el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a tous je suis passionné du sport auto , que dire un mordu ouije court depuis 2000 ,et depuis 2001 au volantj ai fait la pluspart de met rallye au volant en a5 avec une 106donc celle que j ai actuellement avec un taureau rouge sur le cotésje fais principalement les rallye de la ligue languedoc rousillon + cette année nous somme allé voir du cotés de la midi pyrenee quelque fois ( point pour la finale oblige )a part le rallye j aime bien l apero ( comme beaucoup ) seu qui me connaisse dans dirons pas le contraire....trés heureux d etre ici avec de vrai passionné a+lg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue sur rallye sud.tu peu faire une présentation sur ton équipage avec des photos et ton parcour en rallye. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Lionel. ça fesais longtemps les photos sont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 slt seboui nikel tes un as....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ola el coché loco !! bienvenido sur RALLYESUD !!!!! merci pour le spectacle en spéciale !!! tu es un as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue à toi el coché loco. On s'est déja croisé tu m'avais demandé au Vivarais des photos et des vidéos après ta casse mécanique tu doit surrement t'en souvenir. Sinon tu fais l'Esculape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 slt mat 48non on a trop de taf sur l auto....sa ma démangé cet vrai....la raison a surmonté l envieet toi tu le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'y serais mais qu'en spectateur. Si tu veux je dois avoir quelques photos de toi au Marcillac, Bagnols.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ah oui super , je suis preneursurtout celui la ( bagnol ) car cet le seul que je faisais avec ma copinela elle ne peut plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok je cherche et je t'envois tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 slt gomez tu roule avec une 106 red bull . ya un beau gosse ki te fait l'assistance tt le monde demande son prenom. enfin vivement ce soir tu sais pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà Pays Viganais Désolé c'est la seul que j'ai de ce rallye Marcillac Bagnols Voilà c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci a toi mat48et toi 106a5 oui je le sais .......tu vas morflet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 au fait 106a5ce n est pas red bul , mais une deco qui y resemblepour le beau gosse , je ne vois pas du tous qui c euhhh........ah oui le frères jumeaux a maitre ioda en blanc , cet lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 juin 2007 2eme paf kevin tu charge mon conno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 slt jerem, tu fai koi ce soir? tu bois ca je sais, mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j'aime bien la deco de cette 106 !!! je dois avoir quelques photos mais tu dois deja les avoir je les ai passé a 106a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ya tout qui va dans cette 106 et le bruit en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la 106 bang bang on l'attend de loin arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui clio16girl merci , cet mon assistance oui les amies la 106 camargue......en espérant etre a mende.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu fais l'esculape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 non il ne fait pas l'esculape, la voiture est en revision on fait l'espinouse M elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hé lionel t'as intéret à y etre à Mende, là c'es gros week end en vue je crois surtt aprés la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 106a5 a écrit:non il ne fait pas l'esculape, la voiture est en revisionon fait l'espinouse M elle. d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 alors comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 de retour de convalescence kevin jé pris une rémuflet de folie au makitcho ivrogne un jour ivrogne tjs!!!Pour ce qui est de lionel a quand le team "Languedoc enrobé"?????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pancho34 a écrit:de retour de convalescence kevin jé pris une rémuflet de folie au makitcho ivrogne un jour ivrogne tjs!!!Pour ce qui est de lionel a quand le team "Languedoc enrobé"?????.... vous etiez au matchico???? j'ai faillit y aller hier soir puis au dernier moment j'ai dis non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben ct pas la soirée pour kon fasse connaissance t'aurai eu une mauvaise vision de moi parce que jété un peu deboité et c pa mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est pas ton genre en attendant tu etais deboité !!! mdr quel dommage on aurait bien rigolé !! la prochaine fois tenez moi aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas de souchi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oué dites le, , moi qui voulais sortir hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 a chaque fois que je te vois tu es toujour déboité tu as toujour une exuse lol!!! lionel ma dis que tu ressemblais à un preservatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon clio16 fait un topic sortie prévu au moin y'aura un endroit ou on pourra voir qui c ki sort et ou sa sera plus simple!!!serieux sa auré été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 mais on t'aime keu meme, bisous mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un preservatif et bien c gentil tout c mots doux en tout cas un preservatif neuf pas usagé enfin j'espere meme si jété imbibé!!!pwa je part en hum hum je peu le dire clio16 veut pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 :)*!:tu fait quoi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a qui pose tu cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 demain je bosse et je suis un peu vazeu la donc jvai aller faire dodo parce que jé pa bcp dormi et jété en arret maladir donc si j'arrive avec la figure defracter mon chef va m'ouvrir en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le topic va etre crée c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a lala heuresemen ké té la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le crée pas, ça sera pas trop crédible comme forum avec ce genre de topic on se fera ça sur msn pour planifier des soirées plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui c'est vrai mais bon on a pas toute les adresse de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tkt pas pour ça, moi perso, j'en ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 jérem ton pere a toujour c'est jande de la 206 accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir pour répondre en premier a clio16 non on ne fais l esculape pour beaucoup de raison , la premiere et pricipale cet que je suis en corse, donc..... on sera a l espinouse et pour hier soir , moi j été a la baie des anges et a la rumba aussi éméché que jerem je pense ( j été pas le seul elle ce reconnaitra... ) avec 2 personnes féminines de ce site , super soirée a refaire pour la soirée ensemble no problem je suis partant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 slt lionel et bienvenue sa va depui le viganais et cette petite soirer autour du feu? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BIENVENUE A TOI NENEL A REFAIRE AU PLUS VITE SA ME MANQUE DEJA:1:!: CT:35:!: BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ben ce site rassemble vraiment de sacrées figures!!! Bienvenu Lionel!! Je suis sur qu'elle s'est reconnue au fait.... Bon on recommence bientôt!! Allé bizoux!! Lilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ho le couzin le week end prochain maÏ la pigne?euh kevin norùmalemen elle sont vendu je c pa tro si le mec me prend pas pour un c... donc apré avoir reglé le prob jte tien au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites