franky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Seb, On se verra certainement pour l'es 1 je serais également je pense à la bosse je viens d'acquérir un 70/300 l'endroit idéal pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 idéal si ça craint pas, car je pense que c'est un peu chaud, là j'y vais demain voir ça, car ça doit etre pas mal rubalisé à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Au pire on pourra se rabattre sur la bosse dans le village de Caussiniojouls qui sera sympa aussi, certains font s'y faire peur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 l'assistance à bédarieux se passe où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comme elle va étre belle la saxo a tortorici.marie est entrain de la laver pour l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ahhh on vérifira ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 franky a écrit:Salut Seb,On se verra certainement pour l'es 1 je serais également je pense à la bosse je viens d'acquérir un 70/300 l'endroit idéal pour le tester Bonsoir à tous,je pense que j'irai aussi es1, caussignojouls ou bosse de l'arrivée,( selon l'affluence et la sécurité des lieux) à voir, peut-être que je ferai la connaissance de certains d'entre vous,au fait faudrai ptêt que'j pense à aller m' présenter quand même, bon là j'vais déjà aller bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben niveau sécurité la bosse sera je pense assez rubalisé, je viens de voir en caméra embarqué là, c'est clair qu'au village ça doit etre sympa, chicane puis bosse puis épingle trés sale, le tout en 200m, je vais voir ça, je calcule, je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est sur le net Seb la cam embarquée ? j'aimerais bien la voir pour reperer un peu :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non, c'est moi qui l'est faite avec ma voiture, je l'ai pas mise sur le net prend mon adresse msn si tu veux dans mon profil si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci seb, je viens de te rentrer dans mes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui tout a lheure j'ai lavé la saxo pdt que mon pilote me regardé biensur !!!ah les hommes !! heureusement que j'etais avec une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben c'est normal...en plus de prendre les notes, les recopier, les améliorer et les rerecopier, chercher des sponsors, pointer à l'heure, faire un grand sourire au commissaire quand on est à la bourre pour qu'il oublie de regarder la pointeuse, servir à boire au pilote, à manger s'il le faut...laver la voiture ça fait bien partie des taches du copilote ...non ?....... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ........oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 les pilotes y s'en branle pas une qu'elle bande de faignant nous on reviens des speciale on a vue mrs antherieu pour la boss je tiens a preciser que aucune rubalise a etait mise je pense que y a moyen de si mettre sans prendre de risque pour ce qui le font je tiens a vous dire que il a du beaucoup pleuvoir et les route sont degueulasse attention a vous c tres sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 clio16girl a écrit:oui tout a lheure j'ai lavé la saxo pdt que mon pilote me regardé biensur !!!ah les hommes !! heureusement que j'etais avec une copine ! tu avais mis ton tee-shirt rallyesud au moins !!! et il était tout mouillé alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 satanas a écrit:les pilotes y s'en branle pas une qu'elle bande de faignant nous on reviens des speciale on a vue mrs antherieu pour la boss je tiens a preciser que aucune rubalise a etait mise je pense que y a moyen de si mettre sans prendre de risque pour ce qui le font je tiens a vous dire que il a du beaucoup pleuvoir et les route sont degueulasse attention a vous c tres sale ben la rubalise ils l'a mettent que le matin avant le rallye donc normal qu'il y en ait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 personne a le timing car l'ASA commence à faire chier, ils ont un site qui sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai pas le timing c'est flo qui a tous les papiers , desole, a samedi pour tous ps special marie, si tu te regales a lever les saxos qui plus est orange, y a pas de soucis tu peux venir, bon elle est bien avancee t'auras pas grand chose a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OK je vais lui demander, car j'ai meme pas les horaires des spéciales, font chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 seb-34 a écrit:personne a le timing car l'ASA commence à faire chier, ils ont un site qui sert à rien.L'ASAH la 2ème de France......Pffffff....Merci le CC......Seb tu déconnes j'ai mis les horaires plus haut, va voir page 16 Suits merde!!! KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mais oui JCA assure regardez ce qu'il a posté ..... seb tu campes JCA speaking samedidépart de Béziers à 14hES1/3 15h18-17h59 La liquiére-FaugèresES2/4 15h56-18h37 Fos Montesquieuarrivée Lamalou les Bains à 20h02Donc pour Marie et les autres prévoir la rampe dimanchedépart de Lamalou les Bains à 7h45ES5/7/9 8h21-10h55-13h29 MadaleES6/8/10 8h54-11h28-14h02 Plaussenousarrivée finale à 15h12Pointage en avance autorisé donc rencard pour moi à et quart pour le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok, ya juste un pb l'arrivée à lamalou c'est pas marqué pareil sur le réglement du rallye enfin bon merci oui j'avais oublié. et JCA fait gaffe sinon pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 [center][color=red]urgent cherche copilote pour l'espinouse j'ai un pote il c fait planté par son copilote !!! me contacter pa MP si vous connaissez un copi merci[/color][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pourquoi j'ais pas les memes horaires de la 1/3et la 2/4 que toi jca il ont dut se tromper sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 saxogrn a écrit:j'ai pas le timing c'est flo qui a tous les papiers , desole, a samedi pour tousps special marie, si tu te regales a lever les saxos qui plus est orange, y a pas de soucis tu peux venir, bon elle est bien avancee t'auras pas grand chose a faire.... tu as un copi non???? alors tu te debrouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pour moi ce sera depart demain soir pour le camping a lamalou avec seba gti et je sais toujours pas si le gars bizarre qui me sert de pilote monte vendredi ou samedi ca c de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 POUR SA SERA SAMEDI MATIN AU CAMPING DES AIRES A COTER DE LAMALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sylvainkitcar a écrit:POUR SA SERA SAMEDI MATIN AU CAMPING DES AIRES A COTER DE LAMALOU c le camping qui est a lamalou ou pas ? on ce verra j'espere equipage 105 pour nous d'ailleur c toi qui a fait le viganais avec lui j'ai quelque tofs de la voiture je te ferais passer ca des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut je camping est au aires je croi que c est un quartier de lamalou pas sur nn nn c est pas moi j ai pas fait le viganais pour l instant j ai fait qu un c était le printemps nous a le numero 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il fait pas TOUT ce que je veux, il est pas bien dresse!!!!!!il m'a meme laisse le camescope, tellement il a la flemme de charger les batteries....il est venu une fois m'aider a nettoyer la colle laissee par les autocollants de panneaux de porte et depuis il peut jamais venir, il a piscine.....mais bon on s'y attache a ces petites betes que sont les copilotes.... tu vas voir la brave bete ce qu'elle va te faire samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 shiwi a écrit:pourquoi j'ais pas les memes horaires de la 1/3et la 2/4 que toi jca il ont dut se tromper sur le forum. Parce que c'est moi lchef hihihihihihi Merci Chixi pour le FCTM en primière page Super sympa On va enfin se voir ce we, je pourrais te raconter des blagues que je n'ose diffuser sur ce forum rempli de gens prudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vivement ce weekend on va se taper un espece de delire::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 allez plus que quelques heures a tenir avant l heure H :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'éspére que je vais rencontrer de nouvelle personne.tu y vien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 shiwi a écrit:j'éspére que je vais rencontrer de nouvelle personne.tu y vien pascal ben moi tu me connais pas tas deja gagné ton WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 y'a pas quelqu'un qui peut mettre le timing SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 poppinsdenfer a écrit:y'a pas quelqu'un qui peut mettre le timing SVP?quel timing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le_fou a écrit:poppinsdenfer a écrit:y'a pas quelqu'un qui peut mettre le timing SVP?quel timing ? ben du rallye horaire exact avec les routes et tout l'itineraire horaire celui qui a dans le road book je sais qu'il y est deja comme ca mais j'aime bien avoir tout (c'est le copilotage qui ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 poppinsdenfer a écrit:le_fou a écrit:poppinsdenfer a écrit:y'a pas quelqu'un qui peut mettre le timing SVP?quel timing ?ben du rallye horaire exact avec les routes et tout l'itineraire horaire celui qui a dans le road book je sais qu'il y est deja comme ca mais j'aime bien avoir tout(c'est le copilotage qui ressort)Dsl ms jai pas le road book sous la main.Mais il est dispo a l'asa si tu le veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon je vous scanne les feuille du road book vu que tous le monde cherche les horaire de partoutsamedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 T un as de!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quand meme dommage qu'on est pas une petite spéciale de nuit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ludo.popins jca avait mis les horaires en page 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 shiwi a écrit: ludo.popins jca avait mis les horaires en page 16. oui je sais shiwi mais comme je disais j'aime tout avoir (c'est le cote copilote qui ressort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 depart demain pour moi vers 18h direction le camping avec seba gti pour une soirée un peu arroser (mes pas trop a l'esculape j'avais le ventre en vrac meme si annoncer les notes tous c'est bien passer mes bons c quand meme pas le mieux d'etre tous melanger a l'interieur de ce qui me sert de corp (enfin de bouteille maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 poppinsdenfer a écrit:shiwi a écrit: ludo.popins jca avait mis les horaires en page 16. oui je sais shiwi mais comme je disais j'aime tout avoir (c'est le cote copilote qui ressort ) moi c'est pareil c'est ça que je voulais LE timing, sans ça tu peu pas calculer ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben peut etre que je vous rejoindrez au camping le soir sebas me la proposer et je risque de monter demain au lieu de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 shiwi a écrit:j'éspére que je vais rencontrer de nouvelle personne.tu y vien pascal Ma bien suré qué yo vient !!!!! je serais là ddès Samedi soir au parc à Lamalou !!! puis pour la nuit de samedi à dimanche tu me dira en MP privé on tu campes car je dois voir JCA pour de nouvelles "négociations" ....avant de vous rejoindre !!! en MP pour éviter ques des alcoolos nous retrouvent comme à l'Esculape !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je viendrai pas t'inquiéte pas, je conduis le soir pour rentrer à la maison. Puis c'est week end en solo, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites