Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

The Flying Cevenols to Mende

Messages recommandés

voici les photos de yan et christophe











craiment dommage que vous n'ayez pas fini ce rallye en epserant que la finale vous sourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo tes tofs sont superbes, vivement le 50ème....
Integraliste HS!!
Que fait pascalou, bon sang? Il reconnait la Lozère...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que la 106 ne connaîtra pas de souci majeur lors de la finale ils méritent vraiment de faire quelque chose a cette finale après tant d'effort tout le long de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des Camiz (Amortos AvD) reste inexpliqué.....
mais aprés révisions et reprise des géométries et suite à des essais dans divers cols non loin de Sumène (...) La voiture se comporte impeccablement.....

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...bin si la voiture est prête c'est nickel !!!!! çà va le faire......

GO FLYING !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Le problème des Camiz (Amortos AvD) reste inexpliqué.....
mais aprés révisions et reprise des géométries et suite à des essais dans divers cols non loin de Sumène (...) La voiture se comporte impeccablement.....

cheers


ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers N°103 pour les Flying cévenols cheers

Les cordes seront craignos pour les 4 premières E.S. avant le reclassement.

A noter que BPS nous soutient


Avant le 50ème nous organiserons une scéance de "baptème de copilotage" dans la 106 avec le Lynx au volant dans les Cévennes pour l'ensemble des donnateurs.....


La souscription reste ouverte!


Merci à tous pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GO FLYING !!!!!!!
faut quelle vole la 106 ce weeck aller yan et chris vous inquieter pas on sera au boerd des es pour vous !!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
cheers N°103 pour les Flying cévenols cheers

Les cordes seront craignos pour les 4 premières E.S. avant le reclassement.

A noter que BPS nous soutient


Avant le 50ème nous organiserons une scéance de "baptème de copilotage" dans la 106 avec le Lynx au volant dans les Cévennes pour l'ensemble des donnateurs.....


La souscription reste ouverte!


Merci à tous pour vos encouragements




woua sa sait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN ROUTE...


Nous y voila enfin !!! la finale tant attendu !!!
Vous vous etes battu comme des lions tout au long de la saison avec de tres jolies resultats... vos passages font a chaque fois trembler les foules, vous etes vraiment magique et cette finale vous appartient !!

Encore bravo et MERCI pour ce plaisir que vous nous offrez a chaque rallyes !!!
Je suis de tout coeur avec vous et je serais la pour vous soutenir tout le week end !!
Bonne chance à vous.


GO FLYING CEVENOLS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick Vivens (Peugeot 106) : « Pour le moment, je ne suis pas trop rassuré car nous avons connu des soucis avec la voiture lors des deux derniers rallyes. Des petits problèmes de frein et surtout de tenue de route… Nous allons essayer d’y remédier d’ici à jeudi soir. Je vais aborder cette finale calmement et en tous les cas, je ne vais pas sortir la grosse attaque d’entrée ! Je pense aussi que les ‘grosses’ autos creuseront des écarts conséquents lors de la première journée. Il faut rester réalistes… L’étape de vendredi s’apparente aux spéciales de l’Auvergne alors que celle du lendemain est plus dans le style Cévennes. Notre bonne connaissance du terrain devrait nous aider samedi… »
Communiqué de presse FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même finale jour J-1 les dons continuent à arriver !!!

merci pour eux !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
mais si çà marche !!!! lol!lol!lol!



oui maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour yannick et christophe, encore un probleme de fiabilité par contre quand la 106 va...tout va!!! mais quand meme un grand bravo pour tout ce qu'ils nous ont fais vivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tiens a vous feliciter tous les deux car vous avez pas jeter l'eponge car quand tu doit faire 2 speciale au ralentie pour te retrouver a ton assistance beaucoup aurez dit c'est bon on rentre a la maison
et ca a payer pour vous car un magnifique 3éme temps dans pompidou et un 7éme dans st germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel deception le 1er passage Sad mais alors le 2em térrible on était tous content. de voir que vous étiez encore là.bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que le 2 passage dans pompidou magnifique !!!! on croyais que tu avais abandonner et puis au 2 tour on entend la 106 arriver a bloc !!! on etais comme des fou en plein milieux et voila le passage meme des gars qui venais dauvergne nous on dit c incroyable de passer comme sa il etais mdr !!!! et oui dommage mais merci d avoir finie !!!!! !
cetais beau et maintenant c finie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est fini !!

place au Critérium des Cevennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les Flyings !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo d'avoir continué et n'avoir rien laché pour offrir une deuxième boucle énorme. Mais c'est vrai qu'a la fin tout ces problème de fiabilité sa ruine le moral peut-être faudrait-il songé a faire une petite révision chez un préparateur au moins pour les grand rendez vous. C'est sûr que c'est un coût non négligeable mais sa peu éviter des dépenses causées par un manque de fiabilité et sa peut permettre d'empocher les chèques a l'arrivée. Enfin c'est comme sa que je le ressens. En tout cas un gros mer.. pour le Cévennes on sera encore dérrière vous !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tt a fait daccord avec toi cedvennes je doute de plus en plus a le voir a l'arriver du cevennes mais mer.. et jespere le voir a larriver du cevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'encouragement ca c'est cool, moi qui etait derriere mon PC je me demandais ce qu'ils vous arrivaient et grand plaisir que vous l'ayez fini malgres des problemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Vivens qui est un grand pilote , n'a pas prouvé sa pointe de vitesse...et c'est dommage!!!!


Il faut absolument rendre l'auto fiable, car a se niveau, il n'est pas normal de casser un cardan.

Faut arreter le "bricolage".

C'est dur a ecrire , mais c'est ce que je pense.


Mr Vivens..prené le temps de monter une auto fiable pour montrer votre pointe de vitesse!!! car j'en doute pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair joris ...

mais ce qui manque c'est le nerf de la guerre peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca a surtout ete la pression de la finale et de VITE remonter une voiture maintenat que c'est fait je pense qu'il va prendre le temps de la fiabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la préssion marie, je ne pense pas du tout!! lol! et pour la pointe de vitesse............juste un orage qui c'est abattu sur leur 1er passage, mais bon c'est la course ! mais le denier tour prouve que tout était là !! vu les temps !!!! mais bon c'était déjà fini..........RDV au 50ème.

a+

ps: un 3ème temps dans pompidou c'est grand !!! vu la bagarre qu'il y avait encore pour la 3ème marche du podium !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi autant d'absurdité JORIS .....Les transmitions sont je le pense fabriquées sur mesure , donc avec des pieces et des aciers spécifique.
Le bricolage n'a pas sa place pour lui comme pour d'autres. Notre exemple, sur la cinque, les trans sont sur mesure et spécifique. Nous sommes loin de la valeur de l'auto et du pilote Vivens, mais le bricolage n'y est pas non plus.
Il faut mettre cet état de fait sur la fatalité peut être.
L'état et l'assemblage de sa voiture n'ont rien d'amateur.
Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHOSSITRE a écrit:
Pourquoi autant d'absurdité JORIS .....Les transmitions sont je le pense fabriquées sur mesure , donc avec des pieces et des aciers spécifique.
Le bricolage n'a pas sa place pour lui comme pour d'autres. Notre exemple, sur la cinque, les trans sont sur mesure et spécifique. Nous sommes loin de la valeur de l'auto et du pilote Vivens, mais le bricolage n'y est pas non plus.
Il faut mettre cet état de fait sur la fatalité peut être.
L'état et l'assemblage de sa voiture n'ont rien d'amateur.
Sans rancune


Et après on dira que Joris c'est tout sur tout ... Alors Mr CHOSSITRE belle explication et merci encore En tout cas vous avez le chik pour mettre les gens en colére !!! Je pense qu'on est sur un forum et non sur un ring, on est la pour discuter d'une passion est non pour faire de la provoque ... Provoque = MP Allez sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je comprend pas que perssonne a proposer un volant a y annik !!! sa je comprendrais jamais donnner lui un volant dun s1600 apres on verra !!!! c quelqun qui ce prend pas la tete il a du talent il connais en meca c enorme alors messieur (enfin ce quil le peuve ) laisser lui une chance p... de M..... moi jaurais des tune !!!!!!!!!! scratchMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talon-pointe a écrit:
Mr Vivens qui est un grand pilote , n'a pas prouvé sa pointe de vitesse...et c'est dommage!!!!

Faut arreter le "bricolage".


Les propos ci dessus sont plus de la "provoc" que les propos de chossitre !!! je ne vois pas OU yannick bricole !!! on ne bricole pas avec l'auto qu'ils ont, maintenant toutes casses méca est possible, malheureusement en ce moment ils en n'ont, c'est pas de chance.... Alors s'il vous plait ne dites pas n'importe quoi, renseignez vous avant de l'ouvrir !!! et pour Mr talon-pointe, je pense que la vitesse de pointe de l'équipage n'est plus à prouver.

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 CHOSSITRE

Ce mec possède un talent rare et il ne bricole pas. Le rallye est un sport trés ingrat, nous devrions le savoir tous!!! No comment...........
L'opération que nous avons montée n'a pas atteint les objectifs que j'espérais au vu des éloges que 98% des gens aiment à divulguer.....une loc de grosse auto aurait pu être envisagée sinon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...