16vrt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui, mais clio16girl, si tu regarde un peu plus haut tu peu voir que sur une des photos, il me semble, vous n'êtez plus sponsor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui j'ai remarqué c'est de la magie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 clio16girl a écrit:oui j'ai remarqué c'est de la magie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour les photos shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut personne aurait des photos de nous n76 a l epingle du village dans l es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super rallye avec de belles speciales et de trés beaux passages. moi, je recherche des photos, voir des videos, sur le n°91 équipage rieux/rieux. j'ai egalement pris des photos, n'hesitez pas à me dire les n° qui vous interresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut moi je suis a la recherche du n105 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 puisque personne a des photos du 108 je cherche des photos du 104 et 106.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et moi cest pareil personne a des photos de moi merci d'avance a pascal, 16vrt et marie ta rien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour sylvain kitkargomezytp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 kiki a écrit:super rallye avec de belles speciales et de trés beaux passages. moi, je recherche des photos, voir des videos, sur le n°91 équipage rieux/rieux. j'ai egalement pris des photos, n'hesitez pas à me dire les n° qui vous interresses!! c'est vous qui aviez un fan club au bord de la route ??? avec t-shirt et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci shiwi pour les photos de l epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 en effet, c'était une petite partie du fan club, y en avait un peu partout sur toute les speciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 OK, ben sympa alors car c'est une de mes photos qui est sur le t-shirt c'est une photo du fenouillédes 2006 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci shiwi mdr avec le drapeau tu pti alex,si peugeot me voit avec le drapeau de citrôen vait me faire engueler mais bon pa grave au cévennes je me ratrapperai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 taffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour kiki elle envoit cette 205 !!! bravo ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour taffinpour Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila mes photos si vous en voulez d'autres n'heistez pas a me contacter en Mp. sinon elles sotn toutes sur : http://3a66.free.fr Désolée, elle est un peu coupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci audrey pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 De rien, j'espère juste n'avoir oublié personne !!!!!! Si c'est le cas dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 odrey27 a écrit:De rien, j'espère juste n'avoir oublié personne !!!!!!Si c'est le cas dites le moi Si moi :roll: ...As tu le numero 73 (clio bleue) merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un grand :cheers:merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vraiment désolé, masi elle était passée dans les mailles du filet. L'erreur est réparée !!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 odrey27 a écrit:Vraiment désolé, masi elle était passée dans les mailles du filet.L'erreur est réparée !!!!VoilaMerci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour les photos, elles sont vraiment super, n'hesitez pas si vous en avez d'autres!! Seb 34, bonne observation, c'est bien une de tes photos du fenouilledes, je suis accro au site 3A66!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ES3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 saxogrn a écrit:shiwi a écrit:nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandés: jca n°48saxogrn et flo n°107tortorici le 108 seb-jeje106xsi le 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 n°27n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jonh deer n°50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vous n'auriez pas des photos de l'équipage n°66 Pascual/Péridier. Merci bcp:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 odrey27 a écrit:De rien, j'espère juste n'avoir oublié personne !!!!!!Si c'est le cas dites le moi ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tri joliz les phitos missiou Pascalito Viz êtes vriment un homme complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ES3 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 D'où l'expression "Prendre un pain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop fort le mec !!!! il arrive à piloter et a prendre la saxo de marie en ES !!!! le tout en faisant peter des temps ....... moi je dis vive les surdoués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pascal30 a écrit:trop fort le mec !!!!il arrive à piloter et a prendre la saxo de marie en ES !!!! le tout en faisant peter des temps .......moi je dis vive les surdoués Photo trés délicate à réaliser, même notre grand PASCALITO a dû abandonner et céder son appareil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui mais trés beau passage dans les pains.....gle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espère sérieusement que la SAXORANGE sera remontée pour la FOURME d'AMBERT, les recos sont déja faites................ Sinon pour le rallye de la tomate...PAN con TOMATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah ah ah !!!! tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 n°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites