Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil481

Equipage Mat et Jeangil

Messages recommandés

Lors de la fête du sport ns avons pu , Mat et moi prendre les commande d'une belle petite 106 A5. Autant vous dire que l'on c régaler quelques photos vous le prouverons !!!







Voila pour nos premier tours de roues ensembles !!! en espérant que sa se reproduise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ça lol! premier tour et chaque virage je cablais; on remet ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien sympa tout ca! :) et vivement qu'on vous voit aux commandes de VOTRE voiture ;) je vous le souhaite vite en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi j'espère bientot les premiers tour de roue mais ça risque d'être dans un peu de temps encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mettre du temps comme tu dit,mais tu est jeune ça viendra,vu la passion que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la connet cette voiture fo ke je regarde si j ai pas des foto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est pareil !!! j'espere que sa viendra un jour mais la pour le moment c pas d' actualité mais en tous cas faudra que sa vienne parce que c trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
je la connet cette voiture fo ke je regarde si j ai pas des foto ....

Elle était au Bagnols et elle sera à l'Esculape et surrement au Fourme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Félicitation les jeunes

Merci zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci !!! on espere nous aussi etre le plus vite possible sur les route meme si c'est pas pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
ben merci !!! on espere nous aussi etre le plus vite possible sur les route meme si c'est pas pour demain...

bientot tu vera si on veu on peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
jeangil48 a écrit:
ben merci !!! on espere nous aussi etre le plus vite possible sur les route meme si c'est pas pour demain...

bientot tu vera si on veu on peu lol!


Ben on peu si le portefeuille veu surtout !!! et pour le moment il a pas tres envie !!! mais sa viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re poste un article pk on ete en derniere page du topic et en dreniere position en plus !!! lol
Ben nous on cour toujours pas mais on est quand meme toujours la et sa nous trotte toujour autant dans le cerveau donc mefiez vous !! on risque de reaparaitre bientot !! hahahah !! SuspectNoSuspectgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutient, pour ma part je compte faire un rallye l'an prochain en pilote si j'ai le budget et pour jeangil je crois qu'il voulait débuter cette année en copilote l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le pilote il l'a déja mais je préfère rien dire s'il veut en parler à lui le choix geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien d'officieux mai rien d'officiel non plus !! Mon cousin cour en 205 Maxi et j'avai pour idee en 2008 de prendre eventuellement ma licence et peut etre rouler a l'occasion avec lui....

Mais pas de plans sur la comete... encore rien n'est fait et g pas encor la licence dans ma poche...

Pi apres un pilote officiellement !! jespere que mat se decidera vite a voiloir rouler !!
Je lui ai dit ke je massoi dans le baquet de droite sans probleme et avec plaisir avec lui en pilote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instan c'est bien jolie de rever mais y a pas de salaires regulier a chaque fin de mois... puis le rallye est un monde compliquer ou il faut etre dans un milieu automobile avec des bonne relations pour arriver a s'en sortir. Le financement est une partie mais la preparation des autos l'entretien puis tout le reste c'est encore autre chose !! donc pour le moment on y pense mais encoren je pense que le jour ou on passera regulierement nos dimanche apres midi dans un baquet n'est pas arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...