satanas1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci mon poulet ta encore assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pr cette photo !!! on a pas pu monté le frein a main hydrolique faute de tps ... dc on a enroulé quasiment tte les epingles .... snif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voici les photos de mon neveu le 101 le 105 le 48 le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 shiwi a écrit:le_fou a écrit:poppinsdenfer a écrit:ytp a écrit:sylvainkitcar a écrit:john deer a écrit:clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:saxogrn a écrit:shiwi a écrit:nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandés: jca n°48saxogrn et flo n°107tortorici le 108gomez 101satanas 105john deer n°50 merciCARMILLE/CANUT 318 IS N76ytp numéro inconnu mais ferveur passionné merci pour les photosle 110 je crios DELOS/DELOS 106 jaune F2-12et je note pour le photoPS flo n'oublie pas le t6SHIRTBourcereau / Berlanger N°73 Clio f2000Merci !!!!!citron pressé n°27Rodrigues/Sauce clio maxi F214 n°74 et Sauce/Crespin saxo n2n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le 76 le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elcador2048 a écrit:shiwi a écrit:le_fou a écrit:poppinsdenfer a écrit:ytp a écrit:sylvainkitcar a écrit:john deer a écrit:clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:saxogrn a écrit:shiwi a écrit:nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandés: jca n°48saxogrn et flo n°107tortorici le 108gomez 101satanas 105john deer n°50 merciCARMILLE/CANUT 318 IS N76ytp numéro inconnu mais ferveur passionné merci pour les photosle 110 je crios DELOS/DELOS 106 jaune F2-12et je note pour le photoPS flo n'oublie pas le t6SHIRTBourcereau / Berlanger N°73 Clio f2000Merci !!!!!citron pressé n°27Rodrigues/Sauce clio maxi F214 n°74 et Sauce/Crespin saxo n2n°109 merci pour les photos je voulais savoir elcador tu etais dans une des deux auto que tu demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le 73 le 27 le 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bravo alex pour ces belles photos ! marie t'as l'air d'avoir la pêche pout poster toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pascal30 a écrit:bravo alex pour ces belles photos !marie t'as l'air d'avoir la pêche pout poster toutes ces photos !et toi ta pas la péche je vois pas une photo de moi. je pense que je les mérite contrairement a certain équipage du site qui ne mérite pas vu leur passage mais ya leur photo . mais bon po grave jirai voir sur d'otre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euh on va dire qu'avec ma minerve je ne paux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ytp a écrit:pascal30 a écrit:bravo alex pour ces belles photos !marie t'as l'air d'avoir la pêche pout poster toutes ces photos !et toi ta pas la péche je vois pas une photo de moi. je pense que je les mérite contrairement a certain équipage du site qui ne mérite pas vu leur passage mais ya leur photo . mais bon po grave jirai voir sur d'otre site. tu parle pour qui la ? puis y a pas que les epingle en rallye pour le spectacle de toutes facon nous on a tirer que dans la descente de fos, vous avez pas choisi la meilleure epingle en monter en plus donc fallait meme pas penser que ca allez tirer sauf pour les valeur sur (troncy jouines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Satanas oui j'etais dans la clio maxi jue supoz ke cété toi ki été ds la 106 é ki pointé derriere moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui c bien ca ravi de te retrouver la ca fait plaisir tu ma fait delirere au dernier pointage y a pa moyen moi je pointe dans ma minute (normale c nimporte quoi cette organisation)c pas deux minutes d'avance qui vont leur faire rattraper du temps puis en plus si y a un gars qui arrive pile dans ca minute y s'aurez limite fait pointer d'autre équipage avant pour combler le trou enfin c l'asa herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben moi oci C un peu normal ke je me soi enflammé... C nouvo avec eux on pe avoir des pb en pointant ds sa minute!!! n'importe koi... Enfin felicitation kan mem pr votre victoire mem si joré preferé ke ca soi mon frere ki gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je comprend on va arreter le hs car la chef va nous pourrir pour parler de ca vaut mieux le faire sur le topic rallye de l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elcador2048 a écrit:Satanas oui j'etais dans la clio maxi jue supoz ke cété toi ki été ds la 106 é ki pointé derriere moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 satanas a écrit:je comprend on va arreter le hs car la chef va nous pourrir pour parler de ca vaut mieux le faire sur le topic rallye de l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci beaucoup marie ta assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci marie et alex pour les foto... C cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 n'hesite pas a te presenter dans le topic presentation membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci clio16girl pr les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le_fou a écrit:[color=black]merci clio16girl pr les photos ! [/color] de rien c'est pas moi c'est mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BONJOUR A TOUS JE CHERCHE DES PHOTOS DE MON PERE A L ESPINOUSE CLIO MAXI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai trouvé ce photographe sur le net : http://www.laurentpiccolillo.fr/12487a-2.htmlvisiblement tout le monde y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.serge-maurin.com y'en aura sur ce site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les photos pour Satanas et Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 superbe photo ! jespere que ta mon numero :)je guette le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Méfi si vous commandez des tofs à Seb, Rajoutez 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le_fou je te mets ça sur le forum aprés les photos de JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 seb-34 a écrit:Le_fou je te mets ça sur le forum aprés les photos de JCAau top !je suis pas a la journée, je saurai trouvé la patiente en moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trés belles tofs Seb comme d'hab Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 JCA je t'envois les photos par courrier et merci pour le pub Bon voilà pour le_fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres jolie seb merciy faut que je choisisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super !!Si jai bien suivi l'affaire tu les vends cest ca ?j'ai pris ton msn pour voir ca avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 OK j'ai accepté ton adresse msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Seb si ta les mienne oci stp... COm ca si ta a des sympa je te prendré un lot avec celle de bagnols ke tu avé fé ki été terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour a tous! Pour info j'ai:-> 6 Photos du N°48-> 4 Photos et 1 Vidéo du N°105-> 10 Photos et 1 Vidéo du N°50-> 1 Photo du N°76-> 7 Photos du N°27-> 17 Photos et 2 Vidéos du N°74-> 7 Photos et 1 Vidéo du N°109-> 11 Photos et 3 Vidéos du N°18 Si ça intéresse -> romisc1@hotmail.com Photos prises par Romain, moi même et d'autres potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elcador2048 je mets les photos aprés celle de John Deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous je recherche des photo de la voiture 92 et 87 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elcador2048 a écrit:Ben moi oci C un peu normal ke je me soi enflammé... C nouvo avec eux on pe avoir des pb en pointant ds sa minute!!! n'importe koi... Enfin felicitation kan mem pr votre victoire mem si joré preferé ke ca soi mon frere ki gagne j'en ai oublie une de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voilà pour Marie (poppinsdenfer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci marie! En + on me voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voila quelques photos de certains équipages du Forum Pour sat Et d'autres qui m'ont fait bien plaisir : Voila en éspérant qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 magnifiques toute ces photos...sur la bosse elles sont trop belles franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elcador2048 a écrit:Merci marie!En + on me voi bien avec plaisir Franki tes photos sont super belle t'aurai pas la 110 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour sylvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Franky trop belle t foto... SI ten a sur les bosse de moi (74)ou de mon frere (109) ca seré cool... par mail si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour senegas la 92Pour sylvain kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites