Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour à tous, je m'appelle David, je suis heureux de me retrouver sur ce forum de passionnés de rallyes. A vrai dire je viens encore de plus loin dans l'hémisphère sud, de Madagascar. Nos rallyes là-bas sont à 90% terre et 10% sable. J'y étais co-pilote à un moment sur toyota celica groupe N. A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue à toi, tu vas voir ce forum et tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fait attention quand même un petit peu tu risque de rencontrer des italiens, des hollandais, et des gars qui reconnaissent en courant sur la spéciale avec comme copi : un chien !!!! donc méfi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue david ravi de te voir ici , j'ai découvert qu'on avait la même passion depuis peu c'est génial. en tout cas tu as suivi mes conseils tu es venu. si tu as des photos de rallye a madagascar n'hésite pas a nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 16vrt a écrit:fait attention quand même un petit peu tu risque de rencontrer des italiens, des hollandais, et des gars qui reconnaissent en courant sur la spéciale avec comme copi : un chien !!!!donc méfi !!! Trop fort ce jepw jvais réveiller le quartier lol en plus le chien on croit que c'est un chien de chasse francais, un breton mais non tout faux, c'est un ESPAGNOL BRETON Nardinomok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut !! et bienvenue sur rallyesud !! ... mdr JCA !!!!!!! bravo 16vrt bravo hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu parmi nous..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue parmis nous. sympa de voir que les rallyes sont partout. tu pourra nous faire voir quelques photos si tu as ça, des rallyes de là bas, ou de la toyota ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites