phil63 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je me présente, phil 63 , le corso- auvergnat, petit nouveau dans le monde du rallye depuis 1997 avec 2 ou 3 rallyes au compteur, qu'est ce que tu dis Sylvie ( sylvie c'est ma femme et copilote aussi), plus de 150 , ah quand même le temps passe vite. J'ai 20 ans, enfin d'âge mentale, car sur ma carte d'identité en fait j'en ai 48, là aussi ça passe vite. je roule en 106 xsi A5 depuis 1998 et je fais ce que je peux, mais c'est pas facile avec tous ces petits jeunes. demain je pars en vacances en corse et j'amene mes cannes a pêche, heu non, la 106 car il y a un rallye la-bas, le bigulia , alors vous ne me verez pas sur le forum avant le mois de juillet. a bientôt phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut phil63 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue phil belle presentation passe de bonne vacances alors et a bientot.... et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut phil63 !!! bienvenue sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et bien i manqué plus que le pseudo auvergnat corse sur le forum et bein on a du souci à ce faire. Maintenant il vient meme embéter les petits jeunes. Bon sinon bienvenue à toi Philippe sur le forum et un gros mer.. pour le rallye en corses et reviens avec la classe. Et surtout bonne vacances, c'est ça le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue sur rallye sud et bon rallye en corse et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ohhh non pas toi !!!!!!! phil 63..... mon future adversaire ......le + auvergnat des corses....bienvenue a toi mon amie:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu phil 63 , tu devrais touché deux mot de se forum a tes petits copain de la magagne sur RF A+ Bon rallye et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Slt Phil63 , Bienvenue sur le Forum et bon Rallye en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 attention phil j y serais sur le bord de la route pour une fois je vais prendre des notes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Tiens tiens le Phil pointe le bout de son nez!! Mais c'est super ici y a que les meilleur...Gros gros bisous à vous 2 amusez vous bien et bonnes vacances!! Lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il fo dire aussi sur phil kil doit avoir plus de 100 victoire de classe A5 des victoire de classe en final de coupe de france il a participer a 5 ou 6 final...il et deja venu courir dans le languedoc...et de plus il a une copilote et une assistance de choc des gens super adorable ke j ai hate de revoir ... et bienvenu a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour info seb phil n'a jamais gagnée de classe dans une finale alors pour lui j'espere que ce sera cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oups me suis tromper en ecrivant dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un VIEUX de plus et pas des moindre...... Grand père avec çà!!!! J'pensais être tranquile avec les p'tits jeunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut phil va tu venir pour corte en septembre? bon le maquis je me doute que tu sera présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites