el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour , je suis lionel et mon jamaico-heraulté de copilote laurentnous courrons ensemble depuis 2003 nous avons bien débuté notre entente en gagnant la classe a l espinouse et au pays viganais ( 2003 ) quand un grave accident survenu au rallye du haut canton , ce qui m endomagent lourdement le bras gauche , bilan 3 mois d hotos et 1 ans de platrenous reprime au cevennes 2004 avec une 106 s16 phase 2 en a6 flambant neuve 3 rallye aprés a l espinouse 2005 je la pulverisa contre une souche de platane avec le jeune tondut a ma droitedu coup petite spéciale dans les couloirs de l hopital de béziers en chaise roulante avec jerem.....falait voir sa....pendant la reconstruction de cette derniere mon amie martin me prète sa 309 gti16s gr.n pour faire le primptemp es1 4 eme temp du groupe......avec sa trippe , on en a espanté plus d un , aprés ce fu un désastre mécaniquepuis je loue une 106 a5 a la sapra d alés pour l ouverture du cigalois et la c.c de grabels ou je gagne la classenous repartime avec la s16 au cevennes 2005 - 5 rallye sans souci mais que des place de dauphin de la classememe en mettent une saxo super1600 derriere au primptempje mis la 106 en vente en 3 jours elle été vendu nous rachetion la a5 de philippe santarelli a 2 kms de chez moien vue de la finale 2007 a mendesuper base , mais avec du taf pour la fiabilisé bilan aprés 2 abandon (pays viganais et cigalois )les victoires de classe s accumule , mais beaucoup de taf sur l autos aprés chaque rallye pour la gardé au top cet une ex solution f , pour l histoire de l autos je n en sais riendans tous les cas , en 1 ans on a tous refait de A a Zpour le moment nous somme qualifié pour cette fabileuse finale a mendepetit clein d oeuil a kevin et martin , qui me suive depuis met début , et donc je suis trés reconnaissantsportivement lionel gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2007 beau palmarès !! en esperant te voir à MENDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Mr GOmez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue a toi sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 c'est tres flateur, tu soule un peu mais on t'aime bien vivement l'espinouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ne te fait pas plus lourd que ce que tu et , cet deja un exploit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et paf pasteque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut lionel, bienvenu ici.... sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ohhh shiwi il est presque 6 h du mat !!!!!!!!!!! tu dors pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ou la sa sent le retour de discotheque sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue a toi je te ferai passer quelque tofs que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ludo met les ici les photos tu nous les fera partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Si ça sens le retour de boite pour certain ça sens aussi le "non-départ" en Espagne pour d'autres...je me trompe??? Ben écoute au moins t'as le temps de bosser sur la 106 Lilonel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben si lilou finalement on et parti ,plus tard que prévue cet le temple de la fete , on cet farté...... coup de soleil de ouf avec la barre derriere la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites