford Focus WRC 07 A8 Khalid Al-Qassimi BP Ford Focus RS WRC 06 A8 Conrad Rautenbach Citroen Xsara WRC A8 Laurent Carbonaro Peugeot 307 WRC A8 Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC A8 Philippe Roux Peugeot 307 WRC A8 Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC A8 Riccardo Errani Skoda Octavia TBC Francois Delecour TBC Franck Amaudru Subaru Impreza N4 Patrick Artru Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Jerome Aymard Mitsubishi Lancer Evo 9 N4 Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer Evo N4 Olivier Burri Subaru Impreza N4 Flavio Castegnaro Subaru Impreza N4 Ludovic Cluzel Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Franck Doveri Mitsubishi Lancer Evo III N4 Joan Font Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Richard Frau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Milan Liska Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Alain Machard Subaru Impreza STi N4 Laurent Nicolas Subaru Impreza N4 Giacomo Ogliari Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Gilbert Sau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Jan Sykora Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Luca Betti Honda Civic Type R A7 Alessandro Broccoli Renault Clio A7 Frederic Combe Renault Clio RS A7 Daniel Holczer Honda Civic A7 Marc Dessi Renault Clio RS A7 Eddie Mercier Renault Clio A7 Stefano Moretti Renault Clio A7 Andrea Panicco Peugeot 206 RC A7 Silvano Pintarelli Renault Clio A7 Gerri Pranzoni Renault Clio A7 Henri-Marc Venturini Renault Clio A7 Lilian Vialle Renault Clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci seb et pascal30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c est quoi TBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 To Be Confirmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Même pas 50 engagés, que c'est triste .Quand on voit que les autres rallyes européens sont à beaucoup plus que ça, ça fait encore plus raler .Et en plus aucune A6, pas de Lo Fiego pour voir un peu d'attaque, il semble que l'ACM refuse les petites voitures alors que d'autres prennent jusqu'aux N1 .Et que l'on ne me sorte pas l'excuse de dire que le parc d'assistance serait trop petit pour mettre plus de voitures .Par contre, le rédacteur en chef de Rallye Mag a dit lors de mon émission que c'était quasiment bon pour l'IRC au RMC en 2009 avec certainement quantité, qualité et attaque cela fera moins regretter cette débilité qu'est l'alternance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites