Ludo du 421 0 Posté(e) le 10 juin 2007 De retour du Rallye je vous fait partager quelques une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci Ludo. tu me fera passer si tu as les photos de carminati et dessens. tu y est monté avec ton oncle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Magnifique photo Jaquillard a changé la couleur de sa focus à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui seb, je regarderai ça les photos de dessens et carminatti jt'y ferai passé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres jolie photo tu as assuré ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pourquoi la voiture a enjolras est immatriculé dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 aurel tu as remarquer toi aussi.je voulais poser cette question alors pourquoi:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est peut être une auto de loc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Belles Photos ! aurait tu des photos de Germain Bonnefis (52) et Brice Rebischung (107) SWIFT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour enjolras la voiture vient juste d'etre imatriculé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super photos !! merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MA81 a écrit:Belles Photos !aurait tu des photos de Germain Bonnefis (52) et Brice Rebischung (107) SWIFTMERCIJ'ai Bonnefis mais pas la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai vu qu'il s'est fais une belle frayeur Germain dans une ES de nuit, à un croisement il a tiré tt droit. chaud en tout cas la sortie d'aragneau, dommage pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ceux ki veulent des photos du limousin contacter moi ji eté Ludo du 42 pourré tu me faire passer les photos de mon frere Dessens sur 206 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui merci Allison ! si tu en as de Rouillard, Enjolras, Henry, Cuoq, Salanon, et Petit (plus ceux de la région ....) ce serait super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ALLISON a écrit:Ceux ki veulent des photos du limousin contacter moi ji etéLudo du 42 pourré tu me faire passer les photos de mon frere Dessens sur 206Merci d'avance Slr Allisson aurait tu des photos de Germain Bonnefis (52) et Brice (107) Swift Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ludo du 42 a écrit:MA81 a écrit:Belles Photos !aurait tu des photos de Germain Bonnefis (52) et Brice Rebischung (107) SWIFTMERCIJ'ai Bonnefis mais pas la swift Merci Ludo pour la Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ALLISON a écrit:Ceux ki veulent des photos du limousin contacter moi ji etéLudo du 42 pourré tu me faire passer les photos de mon frere Dessens sur 206Merci d'avancej'ai que celle ci dans l'ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici kelke photos du limousin voila j'en ai d'autres si vous en voulez demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci allison !! super tes photos !! si tu as PETIT (Subaru STI N4) ça m'interesse aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super jolie tes photos Allison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 AVEC PLAISIR MAIS KEL NUMERO IL AVAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et encore de jolie photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ALLISON a écrit:AVEC PLAISIR MAIS KEL NUMERO IL AVAIT il avait le n° 28 merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jen ai que 1 et un peu flou désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci beaucoup mamselle Allison ! le fait qu'elle soit flou ce n'est pas grave du tout . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 de rien c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ques quil a fait au limousin J-E Petit ? désoler mais j'ai un peu la fleme de chercher... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie fotos alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour c'est photo allison ca assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai quelques Photos du limousin Apres une crevaison ds la derniere spéciale ! Une Swift qui decolle Podium Scratch Le Vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres jolie la swift j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Podium Trophée Michelin Enfin Le Podium !!Voici le seul Riverain qui n'était pas au courant de la course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bochattay30 a écrit:ques quil a fait au limousin J-E Petit ? désoler mais j'ai un peu la fleme de chercher...BRT 1er Gr N Fleimard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 clio16girl a écrit:tres jolie la swift j'adore Laquel , la bosse ou la crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 clio16girl a écrit:la bosse c'est bien ce que je pensait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites