seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voici un topic spécial photos ratées, maniére de bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi ça m'arrive jamais .......... normal j'en prends jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 l'art du filé (filet: voiture nette, roues et fond flou) mais là c'est du faux-filé c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hi hi hi bande d'alcoolossssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La photo était bonne mais pas le sujet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 CHOSSITRE a écrit:La photo était bonne mais pas le sujet!!!!! normal qu'elle soit louper la tof c'est mon pere qui la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 seb ça t'arrive quand meme d'en louper quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 seb y les rates toutes tu nous diras quand tu auras ta premiére reussi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et oui, puis bon aprés pour moi elles sont vite raté dés qu'elles sont un peu flou, qu'ilmanque un morceaux de la voiture, etc.... mais bon oui ça m'arrive, j'arrive meme à faire des photos en plein jour mais quand tu vois la photo tu crois que c'est la nuit et une autre tu crois qu'il y a le brouillard alors qu'il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tu crois voir le jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mer....credi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca c l'art seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca me donne envi de vomir cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aprés on vous parle photoshop, etc.... ben là effet naturel sans ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 clio16girl a écrit:ca me donne envi de vomir cette image moi je la trouve trop belle c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci moi je la trouve trop bizarre je c meme pas comment mon appareil a pu faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca arrive ce genre de chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi j'ai celle là aussi mais vraiment rater regarder la plaque d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Rien de raté....He la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si , les vignes aurait été vertes ça aurait été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et oui....Mais on avait écrasé le raisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 montagne noire l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2007 satanas a écrit:clio16girl a écrit:ca me donne envi de vomir cette image moi je la trouve trop belle c'elle la Oui pareil pour moi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon la c'est pas la photo qui est raté mes mon collègues qui a raté le virage au rallye des fourmes:lol!: Ouf le poteau en béton n'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 sa passe trop vite meme en liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 août 2007 oh... oui ...elle et superbe cette photo a bagnol je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui c'etai bagnol les bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 11 août 2007 la Rochelle 2006 ratée mais originale quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui Gilou elle est pas trop mal y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et celle là.................. Elle est censurée!!! Ok je sors:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 août 2007 c parti pour la seance ratee de chez ratee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est pas raté marie, enfin tout dépend ce que tu voulais faire. tu voulais prendre le paysage avec la voiture je suppose ?? donc c'est normal car l'appareil à calculé l'exposition et la vitesse par rapport au paysage donc quand la voiture est passé en pleine vitesse normal quelle soit flou. Aprés bon si c'est pas ça elle est raté c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 seb-34 a écrit:c'est pas raté marie, enfin tout dépend ce que tu voulais faire.tu voulais prendre le paysage avec la voiture je suppose ?? donc c'est normal car l'appareil à calculé l'exposition et la vitesse par rapport au paysage donc quand la voiture est passé en pleine vitesse normal quelle soit flou.Aprés bon si c'est pas ça elle est raté c'est sur la voie du pro a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 août 2007 éh oué faut bien expliqué aux novices je vous en mettrai des ratées car moi aussi j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon elles sont un peu ratées mais c'est pas les pire. En fait ce sont les 3 premiéres photos de rallye de ma vie, au rouergue 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la photo de la voiture à Sirot est ratée mais pas les 2 bouches de JCA et Ben ouuuuuu !!! qui disent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on va dire que ca c une 206 qui marche humour je precise humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SATANAS lui!!!! Y fait de belles photos.....Hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas mal la Photo Pascal...je l'ai envoyer à DD...Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop bon la téte de jca et benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi si je les met toutes mes photos ratées j'ai pas fini ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 kev30 a écrit:Moi si je les met toutes mes photos ratées j'ai pas fini ........... moi sais parei:lol!:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites