seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors Marie, Heureuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui.........tres heureuse !!! de toute facon le papi de l'asa me l'avait dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On dit pas " le papi de l'ASa " on dit PAPY KC........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jeannot n'est pas encore inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 l'est à la retraite RAGNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juin 2007 saxogrn a écrit:jeannot n'est pas encore inscrit? ben je ne c pas il a fai ca demande de licence en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu t'inquiéte toujours pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c clair c'est une stresser regarde nous avec andy deux jour avant le viganais le moteur etait meme pas dans la voiture et on c pas inquiete ............... bon c'est vrai au finiche on a pas fait le rallye j'arrive a en rire c un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 encore 2 semaines je vais jamais tenir moi....pinaise....j'ai appris que le 3eme torto sera de la partie....c'est bon ca....ca rappellera des bon vieux souvenir ca...n'est ce pas saxogrn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui des vieux souvenirs...j'ai envoye un mail a benji, il voulait le road book, et depuis plus de nouvelles, vois avec lui si il veut le recuperer. vivement l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui vivement l'espinouse !! tortorici en force !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c clair vivement l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la liste numérotée est en ligne!!! http://www.asa-herault.com/Liste_eng_espinouse_2007.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c cool on est presque tous a l'affiler mortelle pour le samedi bonne journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 berenguer en esclu avec sa toy' ça va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui nous on pourra pas trop le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu peux mais je te le souhaite pas donc vaut mieux pas le voir apar au départ et à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sauf si on lui mets 90 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non si tu abandonne le samedi mais bon vaut mieux pas le voir et etre à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca c sure je prefererai le rencontrer sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est cool je vais pointé avec flo !!! pas cool on a sauce derriere nous !! vas falloir du charme au copilote !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je sens du bec on pointera ensemble ausi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 clio16girl a écrit:c'est cool je vais pointé avec flo !!!pas cool on a sauce derriere nous !! vas falloir du charme au copilote !!! mdr Le copilote à sauce c'est une fille Pauline Gely alors le charme risque de pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non mais c pas pauline cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Savoir !!! Sa l'fait p'têtre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 satanas a écrit:non mais c pas pauline cette fois ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y a pas de soucis aurel d'ailleur on c 'encore pas rencontrer va falloir que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 satanas a écrit:y a pas de soucis aurel d'ailleur on c 'encore pas rencontrer va falloir que ca arrive oui mais il me semble que je suis passer a coté de toi au verif cat j'ai vu ta voiture donc on étais à deux metres pour la prochaine fois peut etre à la montagne noire ?????? moi ji serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 on ce verra moi je serai la pour faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 satanas a écrit:on ce verra moi je serai la pour faire des tofs alors viens me voir fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 aurel a écrit:clio16girl a écrit:c'est cool je vais pointé avec flo !!!pas cool on a sauce derriere nous !! vas falloir du charme au copilote !!! mdrLe copilote à sauce c'est une fille Pauline Gely alors le charme risque de pas marché ah mince alors ..... donc peut etre le copilote de devant alors ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 viens me faire du charme pour que je vous attende sur les speciales, flo va faire la gueule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 marie tu veu pas parler avec le frere a ton pilote lui dire qui nous attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonne idee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 clair sinon c pas sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 saxogrn a écrit:viens me faire du charme pour que je vous attende sur les speciales, flo va faire la gueule!!!!! tu crois que ca peut marcher??? tu nous attendré ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je t'attend mais parcontre andy risque de me deposer au bord de la route donc ce sera en stop vous me prendrai assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 fais attention je suis une personne fragile....promis on vous attend au point stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 satanas a écrit:moi je t'attend mais parcontre andy risque de me deposer au bord de la route donc ce sera en stop vous me prendrai assure lol je te ferais coucou !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle s'arreterai meme pas pour te prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2007 saxogrn a écrit:elle s'arreterai meme pas pour te prendre.... pas de place je le met ou?? et surtout pas le temps il y a sauce derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca le ferait ralentir a sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vous montez quel jour au recos ?? On se croisera peut etre car j'y monte, je dois voir les fréres Troncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 samedi pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nous aucune idée de quand on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nous partons ce soir jusqu'au jour de la courseJ'adore limer.................!!!!!!!!!!!!!!! :&5j: :&5j: :&5j: Oh dommage marche pas!! C'est censuré par les cheftaines ou quoi!!!!!!!!!!!!Jmet pas l'autocollant moi si ça continu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut on y sera aussi corsa n 98 merci et a bientot penser a flacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2007 corsagsi a écrit:salut on y sera aussi corsa n 98 merci et a bientot penser a flacher cool en esperant ce rencontrer il existe un topic photo espinouse pour faire ta demande de photos.ca sera mieu tout sera regrouper sur l'autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 en esperant te rencontrer nous ont sera pas loin en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui pareil on part juste devant vous en a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites