Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

The Flying Cevenols to Mende

Messages recommandés

Je pense pas qu'il faut prendre d'un bloc ce qu'a écrit talon pointe, il a la même réflexion que moi à savoir que afin de fiabiliser sa 106 dans la durée il serait peut être opportunt de faire appel à un préparateur. Après on peut me parler de surcoût mais quand même il brise la 106 au Viganais et il arrive a en remonter une pour le Cigalois, puis nouvelle désillusion, out au bout de 2 spéciales, il se dépêche de la préparé pour le Camisards où le principal objectif est d'engrenger de la confiance en vue de la finale et là échec nouvelle défaillances techniques je pense qu'il aurait amortit le coût d'un préparateur.
Maintenant sa veut pas dire qu'avec un préparateur aucun de ces problèmes ne seraient survenus mais avec la saison passée et cette fin de saison je pense que l'investissement financier (en plus du temps passée dessus) dans la 106 et énorme.
Enfin je suis un grand supporter de Yannick et de Cristophe depuis leurs petites AX qui volaient au pendedis il y a quelques années au Lozère et j'espère qu'ils pourrnot enfin terminer le Cévennes dans quelques semaines.cheers
Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmez vous les gars !! ca fait parti du rallye de casser des pieces, qu'on soit chez un preparateur ou non.
nous savons tous ce que vaut yannick au volant, qu'ils aient gagnés la finale ou non pour moi il continuera a me donner des frissons lors de leur passages, qu'ils soient premier ou non.

j'ai qu'une chose a dire .............yannick je t'aime............au volant d'une voiture bisensure ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pareil, je pense qu'il faut la fiabiliser....................
On m'a dit que Bouhot ca fait 2 ans qu'il a sa 106 maxi pas un abandon sur casse méca...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave la 106 volera au cevennes !!!! les temp de lannée derniere !!! et la cette année je le sens bien !!! aller yannick et chris faite nous regaler au cevennes !!! et merci encore de pas avoir lacher le morceau a la final meme si sa finie loin sa f plaisir quand on a vu la 106 arriver dans ponpidou la 7 !!!! on fesais des bons de 3 metre !!!lol
vivement les cevennes cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j ai pu me penché un peu sur la voiture a Yannick belle mécanique bon c est vrai les cardans sont un peu caprisieuse cet année ( mais tous pilote je pensse sont deja passé par là ) maintenant le probléme de la sorti de route au viganais n était pas trop de sa faute, une piéce peu laché a tout moment.
Cela n enléve rien au talent de l équipage rapellé vous y a quelque année les temps qu ils ont realisaient au Lyon Charbonniere avec la clio groupe N et la 7 eme place au scratch au cevennes avec l AX et les temps réalisé l an dernier, j ai jamais vu une voiture vollé dans les bosses comme volé cette 106
maintenant vivement le cevenne je ne pourrai pas etre présent mais croyais moi je suivrez les temps derriere mon ordi

cheers GO FLYING:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo, tu connais mon mail pour les tofs geekgeekgeek

merchhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pour la préssion marie, je ne pense pas du tout!! lol! et pour la pointe de vitesse............juste un orage qui c'est abattu sur leur 1er passage, mais bon c'est la course ! mais le denier tour prouve que tout était là !! vu les temps !!!! mais bon c'était déjà fini..........RDV au 50ème.

a+

ps: un 3ème temps dans pompidou c'est grand !!! vu la bagarre qu'il y avait encore pour la 3ème marche du podium !!!!!!


Pas la pression du pilote guillaume mais de remonter une caisse vite faut avoir les moyens!!!
et pour aller chez un preparateurs comme je sais plus qui dit faut avoir les moyens aussi et je penses que s'il fait lui même sa méca ou s'il a des pots qu'il aide c qu'il sait ce qu'il fait!!!!
On va arreter la c'est encore un coup a se mordre pas avec toi Guillaume tu sais bien que je t'adore!!! lol

Puis comme dit si bien Marie et je la rejoint (d'ailleurs 2 marie ne peuvent que s'entendre lol); Il fait vibrer à chaque passage, il a un coeur gros, enorme et un coup de volant fabulaux, même si la chance n'est pas la en ce moment... Il fait vibrer et régaler c'est ça le plus important!!!
Je ne dira pas que je l'aime sa femme a force risque d'être jalouse, puis mon coeur est déjà pris mais c'est sur je suis grande Fan


PS: Jolie tes tofs Ludo !!! Il marche bien l'appareil ca se voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedvennes a écrit:
Je pense pas qu'il faut prendre d'un bloc ce qu'a écrit talon pointe, il a la même réflexion que moi à savoir que afin de fiabiliser sa 106 dans la durée il serait peut être opportunt de faire appel à un préparateur. Après on peut me parler de surcoût mais quand même il brise la 106 au Viganais et il arrive a en remonter une pour le Cigalois, puis nouvelle désillusion, out au bout de 2 spéciales, il se dépêche de la préparé pour le Camisards où le principal objectif est d'engrenger de la confiance en vue de la finale et là échec nouvelle défaillances techniques je pense qu'il aurait amortit le coût d'un préparateur.
Maintenant sa veut pas dire qu'avec un préparateur aucun de ces problèmes ne seraient survenus mais avec la saison passée et cette fin de saison je pense que l'investissement financier (en plus du temps passée dessus) dans la 106 et énorme.
Enfin je suis un grand supporter de Yannick et de Cristophe depuis leurs petites AX qui volaient au pendedis il y a quelques années au Lozère et j'espère qu'ils pourrnot enfin terminer le Cévennes dans quelques semaines.cheers
Sportivement




C'est exactement ce que je voulais dire , et relisez bien mon post, je n'abas pas Mr Vivens bien au contraire....et j'ai pris soins de mettre le terme bricolage entre guillemet .

Et de ça pointe de vitesse je n'en doute pas (relisez le post avant d'assasiner....) et pour chossitre, moi aussi j'ai cassé des cardans....

cedvennes a compris mon message....

Talon-pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky205gti a écrit:
I parrait que notre flying est en ouverture du terre des cardabelles en version pilote - copilote

et oui c le 000!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chisme a écrit:
francky205gti a écrit:
I parrait que notre flying est en ouverture du terre des cardabelles en version pilote - copilote

et oui c le 000!!!!!!!!!!!!!


je veux bien des tof de la 000 alors !!! allez messieurs les toffeurs lachez vous !! bouncebouncebounce

merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu aprécier un beau passage au f.a.m du Flying !!! mais cela m'a valu d'avaler 1 kg de terre !!




miam !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement j'ai pas vu vivens sur la photo on dirais pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
fait voir


+1

ps: il était pas le copilote, et chris au volant ??..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis la foto de la 000 sur photos des cardabelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan partageait le volant avec la proprio de la 205 qui est son pote de l'Espérou Fabien Pelous (?) il a failli gerber lorsqu'il était à droite!!!
Concernant la rencontre et les baptèmes avec les généreux sponsors (!), nous pensons l'organiser aprés les Fenouilledes pendant le temps mort de la saison vers le col de La Triballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPEEEEEEERRRRRR !!!! sous la neige lol!lol!

après la "terre" maintenant la "neige" !!!!


il prépare le monté carl ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:


mon grand plaisir de la finale !!!


mwa je dis c enorme de lire ca!!! ya que lui pour rentrer 3ieme scratch!!!
ya quand meme du beau monde derriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'il y a du beau monde derriere. dommage je suis sure qu'il aurais eu une bonne place sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Yannick et Cristophe pour leur beau critérium enfin ils voyent l'arrivée à Montpellier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique rallye de yannick et christophe.11 au scratch c joli kan on regarde les voitures devant et 1er de groupe et classe.Encore bravo a ts les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux ça fait plaisir que des gens comme vous nous font régalé sur les rallyes!merci:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y.Vivens, a fait une sacré perf qui efface un peu la deception des supporter sde ce gand pilote sur la final de Mende

Bravo pour cette 11 eme place

www.sportauto-32.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo !!

Et encore ils étaient 10ème au départ de la dernière ES .....

Vivement leur prochain rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d aprés mes calcul il sont en tete de la ligue avant le fenouillede sa serai :
1 Vivens
2 Nicolas . L
3 Costeraste

le fenouillede sera le juge de paix donc a suivre de trés pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ils sont champions de ligue languedoc roussillon.

G.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo a yannick et christophe malgrés la malchance qu'il ont eu cette année.sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette victoire amplement méritée de Champion du comité Languedoc-Roussillon 2007 !!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, il faut etre honnete, on sait qu il va vite et le titre de champion de ligue est logique !

belle perf habituelle pour lui au criterium !

ah si la poisse pouvait le lacher un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
petite rectif , yannick serra champion de ligue et moi vice-champion No . en effect philippe eustaquio passe en tete lors du fenouillede . les boule mais c'est comme ça . bravo a lui tout de meme . on fetera ça quand meme

contant d'avoir blaguer avec quelque membres de l'equipe au regroupement
a +

christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cevennol a écrit:
salut a tous
petite rectif , yannick serra champion de ligue et moi vice-champion No . en effect philippe eustaquio passe en tete lors du fenouillede . les boule mais c'est comme ça . bravo a lui tout de meme . on fetera ça quand meme

contant d'avoir blaguer avec quelque membres de l'equipe au regroupement
a +

christophe


pour moi, enfin nous lol, vous êtez CHAMPION tout les 2 !!! bravo, c'est génial !!!



et surtout merci de nous procurer de superbes sensations, encore merci

guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...