Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello le sud!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous, je m'appelle David, je suis heureux de me retrouver sur ce forum de passionnés de rallyes.

A vrai dire je viens encore de plus loin dans l'hémisphère sud, de Madagascar. Nos rallyes là-bas sont à 90% terre et 10% sable. J'y étais co-pilote à un moment sur toyota celica groupe N.

A bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention quand même un petit peu lol! tu risque de rencontrer des italiens, des hollandais, et des gars qui reconnaissent en courant sur la spéciale avec comme copi : un chien !!!!

donc méfi !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue david ravi de te voir ici , j'ai découvert qu'on avait la même passion depuis peu c'est génial. en tout cas tu as suivi mes conseils tu es venu. si tu as des photos de rallye a madagascar n'hésite pas a nous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
fait attention quand même un petit peu lol! tu risque de rencontrer des italiens, des hollandais, et des gars qui reconnaissent en courant sur la spéciale avec comme copi : un chien !!!!

donc méfi !!! lol!lol!lol!



Trop fort ce jepw jvais réveiller le quartier lol
en plus le chien on croit que c'est un chien de chasse francais, un breton mais non tout faux, c'est un ESPAGNOL BRETON
Nardinomok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! et bienvenue sur rallyesud !!






...



lol!lol!lol!


mdr JCA !!!!!!! bravo 16vrt bravo hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous.
sympa de voir que les rallyes sont partout.
tu pourra nous faire voir quelques photos si tu as ça, des rallyes de là bas, ou de la toyota ?? ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...