seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 au 42eme tour enorme et violente sorti de kubica dans un mur a plus de 280km/h...on atten des nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il est parti par hélico vers un hopital canadien son état de santé et stable.drapeau noir pour massa et fiséchela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 VICTOIRE DE LEWIS HAMILTON.il ira loin ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pied cassé pour kubica je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je sais pas je n'ais plus rien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il s en sort avec une anthorse a la cheville ...si sa c pas de la chansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 beaucoup de chance il a eu.et bravo a hamilton pour sa victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui il a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'avais pas vu son accident je les vue aujourd'hui y peut aller bruler un sierge heureusement qu'il na rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chanceux le monsieur kan meme kan on voi kan rallye il y en a qui se retrouve dans de pire etat on se demande comment on ne peu k'avoir la cheville casser en prenant un mur a 300 a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ho mr tondus serais t'il dans les parages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 satanas a écrit:j'avais pas vu son accident je les vue aujourd'hui y peut aller bruler un sierge heureusement qu'il na rien eu et pas qu'un de cierge !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il ne fais pas indianapolis ce week end.les médecins ne veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah oui au fait, j'allais mettre une info sur les 24 heures du Mans mais c'est pa sla bonne partie (il y en a pas meme) donc faudra penser à mettre le GP autre part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et vous voulez la nommer comment la nouvelle categorie? car la moi je n'y connais rien des grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu peux par exemple créer un topic "circuit" pour regrouper la F1, les sports Proto, la Super Séries FFSA, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui ou autres épreuves.car il y a le dakar aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites