satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool on ce rencontrera alors ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on est pas loin lionel ! on ce verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh oui , tnk sa va le faire.....on va ce farté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le forum va etre sacrement representer ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouaih cet vrai a part quelque une qui monte ou rouergue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c sure que a avoir le choix ca doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le budget n et pas le meme , cet sur qu un rouergue a coté de l espinouse il n y a rien a voir , mais finale oblige......on reste chez nous.... et puis le banquier fait moi la gueule le lundi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah c'est bien qu'elle fasse le rouergue en tout ca,s ça doit etre trés instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le forum bien représenter ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon, demain aprés midi je monte au recos, s'il y en a qui veulent qu'on se voyent, ya pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour nous aussi demain reco ce sera vite fais car andy a pas le temps si vous voyez une petite bombe blanche c nous bon peut etre a demainb pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nous ce sera dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de retour des recos, c'est pas le temps de Mars, ça aura pas le meme charme, mais bon... j'ai rencontré Cédric et David Troncy, ils aiment bien le parcours, et aime surtout les épingles de la fin de Fos/Montesqieu Sinon j'ai aperçu, enfin je crois, la famille Dessens sinon c'est tout, pas bcp de monde, mais j'ai vu 2 cable à l'épingle de caussiniojouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nous somme bien rentrée de reco vite faits bien faits il a fallu voior tous les virages a la hausse on avait etait trop gentils avec la 106 en mars j'ai eu comme un air de deja vue mais en plus verdoyent pour ce qui monte demain allez chercher le nouveau road book y a quelque truc qui on changer le depart de la 1 a etait un peu deplacer le parc fermée aprés les 2 premiére speciale a était deplacer et l'assistance ce fait avant le parc fermée et non apres comme ca devait l'etre en mars y a aussi un pointage avant l'entrée au parc du soir qui si je me trompe pas ni était pas en mars (a vous de voir et bonne reco) ce soir je serait pas present direction montpellier pour la fete des fanfare bye tous le monde vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de retour des recos il fait tres chaud.j'esperes que le weekend prochain il fera un peu moins chaud sinon tres belle speciale .bon rallye a tous:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allez maniére de chauffer tout le monde !!! Qui gagne en N2 ??? ou les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je suis en pleine négociation cette nuit pour venir dimanche .......................... j'ai interet d'assurer mais avec ce que j'ai ingurgité c pas gagnierr ... j'arrte décrir je suis pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 seb-34 a écrit:Allez maniére de chauffer tout le monde !!! Qui gagne en N2 ??? ou les 3 premiers pour la classe si tous ce deroule normalement je donne torto (saxo bleu) pour la 2eme place et 3eme ca va etre tres dure a pronostiquer sauce syl et flo ou nous mais comme on c en rallye le pronostique et tres dure et une simple erreur pourrait vite changer la donne alors on verra a l'arrivée dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nous premier et les autres derriere, c'est comme ca que je vois le rallye, maintenant laissez moi rever sinon je ne viens meme pas prendre le depart sinon, serieusement je suis assez d'accord avec satanas, ca dependra si sauce en montre plus qu'au printemps ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pascal30 a écrit:je suis en pleine négociation cette nuit pour venir dimanche .......................... j'ai interet d'assurermais avec ce que j'ai ingurgité c pas gagnierr ...j'arrte décrir je suis pt houlà tu crin un max là pascal je serais toi je me tiendrais tranquille toutes la semaine.quand a moi je voi bien lamolle st léger 1er de classe. faut envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 de retour des reco pas tres fiere de moi j'ai etait malade sur plaussenous!!! mon pilote biensur etait mort de rire !!! mdr j'ai eu le malheur de boire un coca avant de prendre les speciales ! enfin bref... vivement le week end prochain en plus on va mettre une camera embarqué ! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 droite à fond le coca ..... ou plutot droit par terre ... il faut pas se moquer c'est pas bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah là t'as fais une 'tite connerie apré sça tu mangé une bonne choucroutte ou un bon cassoulet c'été la class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a bravo je suis sur qu'avec un peu de sky le coca t'aurai pa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pascal30 a écrit: droite à fond le coca ..... ou plutot droit par terre ...il faut pas se moquer c'est pas bien !!!!!! apres ca allé beaucoup mieu !!!! en plus mon pilote roulé trop doucement ca y fait aussi je lui ai dit maintenant tu appui un peu plus sur le champignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pour dimanche c'est du 50/50 ...... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'en fais pas marie! c'est la maladie du copilote les recos!! moi aussi jsuis toujours en travers pendant les recos!! heureusement je prend mes cachetons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon pour moi les recos c'est vendredi la veille comme ça je verrai les derniers pièges J'espère voir Pascal et CriCri samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Motivé JCA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jconnais pas du tout ce rallye ca me rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et toi tu m'as pas dit que t'aimés les frites ???? en...foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'adooooorrrrrrrrrrrrrrrrr la pasta Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 qu'elles te sortent par le nez tes pastas picanta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 JCA a écrit:Bon pour moi les recos c'est vendredi la veille comme ça je verrai les derniers piègesJ'espère voir Pascal et CriCri samedi et dimanche et les autres ils pu ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais c'est clair! bonjour la sympathie... on retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mais non il va vous offrir una pizzaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouaiiiiiiis!!! pizzzzzaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Flodenim a écrit:ouais c'est clair! bonjour la sympathie... on retiens Attends Attends Missiou où je te mange tout CRRRRUUque les choses soient claires:Vous tous, en particulier 1 (...), il me tarde que l'on se rencontre et on va se rencontrer, mais Pascalito n'est pas sur d'être présent donc il faut le motiver, ok?allez on motive tous avec moi!!! PASCALPASCALPASCALPASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut à tousSuis un p'tit nouveau sur ce forum, le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent.Félicitations pour les nombreuses photos souvent très réussies et la bonne ambiance qui règne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon puisque vous crevez tous de moi c'est bon je serais là de samedi soir à dimanche!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voili VoilaEnfin toi on s'en fout.............!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 djebel34 a écrit:Salut à tousSuis un p'tit nouveau sur ce forum, le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent.Félicitations pour les nombreuses photos souvent très réussies et la bonne ambiance qui règne ici ravi que le forum te plaise tu fais l'espinouse? n'hesite pas a te presenter dans les topic presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 JCA a écrit:Voili VoilaEnfin toi on s'en fout.............!!!!!!!!!!!!!!! et moi je te dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 s'il vous plait nous somme sur le topic rallye de l'espinouse evité les ecarts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 m'a rondé la bosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon soir tout le monde je suis nouveau nous on le fait carmille/canut bmw 318 is f2000 14 n:76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 personne à trouver les horaires, car bon l'ASA herault est pas trés bavarde, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 AU DéBUT DE RALLYE MAGAZINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites