clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 recherche photos des 2 autre tortorici s'il vous plait 102 et 106 si je me trompe pas saxo bleu et 205orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci pour toutes ces photos de la clio, elles sont magnifiques. Je vous souhaite de bonnes vacances et RDV au cigalois. PS: dommage que je n ai pas eu plus de photos que ca pour l esculape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jai des fotos de la saxo accidentée de flodenim et son pilote mais je n'ose pas les mettre vu ke jen ai pas vu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci AUDREY pour la photo (Porsche n° 202). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour a tous , je recherche des photos ou vidéos de la 206 Numéro 23 . Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 guillaumedu30 a écrit:jai des fotos de la saxo accidentée de flodenim et son pilote mais je n'ose pas les mettre vu ke jen ai pas vu encore... oui moi aussi ..... j'en ais d'une commissaire mais pareil vu l'état de la saxo je veux pas la mettre ... Flo et Sylvain si vous voulez la voir .... MP, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 GENTLEMANDRIVER a écrit:Merci AUDREY pour la photo (Porsche n° 202).De rien.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 olive11 a écrit:bonjour a tous , je recherche des photos ou vidéos de la 206 Numéro 23 . Merci d'avance pour vos réponsesvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Meygan34 a écrit:Vous n'auriez pas des photos de l'équipage n°66 Pascual/Péridier.Merci bcp:flower: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pour marie la tortorici connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pour olive11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 au fait olive11 pense a aller te présenter dans le topic réservé à cet effet . Tu es le copi à Sylvain RANDON ? si oui tu as du manger dans un super resto samedi soir à Lamalou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 slt tous le monde ,je voulais vous remercier pour les photos de nous ,de tres belle photos ,ca fait plaisir !!!!!! en plus le forum chapeau il est tres bien fait chapeau l'admin et tous ces collaborateurs a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 excuser moi pas presenter je suis le frere et copilote de david troncy allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci pour ces photos . pour pascal30 : je suis bien le copi a Sylvain , excellent ce petit resto a Lamalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ça va tu as bien digéré le ventre vide ??? jamais vu ça de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ils ne pouvaient pas vous servir des repas qui datés du mois de mars quand même !!! voyont !!! même rechauffé çà le fait pas !! pardon pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ES3 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 n°66n°23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super photo pascal30 tu n aurais pas le 101 part hasard ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 n°91n°92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 non désolé jai pas le 101 ... c'était ta 106 ??? car je suis arrivé que poue l'ES3 le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 un trés grand merci à shiwi et pascal30, pour les belles photos de n°91 (la 205 noire et jaune), vous êtes vraiment des pros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 desole, j'ai plein de photos a vous montrer, mais j'ai un gros souci pour les envoyer. Je vais faire d'autre tentative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah ok non , on a abandonné dans l es 2 oui cet la mienne , mais avec le moteur en lambeau....... la prochaine fois peut etre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 patientez encore un peu pour le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 n°104 et 106n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 n°110n°120voilà je pense n'avoir oublier personne.si c'est le cas envoyer moi un message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Félicitations pour vos photos Elles sont super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut à tous,J'espère que vous avez apprécié de voir rouler notre Berlinette n°206 au dernier rallye de l'espinouse 2007.Malheureureusement nous avons du abandonner au départ de l'ES6 pour un problème de tuyauterie de refroidissement qui mettait notre Gord 1440 en périlJe recherche toutes photos ou videos de notre autoAlpine Renault berlinette A110 - 1440 n°206Merci d'avance à tousBertrand le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voilà d'autre échantillons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour le reste, un peu de patience, ca viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bertrand a écrit:Salut à tous,J'espère que vous avez apprécié de voir rouler notre Berlinette n°206 au dernier rallye de l'espinouse 2007.Malheureureusement nous avons du abandonner au départ de l'ES6 pour un problème de tuyauterie de refroidissement qui mettait notre Gord 1440 en périlJe recherche toutes photos ou videos de notre autoAlpine Renault berlinette A110 - 1440 n°206Merci d'avance à tousBertrand le copilote Voila pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 euh desolé du retard mais je n'avais pas vus merci pour les photo du frere de mon pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tous.Je sais que j'ai une bonne grosse anné de retard mais quelqu'un aurai pas des photos ou videos de Eric Louat/Isabelle Sicard Clio RS numero 37 a l'espinouse 2oo6??????Désolé j'ai sais que c'est l'espinouse 2007 ici mais je pense pas nésséssaire de créé un nouveau sujet juste pour sa?Si vous avez sa, sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non moi j'en ai pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 clio16girl a écrit:euh desolé du retard mais je n'avais pas vus merci pour les photo du frere de mon pilote. aprés on ce dit presente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rom a écrit:Salut a tous.Je sais que j'ai une bonne grosse anné de retard mais quelqu'un aurai pas des photos ou videos de Eric Louat/Isabelle Sicard Clio RS numero 37 a l'espinouse 2oo6??????Désolé j'ai sais que c'est l'espinouse 2007 ici mais je pense pas nésséssaire de créé un nouveau sujet juste pour sa?Si vous avez sa, sa serai cool merci il faut que je cherche dans mes archives mais je dois avoir qulques photos, donc je cherche et je te dis ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 poppinsdenfer a écrit:rom a écrit:Salut a tous.Je sais que j'ai une bonne grosse anné de retard mais quelqu'un aurai pas des photos ou videos de Eric Louat/Isabelle Sicard Clio RS numero 37 a l'espinouse 2oo6??????Désolé j'ai sais que c'est l'espinouse 2007 ici mais je pense pas nésséssaire de créé un nouveau sujet juste pour sa?Si vous avez sa, sa serai cool merci il faut que je cherche dans mes archives mais je dois avoir qulques photos, donc je cherche et je te dis ca!! ok merci bien poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je te regarde ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 seb tu me les avais deja envoyé merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ES8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites