Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil481

Photos du Rallye de l'Esculape 2007

Messages recommandés

kikou48 a écrit:
merci clio16!!!! elles sont super!!!!cheers c'est super sympa!!!
dommage qu'on se soit pas rencontré , ce sera pour une prochaine flower


oui c'est dommage ce sera pour la prochaine fois! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les photos elles sont vraiment jolies!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci!!!! Super boulot des Photographes....
J'en redemande....
Y a pas à regretter d'avoir mis l'addresse du site sur l'auto, il faut en faire la Pub car vraiment sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je recherche des photos du n°6 équipage NICOLAS-NICOLAS.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique toute ces photos...poppinsdenfer c'est vrai que camille brahic a fini sur le toit ???? car la copilote fé parti du team BRT et elle nous a pas dit ça du tout...je croyais qu'elle avaient fini moi... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
magnifique toute ces photos...poppinsdenfer c'est vrai que camille brahic a fini sur le toit ???? car la copilote fé parti du team BRT et elle nous a pas dit ça du tout...je croyais qu'elle avaient fini moi... Question


Elle parlait pour la 205 de Chisme car c'est l'ancienne de Camille si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
magnifique toute ces photos...poppinsdenfer c'est vrai que camille brahic a fini sur le toit ???? car la copilote fé parti du team BRT et elle nous a pas dit ça du tout...je croyais qu'elle avaient fini moi... Question


Elle parlait pour la 205 de Chisme car c'est l'ancienne de Camille si je me trompe pas.

c bien ca!!!mais elle vole un peu moins ya plus les papillons!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chisme a écrit:
seb-34 a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
magnifique toute ces photos...poppinsdenfer c'est vrai que camille brahic a fini sur le toit ???? car la copilote fé parti du team BRT et elle nous a pas dit ça du tout...je croyais qu'elle avaient fini moi... Question


Elle parlait pour la 205 de Chisme car c'est l'ancienne de Camille si je me trompe pas.

c bien ca!!!mais elle vole un peu moins ya plus les papillons!!lol!


c'est la 205 salto sur le coté maintenant!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 volante c'est a cause des papillons dans un premier temps et du fait qu'on soit toujours en glisse ou en vrac voilou (mais y'a pas eu de sortie avec juste deux petite touchette au vigan 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour les photos elles sont sublime.
Seb, Marie, Pascal, shiwi je vois qu'on s'est manqué à un passage près, au deuxième tour j'étais au pont avec jeangil. Ensuite à la fin du rallye je vous ai vu vous remontiez la spécial moi j'étais à l'endroit ou la clio williams bleu n°69 a fini en contrebas j'étais avec le pilote et la copilote. Vraiment déçu de ne pas vous avoir pu vous parlez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mat !!

j'ai vu la clio en contre bas mais par contre je t'ais pas aperçu ... dommage !

RDV au prochain rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de probleme
Au faite si vous auriez des photos du n°65 je serais preneur, malheuresment ils n'ont pas pu faire un metre de spécial ils ont eu un accident sur le routier et ça serais pour le copilote surtotu c'était son tout premier rallye.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos, térrible la clio a Fechino avec le hayon phase 3 derrière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...