Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

samedi

départ de Béziers à 14h

ES1/3 14h53-17h33 La liquiére-Faugères
ES2/4 15h28-18h05 Fos Montesquieu

arrivée Lamalou les Bains à 19h10



dimanche

départ de Lamalou les Bains à 7h45

ES5/7/9 8h21-10h55-13h29 Madale
ES6/8/10 8h54-11h18-14h02 Plaussenous

arrivée finale à 15h12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
je serais là à partir de l'arrivée au parc à Lamalou ..... vers 19h !!!


geekgeek


Et Merde ...................lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
samedi

départ de Béziers à 14h

ES1/3 14h53-17h33 La liquiére-Faugères
ES2/4 15h28-18h05 Fos Montesquieu

arrivée Lamalou les Bains à 19h10



dimanche

départ de Lamalou les Bains à 7h45

ES5/7/9 8h21-10h55-13h29 Madale
ES6/8/10 8h54-11h18-14h02 Plaussenous

arrivée finale à 15h12


Méfi c'est n'importe quoi ces horaires, il est fou ce type geek



samedi

départ de Béziers à 14h

ES1/3 15h18-17h59 La liquiére-Faugères
ES2/4 15h56-18h37 Fos Montesquieu

arrivée Lamalou les Bains à 20h02



Donc pour Marie et les autres prévoir la rampe lol!




dimanche

départ de Lamalou les Bains à 7h45

ES5/7/9 8h21-10h55-13h29 Madale
ES6/8/10 8h54-11h28-14h02 Plaussenous

arrivée finale à 15h12

Pointage en avance autorisé donc rencard pour moi à et quart pour le ricard lol!


Conclusion MEFIEZ VOUS DES CONTREFACONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Bon, bcp vont etre content, je serai à l'espinouse tout le week end.


cool !!! au moins on aura des belles photos !!! hihi lol!lol!


geekscratch euh................c'est par ou que je sors ............ NOOOOON pas çà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrat juste songer à les récupérer en totalité en cas de Cde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Je suis privé de Rouergue je travaille tous le week end et M**** !!!

Mais si tous va bien je serais présent Samedi aprés midi certainement sur la spéciale Fos / Montesqieu en fin j'éspére :roll:

Dons pour toutes demandes de photos vous pouvez m'envoyer un mail, de toute façon je ne louperais pas les équipages du forum, Marie, Flo, JCA etc....

Si vous connaissez des bons coin pour les photos merci :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
djebel34 a écrit:
Salut à tous

Suis un p'tit nouveau sur ce forum, le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Félicitations pour les nombreuses photos souvent très réussies et la bonne ambiance qui règne ici


ravi que le forum te plaise tu fais l'espinouse? n'hesite pas a te presenter dans les topic presentation



l'espinouse ? oui surement mais en spectateur comme pour beaucoup de rallyes depuis à peu près...hum... 22 ans ! eh beh ça nous rajeunit pas tout ça
Au fait, est -ce que c'était toi dans la saxo orange qui a refusé de tourner dans l'épingle des 4 chemins ( spéciale du samedi 1er passage), au pays viganais; le manche s'est mis en grêve surprise momentanément ? faut dire que vous arriviez fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Faudrat juste songer à les récupérer en totalité en cas de Cde !!!


Ah ben quand on dit un truc et qu'on change aprés, c'est dur lol!lol! mais ut l'aura tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un ou... quelqu'une aurait il quelques endroits sympas à m'indiquer pour les spéciales du samedi, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrivée de fos est vraiment sympa les deux dernier kil son vraiment terrible
voici les notes







pour l'autre speciale je vous mets les endroits qui son plutot sympa si vous voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la une y a plein d'endroit sympa je vais pas mettre tous le cahier

alors a 2 kil du depart a peu prés y a une epingle qui arrive en aveugle ou ca va etre sale (seul truc c en monter)

sinon ta une serie d'enfilades au milieu de la speciale

puis toutes la fin aprés le virage ou ce trouve la chicanes et terrible et a 200m de l'arrivée ta une boss ou on va sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde dans l es 1 et 3 au deuxieme village ya plein de bon coin est accésible ya la chicane dans le village suivie d une epingle gauche ! gravier glisse et 50 m apres une boss a fons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci satanas pour les infos,

j'ai vu sur une liste d'engagés que Bérenguer le faisait sur une toy, quand on voit ce qu'il pouvait faire avec la M3, si la toy est fiable ça devrait envoyer sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous houla la la j'arrive et sur quoi je tombe sur les notes du cahier de satanas qui sont du reste tré sympa a lire et j'ai vu le mot épingle et ben c'est décider je fais un vide dans mon stock de fumigénes pour ceux qui veule des photo avec bcp de fumé . bon je vien de les compter tous les concurrent auront droit au fumi. j- 120 jours anniverssaire énorme dans mon jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
salut tout le monde dans l es 1 et 3 au deuxieme village ya plein de bon coin est accésible ya la chicane dans le village suivie d une epingle gauche ! gravier glisse et 50 m apres une boss a fons


Salut,

le 2 eme village, c'est Caussiniojouls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
sylvainkitcar a écrit:
salut tout le monde dans l es 1 et 3 au deuxieme village ya plein de bon coin est accésible ya la chicane dans le village suivie d une epingle gauche ! gravier glisse et 50 m apres une boss a fons


Salut,

le 2 eme village, c'est Caussiniojouls ?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp a écrit:
bonsoir a tous houla la la j'arrive et sur quoi je tombe sur les notes du cahier de satanas qui sont du reste tré sympa a lire et j'ai vu le mot épingle et ben c'est décider je fais un vide dans mon stock de fumigénes pour ceux qui veule des photo avec bcp de fumé . bon je vien de les compter tous les concurrent auront droit au fumi. j- 120 jours anniverssaire énorme dans mon jardin .



Salut Ytp,

Vivement les cevennes, je ne manquerais pas le festival !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
ytp a écrit:
bonsoir a tous houla la la j'arrive et sur quoi je tombe sur les notes du cahier de satanas qui sont du reste tré sympa a lire et j'ai vu le mot épingle et ben c'est décider je fais un vide dans mon stock de fumigénes pour ceux qui veule des photo avec bcp de fumé . bon je vien de les compter tous les concurrent auront droit au fumi. j- 120 jours anniverssaire énorme dans mon jardin .



Salut Ytp,

Vivement les cevennes, je ne manquerais pas le festival !
slt franky c kler tu parle d'un festival ceux qui ont l'habitude dire a vos appareils et ben la c'est le cas . ouvrez bien vos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki c noté jca tu goutera a la fumée de ma passion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pa trop encore je te dirai tout jeudi soir je serai fixé de l'endroit ou on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'attends avec impatience

Autre chose chopé sur RF
au.....putain...les gas..piquesoude est dans la merde..l'opel va étre préte est mon copilote vien d'avoir un gros empechement!!!!
S.V.P....trouver moi un copilote!!!pour que je puise honnoré mon engagement a ce rally qui ma l'air bien sympatique

anbiance sympatique en ..vhc...est avec une propultion!!!c'est térible(opel ascona groupe 2).....tel ..06/81/20/16/62.....mercitre chose chopé sur RF :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photographes pensez a l'arrivee de la 1 et la 3 , 500m avant l'arrivee il y a un ciel et des photos 4 roues en l'air a faire en pagaille
ca changerait ca nous permettrait de las montrer a des copaons en leur expliquant: la tu vois a 200km/h a fond de 5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn. vous préférer que je vous filme ou les photos pour tous ce du forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
pour les photographes pensez a l'arrivee de la 1 et la 3 , 500m avant l'arrivee il y a un ciel et des photos 4 roues en l'air a faire en pagaille
ca changerait ca nous permettrait de las montrer a des copaons en leur expliquant: la tu vois a 200km/h a fond de 5.....


ta raison 200 toi avec ta saxo 110 a tous peter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="satanas"]moi j'aime bien les video mais bon la question et poser a saxo grn alors tant pis lol![/quote
tu n'as pas bien lu ludo pour tous ce du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere les 2 donc trouve quelqu'un pour les photos et toi si tu veux bien filmer...
pour satans, depuis que j'ai monte un 200ch sous le capot je prends des vitesse de folies, tant que personne ne voit l'admission 4 papillons, tout baigne
je n'ai aucune idee de la vitesse de passage, mais avec la clio "tranquille" ca decollait alors en course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shiwi"]

satanas a écrit:
moi j'aime bien les video mais bon la question et poser a saxo grn alors tant pis lol![/quote
tu n'as pas bien lu ludo pour tous ce du forum lol!


desoler j'avais pas bien lu c'est vrai mais bon ce matin j'ai bosser et vu que ca m'arrive pàas souvent je suis crevé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
moi je prefere les 2 donc trouve quelqu'un pour les photos et toi si tu veux bien filmer...
pour satans, depuis que j'ai monte un 200ch sous le capot je prends des vitesse de folies, tant que personne ne voit l'admission 4 papillons, tout baigne
je n'ai aucune idee de la vitesse de passage, mais avec la clio "tranquille" ca decollait alors en course....


oui nous pareil avec la 106 en 8s donc c sur que ca va voler lol! c une sacré boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le samedi comme bons endroits il y a:

ES1/3

200m aprés le départ, il y a une enfila sur un pont sans parapet qui est rapide mais doit etre sympa à voir.
kelkes km plus loin, il y a un long gauche sanv isabilité qui précéde une épingle ultra sérré,où on est obligé d'aller dans la terre, en monté mais ça va. 200m aprés il y a l'épingle gauche en montée ça va enroulé apar les Berenguer et autre.
500m avant cabrerolles, ils y a un ciel qui précéde la descente sur le village qui est rapide mais qui sera peut etre sale.
le passage dans cabrerolles qui sera chaud pour certains dans le droite au croisement.
Aprés entre les 2 villages il y a pas mal d'enfilades qui sont sympa.
Caussiniojouls, chicane à l'entrée du village. 50m aprés il ya une bosse où malgré la chicane ça va décollési ça freine pas avant car elle est assez rude, puis ça enchanie sur une épingle gauche trés sale, avec un accés donc bcp de monde, pas mal pour filmer car on voit pas mal de temps.
500m aprés il y a une compression où chaque année il y en a qui se sont piégé.
un peu plus loin il y a un logn gauche à un croisement où ça fais un légére bosse qu'on prend de coté donc ça déporte.
Puis pour finir il y a la bosse 300m avant l'arrivée puis suit une série d'enfilades.

voilà pour 'ES 1/3

Pour l'ES 2/4,
je retiendrai le croisement en milieu de spéciale croisement droite sur un gauche avec un pont, ça arrive trés fort.
Puis le croisement avant le Mas Rolland qui jepense peut etre intérréssant.
il y a ensuite la traversé du Mas Rolland avec 2 gros virage qui se suivent, certains au cable surement.
Puis l'arrivée avec ses épingles et le dernier gauche qui doit etre vicieux

voilà pour l'ES 2/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb le depart de la 1 a ete recule de 200m plus de pont au depart,flo est au top, pour les photos... merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.
là ça va je suis entrain de trouver mes endroits pour les spéciales, déjà 2 endroits de trouvé ☀bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun a une carte des es SVP
c'est bon j'ais trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Pour la bosse il y a moyen de les prendre de face sans risque ou ce sera de côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
Salut tous le monde,

Pour la bosse il y a moyen de les prendre de face sans risque ou ce sera de côté ?


je te dit ca demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire ce forum a l'air bien sympa, j'irai me présenter plus tard car je suis au taff et jai pas trop le tps :)

je fais lespinouse sur clio f2000 n° 73

jai vu en parcourant les qq pages du topic quil y avait eu des modifs ds le road book j'en ai noté qq unes de la page 14 si ma memoire est bonne . Mais on a pas pu faire les reco de juin ( le we dernier ) dc si qq un peu me detailler les qq changements maniere que je sois pas trop a la rue ce we :)

On aura la caméra embarqué je pense que je pourrai mettre a dispo si ca interesse des gens ...

à ce we !

ps : encore merci davance si qq un peu de me dire les modifs ou menvoyer photo / scan du nouveau road book : tyrelafr@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cam oui ca sera terrible que tu les mettent nous aussi on est normalement 3 a avoir la cam embarquer ca sera marrant de vois les difference

pour le road book
*ya une assistance a bezier en sorti du parc (place du 8 mai)
*les 2 premiére speciale
1er changement le parc fermée n'est plus a gabian mais a faugére (a coté de la cave cooperative)
l'assistance ce deroule avant le parc de regroupement et non aprés comme c'etait le cas en mars
*assistance a bedarieux
*entrée au parc

pour le dimanche
*sortie du parc
*assistance 20m a lamalou de 20m
*apres l'es 5 et 6 tu a une assistance autoriser a partir de la sortie de st martin de l'arcon jusqu'a l'entrée de colombiére sur orb
*rentrée parc de regroupement 30m
*assistance 20m a lamalou
*apres l'es 7 et 8 tu a une assistance autoriser a partir de la sortie de st martin de l'arcon jusqu'a l'entrée de colombiére sur orb
*entrée regroupement 30m
*assistance 20m a lamalou
*apres speciale 9 et 10 assistance autorisé entre le croisement de ceps et l'entrée de roquebrun
*puis retour a bezier parc fermée

voila tous je c pas ce qui a trop changer car j'ai pas l'ancien road book sous les yeux
si tu veu des renseignement demande y a pas de soucis
en esperant te rencontré au rallye pour nous ce sera l'equipage 105 tu peu voir les equipage du forum dans le topic a cette effet et nous presenter ta voiture ton equipage ect
moi c l'equipage andy et ludo (je suis le copilote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr ta reponse.

je vais regarder ca par rapport a mon " vieux " road book ce soir.

lapres midi sannonce calme je vais allez me presenter etc et fouiller un peu le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon 'tit programme:

Samedi:
-vérif's
-ES1 bosse de l'arrivée
-assistance
-ES3 point stop ou fin de la spéciale
-Arrivée à lamalou

Dimanche: Plaussenous
-ES6 fin du plateau dans un droite puis GI avec une grosse corde
-ES8 gauche 1-2km dans la descente
-ES10 ??? je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...