pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dimanche 17 juin 2007 CHANAC - Lozère ........7h45 tout est calme ....8h début des réjouissances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tres jolie photos. jolie paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci marie !! oui trés jolie paysage ... mais attend la suite ............... vous allez me voir en reco avec mon nouveau copi .... hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympa ces photos et ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merkiii shiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 des superbes autos et bien prise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci du compliment aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super ces photos!!! bravo pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super Pascal moi j'étais à 10km de la et je suis même pas aller les voir honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci kikou ! huuuuuuuuu mat !! en fait tu te préserve pour l'esculape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 10h30 direction les épingles de PALHERS (celle du village de malaveille)souvenir d'un Lozère 95 avec Delage, Rousset, Gany, Rats, etc ... il avait plu comme vache qui pisse !!!!!!avant le passage petite reco avec mon copi ..... D'ailleurs il ne s'en ait pas remis !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu me fais delirer pascal !!!! j'esper que ton copi a assuré pour annoncer les notes ......? s'il le souhaite je lui ferai une formation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu lui donneras de cours alors !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a toi pour ces trés jolis photo pascal mdrrrrrrr..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo pascal terrible comme d'hab je voulait y monter mes vu ce que j'avais dans le cornais samedi soir je me suis pas senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça te va bien l'air de la lozére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 heuresement que le copilote regarde un peu la route !!! parce que le pilote là regarde pas trop !!! mdr H.S. (pascal j'ai ta pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui lozère tu m'aères ........ le cerveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo Pascal pour ces photos;elles me font d'autant plus raler de n'avoir pas pu monter à Chanac ( car j'étais de corvée au bureau de vote tout le dimanche ) .Je connais très bien cette épingle pour l' avoir empruntée en copilote au Lozère 92 et pour y avoir fait des photos ou vidéo lors des Lozère pendant plein d'années.En plus que des belles voitures dont je connais la plupart des propriètaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pascal30 a écrit:merci kikou ! huuuuuuuuu mat !! en fait tu te préserve pour l'esculape lol Oui sa doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon aller afin de consever la forme dans le postage intempestif de photos (lol), je vous mets celles de l'épingle favorite du rené cevenol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Pascal, elle était ou cette épingle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cette épingle se trouve aprés Palhers en descendant vers la RN 88 ... plus de détail sur ce post un peu plus haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah ok c'est bon je vois ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites