Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

Bon les gars je veux bien que ca soit le printemps, y'a les hormones qui remontent, mais par pitié ne vous trompez pas de saxo orange pasque le copi de l'autre c'est donc attention!!!lol!

Ca donnera l'occaz de rouler encore plus vite pour échapper aux chauds lapins!!lol!

t'inquiete je ralentirai pour qu'il t'attrape, je ne veux pas te priver de plaisir....

flo tu te mets plus sur msn ?

sinon j'espere que pour la liste sera a quelque chose pret similaire avec c'elle prevu avant qui soit annuler avec vous juste devant
le seul changement qui faudrait faire c marie juste derriere

tu nous verras jamais tellement on sera loin devant!!lol!
j'arrive pas a relancer msn....affraid

Invité
slt je voulais savoir si marie etait la

viii je suis la !!!! vous etes des chaud lapin dis donc tous !!!! je vais vous calmer et surtout vous refroidir a l'epinouse !!!!! je vais demander a mon pilote de m'enfermer ds la saxo !!! meme pour les pointage !!! mdr

allez fin du HS pour la deconne il y a un topic bistrot. merci

donc les ES vont change par rapport a l'année derniere ou par rapport au reconnaissance du mois de mars?

Invité
quelqu'un est au courant si vivens est engagé pour l'espinouse

Invité
quelkun aurai t'il des photo de yannick?

106a5 a écrit:
quelkun aurai t'il des photo de yannick?

tu veu quoi comme photo j'en est du gard et du viganais et aussi du vins du gard

premier tour de roue pour Rémi Jouines avec la clio, assez prometteur malgré quelques problémes à la voiture.

Ah ben ya rien mieux comme test, là ya les temps au moins, ça va faire drole je pense vue le monde

je langui de voir la bagarre rey , jouines , nicolat ,carisson...antherieu et hors concours....mdr

seba.gti a écrit:
je langui de voir la bagarre rey , jouines , nicolat ,carisson...antherieu et hors concours....mdr

je comprend pas la fin de ta phrase ?

il dit qu'Anthérieu est hors concours, il sera pas dans les premiers

seb la bien redit ....antherieu ne poura pas ce battre avec les 4 monstre du N3

Moi aussi j'aime ce pilote mais Seb a raison, avec tout ceux qui arrivent là, il jouera plus trop la gagne

oui c'est sur.mais comment sa ce fait que les autres leur voitures marche mieux. pourtant jean yves quand il passe il passe vachement plus fort que les autres enfin je trouve.

ALLEZ AVEC TT LE MONDE QUI PASSE SUR CE FORUM TROUVEZ UN PILOTE POUR SEBA.GTI

Invité
SLT JE VOULAIS SAVOIR KI ETAI TU SWIWI?
apparament tu me connais

shiwi a écrit:
oui c'est sur.mais comment sa ce fait que les autres leur voitures marche mieux. pourtant jean yves quand il passe il passe vachement plus fort que les autres enfin je trouve.

pour ma part je trouve pas qui passe p^lus fort que rey ou encore nicolas mais depuis cette année j'ai l'impression qu'il a perdu en attaque ou les autre sont monté d'un crant mais c'est quand meme un super pilote qui joue dans les 10

Euh ptetre pour le rouergue sur une clio N3.... g un pote qui est engagé mais je crois quil a pas de copilote.... faut voir avc syl20:scratch:

satanas a écrit:
shiwi a écrit:

pour ma part je trouve pas qui passe p^lus fort que rey ou encore nicolas mais depuis cette année j'ai l'impression qu'il a perdu en attaque ou les autre sont monté d'un crant mais c'est quand meme un super pilote qui joue dans les 10

chaqun c gout lol ....moi j aime pas antherieu lol je suis fan de rey-dalman depuis leur debut avec la 205... antherieu ne roule pas du tout plus fort ke les autre....vous croyai seulement kil passe plus fort car il leve une roue arierre ...comme nicolat ... kan ils etait ke tout les 2 en n3 ils etait 1er ...maintenant la releve arrive ... pour info o vigannais :

rey: 1er ES:7eme temps
2eme ES :11eme
3eme : 7eme
4eme: 5eme
6eme: 3eme
7eme: 6eme
8eme: 4eme

nicolat : 1er:12eme
2eme:15eme
3eme: 4eme
4eme: 6eme
6eme:10eme
7eme:9eme
8eme: 5eme

antherieu: 1ere:15eme
2eme:17eme
3eme:10eme
4eme:13eme
6eme:12eme
7eme:13eme
8eme: 11eme

conclusion : nicolat et antherieu on des auto bcp plus grosse que rey...mais c lui ki et devant ...

rey 4eme en 1h02min49,8sec
nicolat 6eme en 1h03min11,3sec
antherieu 10eme en 1h03min46,8sec

je pensse ke les temps on parler ...antherieu et loin derierre avec une plus grosse auto....

rey c'est comme vivens, c'est pas tellement impressionnant, me rappelle du viganais au premier passage il paraissait passer au ralenti, mais aprés on a vu qu'il roulait en fait.

houlà calmos !!! pas de polémique sur rallyesud svp les gars

Rey est un super pilote c'est indéniable . Mais Anthérieu, depuis le nombres d'années n'a plus rien a prouver à personne il me semble .

Alors moi je dit vivement le prochain rallye où on retrouvera Rey, Anthérieu, Nicolas, Rizzoli (lol), Vigouroux et toute la clique des N3 !!! Et qu'ils nous régalent de leurs supers passages !!!!!

VIVE LES RALLYES !!

merci

merci seba de ta collaboration !!!

bizz aussi .... non je te serre la main lol!

• Créer...