phil63 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je me présente, phil 63 , le corso- auvergnat, petit nouveau dans le monde du rallye depuis 1997 avec 2 ou 3 rallyes au compteur, qu'est ce que tu dis Sylvie ( sylvie c'est ma femme et copilote aussi), plus de 150 , ah quand même le temps passe vite. J'ai 20 ans, enfin d'âge mentale, car sur ma carte d'identité en fait j'en ai 48, là aussi ça passe vite. je roule en 106 xsi A5 depuis 1998 et je fais ce que je peux, mais c'est pas facile avec tous ces petits jeunes. demain je pars en vacances en corse et j'amene mes cannes a pêche, heu non, la 106 car il y a un rallye la-bas, le bigulia , alors vous ne me verez pas sur le forum avant le mois de juillet. a bientôt phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut phil63 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue phil belle presentation passe de bonne vacances alors et a bientot.... et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut phil63 !!! bienvenue sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et bien i manqué plus que le pseudo auvergnat corse sur le forum et bein on a du souci à ce faire. Maintenant il vient meme embéter les petits jeunes. Bon sinon bienvenue à toi Philippe sur le forum et un gros mer.. pour le rallye en corses et reviens avec la classe. Et surtout bonne vacances, c'est ça le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites