Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

Bravo Satanas pour ta victoire cheers
Bon courage à vous pour remonter les voitures, mais le principal c'est que vous n'ayez rien ou presque pour Marie.
Quant je vois ça je suis heureux d'être aller au Rouergue et à la CC de la Malène plutot que d'être déscendu.
Bon courage aussi aux autre pilotes qui ont abandonné soit par soucis mécanique ou soit par sortie de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement aux équipages accidentés TORTORICI-GIMENEZ et LAMOLLE-ST LEGER ...bon courage pour remonter les autos et jespere vous revoir vite au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye si on peu dire que c'est un rallye.asa herault a encore prouver quelle etait une des plus mauvaise asa de la ligue.enfin maintenant ont a l'habitude.marie j'ai vu les traces de tas sortie il semble que vous n'avait rien eux j'espere que vous remopnterez votre voiture rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cevennes a écrit:
de retour du rallye si on peu dire que c'est un rallye.asa herault a encore prouver quelle etait une des plus mauvaise asa de la ligue.enfin maintenant ont a l'habitude.marie j'ai vu les traces de tas sortie il semble que vous n'avait rien eux j'espere que vous remopnterez votre voiture rapidement.


oui les trace de freinage on ne peux pas les louper on sera la pour le cigalois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
au lieu de parler de l'asa sur le forum sans qu'il le sache vous ne voulez pas qu'on leur fasse une lettre? qu'il ce rendent compte un peu ???


moi je voulais signé la lettre cas fait sylvain
mais oui ca peut etre bien puis y faudrait leur montrer comment sur les autres rallye il signale quand y a de l'huile sur la route ca c dingue
tu regarde a l'esculape y a un commisaire qui est avec le drapeau qui te previens et au depart de la speciale y mettent un panneau qui dit entre le poste 8 et l'arrivé "attention huile "
eux l'asa herault c different un drapeau poser sur un rocher au moment ou y a l'huile(vous verrez sur la cam embarquer) nickel changer rien comme ca fini le cevennes mais fini votre asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c clair faudrais qu'ils comprennent comment sa marche un rallye parce que bon c'est bien beau de mettre des commissaires mais faudrait qu'ils fassent leur boulot !!! et surtout en ce qui concerne la sortie de la sub c'est vraiment débile de leur part d'avoir laisser la voiture la ou elle est sortie !!! y aurai fallu areter la speciale sortir la voiture et repartir !!! vive la sécurité!!!bref on est de tout coeur avec vous !! et clio j'espere que tu vas bien avec ton pilote aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , bien sympa la rencontre avec quelques personne du forum
rallye un peu court pour nous ( moteur cassé es 2 ) mais cet sur qu il y a eu d enorme boulette de leur part
je ne l ai défend pas , mais si il ne le font pas
qui va organiser des rallye ??? question et surtout réponse difficile.....

courage a sylvain , marie et son pilote pour le remontage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
mais cet sur qu il y a eu d enorme boulette de leur part
je ne l ai défend pas , mais si il ne le font pas
qui va organiser des rallye ??? question et surtout réponse difficile.....

courage a sylvain , marie et son pilote pour le remontage
a+


mais vous !! équipages, quand vous faites un rallye, et que des commissaires n'ont pas de quoi arreter un début d'incendie (comme j'ai pu lire plus haut) sur un vehicule, ou bien un commissaire qui fait tranquillement sa sieste, au lieu de "surveiller" au bon déroulement de l'épreuve à son poste, tout çà ne vous fait pas peur et ne vous inquiète pas !!! putain je rêve !!!! je suis entrain tant bien que mal de monté une auto, croyez moi çà me fait plus envie du tout !!! quand je vois et j'entends tout ce bordel, filez l'organisation du critérion à une autre ASA, une ASA capable d'organiser un rallye et pas un champ de foire, bordel

oui je m'enerve aussi de temps en temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROUVE SUR RALLYE FOREZ lol!lol!



La fable de la remorque de l’Espinouse.






Auteur: jojolamitraille
Date: 11-07-07 07:30



Je ne suis qu’une petite remorque et comme toutes mes copines remorques je porte la voiture de course de mon pilote sur chaque rallye. Puis il m’abandonne sur un parking et là avec mes copines nous papotons en attendant qu’ils aient fait leur rallye. Nous allons partout mais ne voyons rien. Et ce week end grâce au GO (gentil organisateur) de l’Espinouse, qui n’avait pas prévu de parc à Béziers nous nous sommes promenées tout le rallye d’assistance en assistance. Nous avons visité Faugéres , mais je vous jure on a pas bu. A Bédarieux ça a été dur de rentrer dans le parc, car pour y arriver y’avait des autos partout sur la route, d’ailleurs pour sortir ….c’était le même bordel. Lamalou c’est joli, pas pratique pour les remorques mais j’ai bien aimé. Et quand on est reparties vers la dernière ES, elle était annulée qu’ils disaient. La route pou y aller était encore plus petite, j’ai bien cru qu’ils perdraient mon pare boue mais non, c’est passé…fin, fin. Nous étions contentes de voir de jolis paysages, des petits villages, des petites routes ou souvent les gens qu’on croissait avait l’air de râler, c’est vrai qu’il était difficile de passer a 2 mais fallait vite aller à l’assistance qu’ils disaient et aux assistances nous étions présentes…mais ils savaient pas ou nous mettre .Oh ! On voyait bien qu’on gênait, c’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de place au bord des routes pour nous garées. Des fois on croissait d’autres remorques…….difficilement ! Puis après on est revenues à Béziers. A entendre les gars de l’assistance on aurait mieux fait d’y rester à Béziers, mais nous on a bien étés contentes de notre week-end on c’est bien baladées. Et nous avons décidée que dorénavant les organisateurs ne devraient plus faire de parc a remorques ou nous sommes lâchement abandonnées, mais que nous suivront les assistances comme a l’Espinouse. Faut dire qu’on a eu du bol car y’en avait un joli de parc à Béziers on aurait put être toutes ensemble, comme d’hab’ a attendre, mais il l’on ouvert que jusqu'à samedi midi ????? Faut vraiment étre balourd, mais je crois qu’ils l’étaient….. Mais nous nous sommes bien contentes, et nous reviendrons…….je crois que les assistances et les pilotes sont pas bien d’accord….pour revenir. Dommage on c’est bien promenées !
La gentille petite remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
ouai ca delire !


2eme message de diabolo heureusement que en rallye tu te classe mieux que ca sinon voila la honte
enfin je me suit regaler a regarder les cam tkt je pense a toi je te ferais tourner tous ce que je doit te donner mon pére a dit que ca envoyer bien les cam embarquer
et ma mére a dit que tu arrete les rallye sinon a 40 ans j'aurais mal au dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...