Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

j'ai une photo du rallye de l'espinouse 2006, par contre je ne sais pas si c'est la bonne voiture, mais la voilà quand même :

kiki a écrit:
j'ai une photo du rallye de l'espinouse 2006, par contre je ne sais pas si c'est la bonne voiture, mais la voilà quand même :

Si si c'est sa kiki merciiii bien, belle photo!!!!

seb-34 a écrit:
Rom je t'avait envoyé les vidéos que j'ai ?? ou ke les photos

Que les photos seb si tu as des videos je suis preneur biensur !!!

salut kiki est ce que tu aurait des tofs de la 106 blanche n 105

bien sympa t photos a l'epingles terrible sinon pour les autre c dansle pifpaf a fond aprés le village juste avant la conpression je reconnais le double poteaux c dans mes repére lol!

rom a écrit:
Salut a tous.

Je sais que j'ai une bonne grosse anné de retard scratch mais quelqu'un aurai pas des photos ou videos de Eric Louat/Isabelle Sicard Clio RS numero 37 a l'espinouse 2oo6??????
Désolé j'ai sais que c'est l'espinouse 2007 ici mais je pense pas nésséssaire de créé un nouveau sujet juste pour sa?

Si vous avez sa, sa serai cool merci

voila ce que j'ai pu trouver.

désolé !! pour les n° 76 et 105, je n'ai aucune photos, je tacherai de me rattraper au prochain rallye.

odrey27 a écrit:
rom a écrit:
Salut a tous.

Je sais que j'ai une bonne grosse anné de retard scratch mais quelqu'un aurai pas des photos ou videos de Eric Louat/Isabelle Sicard Clio RS numero 37 a l'espinouse 2oo6??????
Désolé j'ai sais que c'est l'espinouse 2007 ici mais je pense pas nésséssaire de créé un nouveau sujet juste pour sa?

Si vous avez sa, sa serai cool merci

voila ce que j'ai pu trouver.

Merci c'est super simpa audrey

il m'en reste encore en stock, mais il faudra attendre demain !!:P

voilà, c'était les derniéres photos qui me resté !! j'ai épuisé tout mon stock !! j'espére que chacun y trouvera son bonheur sinon, se n'est que partie remise !!

pascal, tes photos sont super !!

pour information, je serais à la montagne noire le week-end prochain (27,28 et 29 juillet), pour les présents, donner moi les n° qui vous interresses de maniére a oublier personne...

pour ma part, c'est le N°108 équipage rieux guillaume et david, un grand merci d'avance !!

merci kiki !

moi aussi j'y serais ....

par contre pour tes demandes photos de la montagne noires va plutot sur le topic photo de ce rallye

• Créer...