john deer1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour à tous, je ne poste pas souvent mais je regarde assez réguliérement (d'ailleurs me suis fait taper dessus par clio16girl...aie!!) et ca fait plaisir de voir une si bonne ambiance....on sera présent à l'espinouse equipage imbert/ortigosa pour la premiere fois....je voulais savoir si certain d'entre vous connaissez bien ce rallye et ses pieges.....il y a une compression à un moment qui à l'air....comment dire....vicieuse......suis preneur de tout point de vue .... à bientot.....n'oubliez pas vos tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Burgos Guillaume/Valette Elodie avec une 106 rallye en N1 Mais j'ai envoyé l'engagement il y a plus de 2 semaines et toujours pas de nouvelles...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oh john, tu traines ici aussi... si tu ne m'a pas reconnu, ce qui m'etonnerai, je suis le pilote d'une saxo, ancien kartmen, et j'etais a ales avec toi...... trop dure l'enigme, pour l'espi je ne vois pas la compression dont tu parles surement dans la 1 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 .le john en pleine action.......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je crois que la compression est dans la liquiere apres le village de cossignojouls c'est ca john?ça s'écrit caussiniojouls monsieur !! hi hi hi pascal30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui la compression est dans la 1 aprés le village de caussiniojouls, mais faut la prendre carrément à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 OH pascal ca va!!!!!!! moi a part le gard je suis perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut les gars, comment va ??bravo à vous 2 au fait pour le printemps.....pour la compression c'est ca seb34 a raison c'est dans une partie rapide et à mon avis faut serrer les fesses la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vous créchez ou pendant le rallye...j'imagine que flo a du deja mettre les glacons au frais....et attention à ton permit cette fois-ci...enfin moi je dis ca je dis rien....désolé flo j'ai pas pu résister:lol!: sinon la 2 du samedi est sympa avec plein d'epingles en descente quoique un peu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 t'inquiete pour le permis!!! on a loué a un hotel a lamalou, l'hotel du commerce c'etait le seul qui avait encore de la place:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca y est je vois la compression, il y a 2 ans il y avait quelques voitures pulverisees a cet endroit, une 306 et une hommell, a l'epoque je mettais un bon coup de frein juste avant pou stabiliser la voiture, mais bon j'avais des amortisseurs bout de bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon peu de monde engagés pour le moment, 50 engagés ça fais pas bcp à 1 semaine et demi de la cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu as une preliste? je me suis fait une entorse au travail,mais je devrai etre retape pour l'espi, meme si ca sera juste, je suis arrete jusqu'aux reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non j'ai juste le nombre d'engagés par classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors, ne nous fait pas languir, combien en n2, si ca se trouve la n2 va devenir une mini coupe rallye du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Groupes A 1 en A8 5 en A7 1 en A6 2 en A5 Groupes N 5 en N4 6 en N3 5 EN N2 4 en N1 Groupes F2000 15 en F2/14 5 en F2/13 1 en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 si je ne me trompe pas en N2: marie satanas nous plus de la moitie sont des equipages rallye du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 saxogrn a écrit:si je ne me trompe pas en N2:mariesatanas nous plus de la moitie sont des equipages rallye du sud VIVE RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 saxogrn a écrit:tu as une preliste?je me suis fait une entorse au travail,mais je devrai etre retape pour l'espi, meme si ca sera juste, je suis arrete jusqu'aux reco t'as interet d'etre au top !!!! c'est malin. nous on vas aussi a l'hotel du commerce ........... c'est flo qui m'a recopié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nous ce sera camping faut reduire les frais mais malgré ca on sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 super, on se fera une petite soiree sympa alors, hotel du commerce et camping compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'espere que t'as pas le pied droit dans le platre saxogrn sinon les temps vont encore tomber grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'espere que on ce fera un petit appero quand meme depuis le temps la on y est les trois equipages de n2 du forum alors va falloire ce le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non, vous avez de la chance pas de platre sinon, je coincais le pied a fond et je serrais les fesses, je n'ai qu'une attelle, ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonne nouvelle chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 slt tous le monde les gens ; cherche copilote pour l'espinouse faite moi signe pour courire sur 309gti 16s grn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 y a seba gti qui cherche j'essayerai de l'appeler pour savoir si ca lui dit mais il a pas de budjet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 c'est la camargue on ce debrouillera LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Marie t'es pas sur la liste des 50 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi kevin!!!! non je rigole je fais plus l'espinouse!!! et encore moins en 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voici la liste provisoire..A vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oh marie depeche toi il ne reste plus que 72 places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lol pas un torto encore on devrait ce retrouver plus du coup ca va faire 7 en n2 si on pouvait etre une 10 ene ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci flo pour les infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et ben j'espére que ça va bien se remplir car voilà le rallye sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 benn comment ca ce fait mon pilote m'a dit qu'il avait envoyé les engagement????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tnk pas il sont surement a la bourre , moi cet pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouai mais bon c'est bizarre nous on a envoyé l'engagement bien avant JCA c'etait avant le viganais et JCA lui il y est sur la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Désolé mais l'ASAH n'aime que l'excellence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je viens de les avoir au tel et ils ne veulent que de la qualite, cette anne donc limite a 70 partants mais que la creme des equipages, desole pour toi marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ah c'est sur qu'il y en a des belles vrémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et un cafe creme pour moi, sans creme de whisky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2007 saxogrn a écrit:je viens de les avoir au tel et ils ne veulent que de la qualite, cette anne donc limite a 70 partants mais que la creme des equipages, desole pour toi marie... mais qu'est ce que tu raconte toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 En tout cas le N3 est promis à Rey personne pourra lui enlever je pense. Sans Nicolas il aura moins d emal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je pense que pour la N3 il faudra quand même compté sur anthérieu. faut pas oublié que l'espinouse est son "jardin". sinon je suis content de voir le retour des frères troncy sur la clio. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui moi je suis content rienq ue pour ça, leur retour me fais vraiment plaisir aprés ce qu'ils ont traversé, surtout david qui a été trés touché par cette histoire mais bon ils reviennent et c'est pas pour faire de la figuration vous inquiétez pas. Cédric m'a promis le gros spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 clio16girl a écrit:saxogrn a écrit:je viens de les avoir au tel et ils ne veulent que de la qualite, cette anne donc limite a 70 partants mais que la creme des equipages, desole pour toi marie... mais qu'est ce que tu raconte toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je viens de te pistonner ils vous accepteront quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 saxogrn a écrit:clio16girl a écrit:saxogrn a écrit:je viens de les avoir au tel et ils ne veulent que de la qualite, cette anne donc limite a 70 partants mais que la creme des equipages, desole pour toi marie... mais qu'est ce que tu raconte toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je viens de te pistonner ils vous accepteront quand meme mdr heureusement que tu es la !!!! merci merci merci merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 adrien 34 a écrit:je pense que pour la N3 il faudra quand même compté sur anthérieu. faut pas oublié que l'espinouse est son "jardin". sinon je suis content de voir le retour des frères troncy sur la clio. ça fait plaisir. Oui c'est sur mais bon vue ce ue Rey à montré jusqu'à présent, il y a rien à dire, donc là je le vois bien devant surtt sans Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un rallye n'est jamais joué a l'avance .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites