seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 16 Juin 07 6ème PAYS DE LOZERE HISTORIQUE -------------------------------------------------------------------------------- Manifestation : 16 et 17 juin 6ème PAYS DE LOZERE HISTORIQUE Randonnée pour automobiles de plus de 25 ans. 60 places maxi. REGULARITE, NAVIGATION, TOURISME sur les routes de Lozère. 2 jours. Environ 370km. Départ de Montrodat. Etape à Chanac. Arrivée à Marvejols. 210 euros/équipage, tout compris sauf hébergement. Infos sur: http://3a66.free.fr Contact : paysdelozerehistorique@wanadoo.fr tel:06.81.27.92.49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca a l'air sympa !! y a t il un lozerien qui va aller voir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si dimanche il fait beau j'y monte vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben il parte demain de Montrodat et vu que c'est la fête je risque d'y aller faire un tour mais je ne sais pas s'ils y seront le samedi soir la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je rentre juste de Marvejols !!!! belles autos !!! je vous met tout ça dans un topic photo spécial d'ici ce soir .... j'ai fait la pub de rallyesud comme d'ab !!! hi hi hi de nouveaux membres vont nous rejoindre d'ici peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et ben voila !!! comme d'hab tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pasacal recruteur offciel du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites