golfeurgti 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut je m apelle fabien je suis d anduze ,je suis mecanicien auto sur ales , je possede une golf 2 gti que je suis entrain de remonter en f2000 pour la prochaine saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue parmis les sudistes. tkt pas si c'est la camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et bienvenue : encore un Gardois et encore un Cévenol ( Cévennes terre de rallye ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue sur le forum du sud n'hesite pas a mettre des photo de tes voiture il y a des topic fait pour. encore un gardois.................pfff !!! non je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut à toi golfeur !!!!! bienvenue sur RALLYESUD !!!! vive les cevennes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue à toi!! Tu vas voir on ne pleure pas sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut et bienvenue parmi nous..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci a tous pour votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu mon pere a roulé 12 ans en golf c des tank!!!! bon forum tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Sudiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue golfiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha, je me sens moins seul !!! Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue parmiiiiiiiiiiiiiiiiii..................Le VIEUX nordiste!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu,une de plus golf en f2000 c'est chouette y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue et bon courage pour le montage de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites