pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu peux te présenter sur ce topic clic /presentation-c2/presentation-nouveau-membre-f7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon les gars je veux bien que ca soit le printemps, y'a les hormones qui remontent, mais par pitié ne vous trompez pas de saxo orange pasque le copi de l'autre c'est donc attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mdr flo !!! fait gaffe à toi à l'Espinouse hi hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ca donnera l'occaz de rouler encore plus vite pour échapper aux chauds lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t'inquiete je ralentirai pour qu'il t'attrape, je ne veux pas te priver de plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors la sylvain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a prevoir gros apero le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 flo tu te mets plus sur msn ? sinon j'espere que pour la liste sera a quelque chose pret similaire avec c'elle prevu avant qui soit annuler avec vous juste devant le seul changement qui faudrait faire c marie juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 prk marie derierre??? moi prefere devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu nous verras jamais tellement on sera loin devant!!j'arrive pas a relancer msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh les gars vous avez bouffé du gingembre...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est ca et toi tu restes de marbre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 non non je suis tjr comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 héhéhéhéhé... moi je dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 slt je voulais savoir si marie etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 attention au HS messieurs ici c'est Rallye Espinouse 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 viii je suis la !!!! vous etes des chaud lapin dis donc tous !!!! je vais vous calmer et surtout vous refroidir a l'epinouse !!!!! je vais demander a mon pilote de m'enfermer ds la saxo !!! meme pour les pointage !!! mdr allez fin du HS pour la deconne il y a un topic bistrot. merci donc les ES vont change par rapport a l'année derniere ou par rapport au reconnaissance du mois de mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 quelqu'un est au courant si vivens est engagé pour l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la 106 sera pas remontée d'ici là je pense .... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 quelkun aurai t'il des photo de yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 106a5 a écrit:quelkun aurai t'il des photo de yannick? tu veu quoi comme photo j'en est du gard et du viganais et aussi du vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 premier tour de roue pour Rémi Jouines avec la clio, assez prometteur malgré quelques problémes à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c une n3....on verra sur le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ah ben ya rien mieux comme test, là ya les temps au moins, ça va faire drole je pense vue le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je langui de voir la bagarre rey , jouines , nicolat ,carisson...antherieu et hors concours....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2007 seba.gti a écrit:je langui de voir la bagarre rey , jouines , nicolat ,carisson...antherieu et hors concours....mdr je comprend pas la fin de ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il dit qu'Anthérieu est hors concours, il sera pas dans les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 seb la bien redit ....antherieu ne poura pas ce battre avec les 4 monstre du N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et pourquoi ??? il pilote bien? attention ce que tu dis. je suis pour antherieu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi je suis pour anthérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi aussi j'aime ce pilote mais Seb a raison, avec tout ceux qui arrivent là, il jouera plus trop la gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui c'est sur.mais comment sa ce fait que les autres leur voitures marche mieux. pourtant jean yves quand il passe il passe vachement plus fort que les autres enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ALLEZ AVEC TT LE MONDE QUI PASSE SUR CE FORUM TROUVEZ UN PILOTE POUR SEBA.GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 SLT JE VOULAIS SAVOIR KI ETAI TU SWIWI? apparament tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mdr c'est ma soeur. et tu la connais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 shiwi a écrit:oui c'est sur.mais comment sa ce fait que les autres leur voitures marche mieux. pourtant jean yves quand il passe il passe vachement plus fort que les autres enfin je trouve. pour ma part je trouve pas qui passe p^lus fort que rey ou encore nicolas mais depuis cette année j'ai l'impression qu'il a perdu en attaque ou les autre sont monté d'un crant mais c'est quand meme un super pilote qui joue dans les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il va etre papa bientot ca le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Euh ptetre pour le rouergue sur une clio N3.... g un pote qui est engagé mais je crois quil a pas de copilote.... faut voir avc syl20:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 satanas a écrit:shiwi a écrit:oui c'est sur.mais comment sa ce fait que les autres leur voitures marche mieux. pourtant jean yves quand il passe il passe vachement plus fort que les autres enfin je trouve.pour ma part je trouve pas qui passe p^lus fort que rey ou encore nicolas mais depuis cette année j'ai l'impression qu'il a perdu en attaque ou les autre sont monté d'un crant mais c'est quand meme un super pilote qui joue dans les 10 chaqun c gout lol ....moi j aime pas antherieu lol je suis fan de rey-dalman depuis leur debut avec la 205... antherieu ne roule pas du tout plus fort ke les autre....vous croyai seulement kil passe plus fort car il leve une roue arierre ...comme nicolat ... kan ils etait ke tout les 2 en n3 ils etait 1er ...maintenant la releve arrive ... pour info o vigannais : rey: 1er ES:7eme temps 2eme ES :11eme 3eme : 7eme 4eme: 5eme 6eme: 3eme 7eme: 6eme 8eme: 4eme nicolat : 1er:12eme 2eme:15eme 3eme: 4eme 4eme: 6eme 6eme:10eme 7eme:9eme 8eme: 5eme antherieu: 1ere:15eme 2eme:17eme 3eme:10eme 4eme:13eme 6eme:12eme 7eme:13eme 8eme: 11eme conclusion : nicolat et antherieu on des auto bcp plus grosse que rey...mais c lui ki et devant ... rey 4eme en 1h02min49,8sec nicolat 6eme en 1h03min11,3sec antherieu 10eme en 1h03min46,8sec je pensse ke les temps on parler ...antherieu et loin derierre avec une plus grosse auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rey c'est comme vivens, c'est pas tellement impressionnant, me rappelle du viganais au premier passage il paraissait passer au ralenti, mais aprés on a vu qu'il roulait en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 houlà calmos !!! pas de polémique sur rallyesud svp les gars Rey est un super pilote c'est indéniable . Mais Anthérieu, depuis le nombres d'années n'a plus rien a prouver à personne il me semble .Alors moi je dit vivement le prochain rallye où on retrouvera Rey, Anthérieu, Nicolas, Rizzoli (lol), Vigouroux et toute la clique des N3 !!! Et qu'ils nous régalent de leurs supers passages !!!!!VIVE LES RALLYES !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 dsl je voulait pas ke sa soit mal pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je retire le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas garve seba on n'en parle plus biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 o oui des biz:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci seba de ta collaboration !!! bizz aussi .... non je te serre la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 avec plaisir pascal ...oki pour le serage de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est toujours pas possible d'avoir la liste des equipages deja engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 juin 2007 que dale, cette ASA a un site qui sert à rien faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui j'y suis allez c vrai que c pas le top enfin tant pis c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites