CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bla...bla, bla!!!!!! Schiwi que du bla bla...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 CHOSSITRE a écrit:Bla...bla, bla!!!!!! Schiwi que du bla bla...... ok de toutes façon je compter pas te prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 la liste est sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 non toujours pas je pense qu'il la mettrons demain.sur leurs sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oufffffffffffff................J'ai peur des PAPARASIIIIIIIIIIIIIIT:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 aurel a écrit:je tiens a preciser ce qu'a ecrit mon pere.A la fin du rallye je rechercherai une photo qui me plait et je demanderai a l'auteur si je peux la prendre car il y aura une surprise pour celui a qui je vais prendre ça photo. Et j'espere que ça sera un photographe du forum.....je pense que ça sera une belle surprise Si c'est ce à quoi je pense on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aurel tu la pas toi la liste maintenant il parle du 20 juillet sur le site de la montagne noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 non j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On l'aura le lundi après le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 kev30 a écrit:On l'aura le lundi après le rallye plutot le Dimanche à la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ils attendent car ils ont demandé une dérogation pour prendre 30 équipages de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Donc de 130 Autos , ça passerai à 160 Bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben faut qu'elle soit acceptée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout à fait SEB 34 , sinon présence de Brunson avec la Mitsu evo9 Gr A , son copilote me l'a confirmé à 99% cet aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour la Montagne Noire 2007 , je propose mes services si un équipage à besoin d'une personne pour l'assistance , c'est avec un grand plaisir que je leur ferai . Contactez moi par M.P OU MSN -----------------------------------------------------------------------C'est bon j'ai trouvé , je ferai l'assistance d'une 106 N1 Jaune et verte ( Julien Delprat / Richard Fournales) Pour ceux et celles qui veulent me connaitre , je serai à l'assistance avec un Fourgon "Mouisset Location" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super la liste il y a du monde sa va roulé !!! http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ce plateau :shock: Et aurel qui ferme la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifique plateau ca va etre terrible aurél fait gaff y vont te coller le damier sur les portiére au dernier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trop bon on va s'eclater!!!!! Ouai aurel fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Beau plateau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui super rallye en perspective !!!!! voilà pour le timing http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui en effet beau plateau Par contre j'ai entendu dire que certaines routes était fermer ce dimanche à cause du tour de France bon ça va pas gener le rallye mais peut être les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trés beau plateau on va s'éclater.par contre il faut attendre le dernier pour voir aurel et mat les recos c'était le week end dernier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nn shiwi les recos s'est ce week et puis oui si vous vouler me voir vendredi soir il faudra regarder tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok désoler je me suis tromper je pense qu'ont te veras que le landemain aurel. alors assure pour ludo je sais ou je vais mais je te le dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 shiwi a écrit:ok désoler je me suis tromper je pense qu'ont te veras que le landemain aurel. alors assure pour ludo je sais ou je vais mais je te le dirais pas c pas grave moi je vais me faire les speciale vendredi pour voir ce qu'il y a de bon je vous trouverez bien sinon y parait que c un rallye magnifique dans ce cas ca doit pas manquer d'endroit sympa puis faut que je gere car y a un enjeu pour les photo d'aprés aurel alors on va jouais le jeu enfin essayer car en general quand c pour des potes j'arrive pas a reussir les photo je perd tous mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je l'ai dit ou j'allais ludo ça fait 2 foi que tu n'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui tu va a la tourette je pense que je vais allez par la j'ai regarder le passage et sympa mais y doit y avoir du monde tu sais si dans le meme secteur avant ou aprés le village c sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est sympa mais ya pas beaucoup de place ou alors il faut ce mettre dans le village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou à vous tous !! Moi aussi je serais présente à la montagne noire, accompagnée de mon appareil photo !! N'hésitez pas à me donner les n° qui vous interresses, de maniére à satisfaire tout le monde. Pour ma part, c'est le n°108, équipage Rieux Guillaume et David avec la contournable 205 noire et jaune. Un grand merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah alors mon pauvre Aurel t'est pas couché Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui c 'est sur je suis pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 De toutes façons, tu ne vas pas te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et le VIEUX alors ????? Vous y pensée HEIN!!!! Encore à point d'heure j'vous dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah Chossitre après le rallye t'est pas obligé de venir , y'a plus besoin de pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vivement ce week end j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi aussi, j'ai hâte d'y être, apparement les spéciales sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon tout le monde j'arriverais samedi matin, on se retrouve ou et à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je serai en poste à l'assistance Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nous ont ve se placer vendredi dés quont arrive. pas d'es pour nous le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je monte le samedi matin pour le 2iéme spéciale je pense. 2 passages puis détour à l'assistance et regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et donc? Il est ou l'abreuvoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jojo12000 a écrit:Et donc? Il est ou l'abreuvoir ??? Je pense qu'il sera à l'assistance du N° 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha non après je verrais pas les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Eric Brunson sera au depart du Rallye mais avec comme copilote Charlene Galier , car Cédric Mondon son copilote habituel ne veut pas prendre le départ en Hommage à ces 2 copains, mais il sera quand meme là pour encourager Eric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 chossitre tu paye ton coup a boire aprés le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'suis pas une truffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour mosny qui cours avec dessens john ce sera avec la clio racheter a liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et celle qu'il avait, il en a fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Anthony Mora forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites