Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

pascal30 a écrit:
shiwi a écrit:
j'éspére que je vais rencontrer de nouvelle personne.tu y vien pascal Question


Ma bien suré qué yo vient !!!!! je serais là ddès Samedi soir au parc à Lamalou !!! Cool

puis pour la nuit de samedi à dimanche tu me dira en MP privé on tu campes car je dois voir JCA pour de nouvelles "négociations" ....avant de vous rejoindre !!!

en MP pour éviter ques des alcoolos nous retrouvent comme à l'Esculape !!! ....


lol!lol!lol!lol!


tkt je vous trouverez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
ben peut etre que je vous rejoindrez au camping le soir sebas me la proposer et je risque de monter demain au lieu de samedi


cool ca serait super on pourrai ce rencontrée et passer une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
ok satanas mais là y plus de km qu'a l'Esculape

lol!lol!lol!


et bin moi non lol!lol! ya na moinssssss geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
On te voit dimanche guillaume?


je vais essayer de rejoindre les alcolos dimanche matin geekgeekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
ok tu m'appelleras car je sais pas encore ou je dors


AHAH !!! un.. et... un alcolo lol!lol! hihihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hier L.A., samedi Athènes pitin t'assures avec ton Get 27 privé


Dimanche Villeneuve les Mag?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça les STARS !!!

Parceque le veau il le faut bien !!


lol!

à oui tout rallyesud est invité à villeneuve les mag






oups on ait HS là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames les chefs vont pas l'être contents
Pas la tête pas le tête ( Surtout celle de PASCALITO aujourd'hui ....!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end a tous le monde bon rallye et bonne bourre.
attention vous serez filmer sourriez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j'ai effacer mon mess
et oui je viens de retrouver mon permis ouf pas obliger d'aller chez les schtroumf surtout qui m'aurait dit oui y vous manque 6 points faites attention lol! mais je fais attention je conduit qu'avec maximum 3grammes et 30 kilometre heure au dessus ca va je prend pas de risque scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faites pas les cons je vais dans la 3 tout seul j'aimerai voir passer tout le monde l'essentiel c d'etre a l'arrivé kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous, j'aimerais savoir si le départ de l'es1 est bien à 15H18? j'ai un doute merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, en plus je viens de t'envoyer un mp.Merde à tous les participants et surtous éclatez vous et faites nous de beaux passages.Video dispo dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon allez dans 30-40min départ pour Béziers au vérif's


salut moi aussi je part bientot , les vérifs se font ou à Béziers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au concessionaire Ford, c'est entre Géant et Auchan en partant vers auchan quand t'es au rond point où il ya Décathlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
au concessionaire Ford, c'est entre Géant et Auchan en partant vers auchan quand t'es au rond point où il ya Décathlon


OK je te remercie c'est sur ma route, je vais m'y arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, si tu me voit , suis habillé en panatacourt noir et t-shirt orange, moi je fini de vider les cartes mémoires du Rourgue et je file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre à peine, super journée avec le beau temps (je te raconte pas le coup de soleil!!) dans l'es1 et 3 de beaux passages et une neutralisation dans la 1 sur les derniers équipages.Par contre lors de cette neutralisation c'était du n'importe quoi , des voitures de spectateurs sur la route fermée entre les conccurents je trouve ca impensable!!! Donc carton rouge à l'organisation pour ce manque de sécurité .Si vous avez des nouvelles de l'équipage de clio16girl je ne les ai pas vu lors du 2éme passage.
Photos des vérifs et video dispo bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par téléphone avec pascal30 ce soir

-abadie
-rizo
-genesca
-guedj
-caussat
-jezequel
-corniglion
-costeraste

-JCA 38ème

voila pas plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain et Flo sortie de route 3 tonneau, debut d'incendie du résevoir, l'équipage va bien.
Marie sortie de route aussi , amené à l'hopital pour radio de controle, je l'ai vu avec la minerve ce soir dans sa voiture.
Satanas et diabolo 2 de classe d'aprés Satanas.
sinon moyen quand meme dans l'ensemble niveaux passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous venons de rentrer, nous allons bien, la voiture est completement pulverisee, merci l'arceau multipoint, par contre un gros coup de gueule envers l'organisation, les commissaires sont benevoles, mais quand meme, on a eteint l'incendie de notre voiture grace a l'extincteur d'un concurent sorti avant nous et a celui d'un concurent encore en course, pas d'extincteur alors que nous sommes sorti a une trentaine de metres du poste.
je n'ose imaginer si le feu s'etait produit alors que nous etions encore a l'interieur....
nous etions la 6eme voiture a sortir au meme endroit a cause d'une tache d'huile et pas de drapeau....
merci l'asa herault je crois que notre histoire ensemble s'arretera la...
je leur ferait parvenir un courrier en recommande, pour avoir quelques reponses....
courage marie et fais nous savoir si tu vas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouter pour vous saxogrn l'essentiel sé que vous aller bien...si quelqu'un a des new de marie se serrer sympas et l'auto....merci

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tous le monde va bien, le reste c'est que de la tole meme si ça fait chi.. .
Le principal c'est que tous le monde sens sorte sans trop de sequelles.
Les voitures ça se remontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour completer ma reponse a ton mp aurel, je ne pourrai pas remonter cette voiture, car il n'y plus grand chose de recuperable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque l'ASA n'as pas assurée au niveau de leur aide, je voudrais remercier tous ceux qui nous ont donné un coup de main sur le lieu de notre sortie de route, les spectateurs, les équipages et les personnesdu forum! Merci Marie, jonathan, Seba! C'est pas évident a vivre pour moi et je pense meme pas a sylvain, ca doit lui faire quelque chose. En tout cas le principal est que nous soyons sortis indemnes. C'est sur qu'en voyant l'état de la voiture le soir quand on l'a déchargée, j'ai vraiment réalisé ce qui s'était passé! Maintenant, on tourne la page, je me repose, je vais prendre un peu de recul parceque malgré tout c'est pas evident a encaisser, mais ca sera que pour mieux revenir.. J'en profite d'ailleurs pour tirer un grand coup de chapo a sylvain qui malgré tout a réussi a garder son calme! Chapeau chef et t'inquiète si Flo i repart il est pas pret de changer de pilote et d'assistance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde et bon courage a saxo grpn a flo a marie et son pilote . Moi j arrive juste du rallye es 5 on casse l amortisseur es 6 bloquer en 2 on abandone au parc de regroupment et courrage!!!!!a ceux qui sont sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye !! pas super pour nous nous avons pus voir la saxo de sylvain et flo foutu. heureusement que mon pilote et d'autre avait des extincteur car je ne sait pas comment ca ce serai fini ... merci l'organisation.
nous etion la voiture 108 juste apres flo et sylvain nous avons etait les premier sur les lieu ( a part les specteteurs ) pas beau a voir
la premiere chose que j'ai vus c'est la voiture sur le toit puis au loin flo qui ce tenait le bras sur le coup je n'ai pas vus sylvain. enfin bref ca nous a beaucoup froidi.

au depart de la seconde on y etai pas dedans avec mon pilote
nous avons pris le depart un peu precipitement........... suite a la demande de l'organisation ! a peine eu le temps de ce preparer, d'ailleur pas tres contente car ils nous on speedé.

au milieu de la speciale je senté qu'on y etait pas trop apres un LD2 il y avait un G2 pas bon nous sommes arrivé tro vité et on est allé droit dans le mur on a tapé de mon coté!
voila sur le coup j'ai eu mal au visage peut etre a cause de mon carnét ou de mes lunnette
puis apres quelques douleur au cou donc par precaution suis parti avec les pompier pour faire une radio.
j'ai une entose a la nuque rien de grave dois porté une minerve pendant 3/4 jours, voila mon week end... je n'en veux plus des comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre moi aussi

J'ai vu la sax" ... si vous allez bien c'est l'essentiel, je vous ai entrevu au verif technique pas eu le tps de vous accoster pis au parc de bezier on etait quasi cote a cote mais vous etiez pas ...

Sinon comme d'hab lasa herault a briller de toutes parts pr ses rates et sa mauvaise gestion ...

Pr moi un bon samedi pr decouvrir l'auto et un dimanche qui sannoncait promoetteur sauf qu a la premiere assistance on nous a mis de leau a la place de lessence ... du coup abandon a 1km du depart ..... ecoeuré ... une nouvelle assistance qui a finit sa carriere avec nous ...

J'ai pas de photos mais j'ai des caméras embarqué faut que je lai extrait sur le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
bonjour tout le monde et bon courage a saxo grpn a flo a marie et son pilote . Moi j arrive juste du rallye es 5 on casse l amortisseur es 6 bloquer en 2 on abandone au parc de regroupment et courrage!!!!!a ceux qui sont sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ce matin j'etais a l'assitance je t'ai vus passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

tout d'abord gros message de soutien aux équipages qui sont sortis,clio16, saxogrn...heureusement que physiquement ça va, même si d'après ce que j'ai compris ça aurait pu être pire, bon moralement ça doit pas être le top alors je vous souhaite beaucoup de courage.

Pour la course elle-même, j'étais dans la 1 au village de Coussigniojouls, à l'épingle un peu sale qui est finalement devenue très sale et qui a occasionné qq dérapages et tout droit...superbe passage de jouines sur clio grN, antherieu pas mal non plus, carmille...ça glisse la BM et quel bruit... génial,...JCA...sur la route et proprement, aussi étonnant que cela puisse paraitre, et quelques autres tirages de baton pas mal non plus, puis le soleil qui n'arrêtait pas de cogner sur ma pauvre tête a fini par avoir raison de moi...jusqu'au prochain rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais plaisir d'avoir des nouvelle rasurante clio16,pour vous la saxo a pris mal ou pas trop?
moteur casser pour el cocher loco hier...
je vois que l'asa vas encore faire parler d'elle pas bon pour notre cevenne tous sa...
et satanas alors il rentre combien de classe?

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...