Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye de l'espinouse 2007

Messages recommandés

rallye de merde cet espinouse enfin content kil n'y ai eu ke du degat materiel enfin j'espere que les autos se remonteront au plus vite et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j était au parc a faugere je t ai vu mais je savais pas trop si c était toi je croi que tu partée dans la es2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Tous d'abord content de savoir que marie n'a rien a part un bon torticoli :roll: Bon courage à vous et Flo et Sylvain pour la suite ca doit pas être évident.

L'Asa à également briller lors de l'arrêt de course dans la une, plusieurs voitures de civils sont partis en empruntant la spéciale Tranquille quoi !!
Aucune sécurité comme tu dis Bochatay c'est pas bon pour les cevennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savai pa ou je campé jété perdu pa de carte je roulé au bruit des voiture et vu ke les liaison se croisé a faugères pfff voila la merde mais jvou é croisé en liaison sa c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ASA herault c plus un secret de loin l'ASA la plus pourrit de la region enfin bref je compatie avec tout les concurent!!!!
en 2005 on a failli se faire ecraser par patrick mila alors que lionel étai entrain de s'évanouir au millieu de la route pas de drapeau rien chapo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le dit plus haut , j'ai vu des choses abbérantes durant ce rallye (des voitures de spectateurs sur route fermée, horaires non respectés, communication inéxistante ...) plus tous ce que j'ai pu lire ici.Je croi qui il y vraiment un gros probléme d'organisation à l' ASA Hérault et par ces temps de suspicion sur le rallye et en général sur tous les sports mécaniques je crois que ce genre de choses sont inaceptables , meme si les membres de cette ASA sont bénévoles , je pense que ce n'est pas une excuse pour bacler la sécurité des conccurents et des spéctateurs.
Je souhaite bon courage à tous les conccurents qui ont eu des problémes et j'éspére vous revoir trés bientot sur les ES pret à souder.
Quelques photos des vérifs sont sur le post des photos et bientot la video dés quelle serra montée sur mon pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes dont le week-end c’est mal terminé….

Me voilà rentré de ce superbe dimanche ensoleillé, en compagnie d’une partie de rallye sud, et je peux vous dire qu’il y avait que le dimanche et la compagnie d’ensoleiller, d’habitude je suis réservé sur le sujet, puisque ce n’est que des bénévoles et il ne faut pas tiré sur eux à boulets rouges, et blablabla et blablabla…… mais bon………. y a « bénévoles » et BENEVOLES, là franchement çà dépasse certaines limites, une organisation qui devrait organiser je pense autre chose…….style partie de boules ou autres….et encore que..
Un service « radio » qui n’a que le nom de radio, ils ont passé la moitié du temps à s’engueler « non la dépanneuse en haut » puis « oui la dépanneuse redescend » puis « je te dis que la dépanneuse va au point stop » comme çà pendant ¼ heure et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !!!!……….
Des commissaires…. bin qui font la sieste…!!!!..pour faire la sieste c’est mieux sur son balcon, qu’aux bords d’une route où passe des centaines de voitures de rallyes qui demade assistance au cas ou….si du moins on peu appeler çà encore un rallye…. Un truc aussi le damier passe à la fin du rallye, et on te dit : « NON NON ne bougez pas encore, il faut attendre qu’il arrive en haut !!!! » Bon ok d’accord on patiente….et LA ! qui on voit arriver… bin juste les gars de la « radio » nickel non !!??
Je pense aussi au désarroi de tous ces équipages inscrit à cette course, et qui ont payés leur engagement, au moins on les respectes ………..quand je lis les post ci-dessus j’ai les boules pour eux !!!! Bon ….. la prochaine fois que vous vous engagez sur un rallye regardez bien qu’il soit marqué dans le règlement « attention vous allez faire une grosse partie du rallye en liaison » lol hihi, bon sinon la compagnie du dimanche est fort bien sympathique, je re-signe quand vous voulez !!! Et merci à shiwi pour le café !!!

Ps1 : j’étais dans la 2 de ce matin

Ps2 : comme disait un membres de cette compagnie : on aurait du aller au Rouergue !!!! bin que oui alors lol

Ps3 : quand je pense que le 50ème criterion arrive, tout cela me fait grand peur !!!

16vrt qui se lâche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour en revenir à mon résumé, dans les autres ASA c'est des bénévoles aussi !!! Messieurs de la fédé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les photos de la sortie de génesca :shock: j'éspére qu'il n'y à pas de bobos , si quelqu'un à des infos ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien profitez bien du Cevennes cette année, Je sens que ce sera le dernier en CDF si ca continue comme ca .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye aussi ....

w-e pourrie pour les saxo du forum .... organisation 0/20 aujourd'hui on a vu 1 spéciale et demi au lieu de 3 le reste en liaison ...... personne ne sait encore pourquoi ( même les commissaires !!!!)

BREF ASA Hérault ASA blaireau !!! heureusement qu'il leur reste l'argent ça ils savent gérer (et encore ....)

sinon à par ça bon courage à Marie, Flo et Sylvain on est avec vous à 100% !!!!

bravo Diabolo et Satanas pour leur belle perf tout le w-e et à JCA pour l'ambiance !!

merci à tous les autres équipages du forum ( le fou, john deer, sylvainKC, etc ....) j'espère que vous nous avait reconnu dans la 2 d'aujourd'hui .... tous les bargos dans l'épingle poste 2 c'était bien nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout ne venez pas me dire que le jour de la course l'ASA n'y est pour rien, et que tout vient de la direction de course !!!!! surtout PAS !!! c'est quand même l'asa qui met à dispo une liaison radio et des commissaires à la direction de course, dont si ces gens ne sont pas capable de faire remonter les infos, c'est bien la faute de l'ASA qu'il les a choisi !! non !!??

putain on dirait que je m'enerve tous seul là !! lol!lol! et bien oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
je viens de voir les photos de la sortie de génesca :shock: j'éspére qu'il n'y à pas de bobos , si quelqu'un à des infos ? merci

OU ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous, de retour de l'espinouse epuisé, avec quelques coups de soleil.....un message d'encouragement à tous ceux qui ont eu des gros soucis sur ce rallye....saxogrn, flo, clio16girl et ceux que j'oublie....en esperant que tous va vite se remettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que je t'ai vu jca!! SAmedi a beziers Tranquille le mec il se change dans le parc fermé en slibard le jca!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
je crois bien que je t'ai vu jca!! SAmedi a beziers Tranquille le mec il se change dans le parc fermé en slibard le jca!!!! mdr


pour les photos c'est sur le topic "photos" hein flodenim lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
malheureusement les preuves je ne les aient pas...


c'est pas grave tu prend n'importe quel logiciel photo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de çà clio16 !!!!

16vrt a écrit:
Flodenim a écrit:
je crois bien que je t'ai vu jca!! SAmedi a beziers Tranquille le mec il se change dans le parc fermé en slibard le jca!!!! mdr


pour les photos c'est sur le topic "photos" hein flodenim lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé de retour de l'espinouse. enfin je pourrai dire journée liaison le 1er passage j'attendai de la glisse des gars du forum et ben non le spectacle est venu des fréres troncy encore une fois de plus. jca moi j'ai pété fumigénes mais toi ta pas tiré le manche au cévenes fait mieu sinon tora des tomates et je serai a guichet fermé 1500 personnes sont invités pour les 50ans tu risque d'être rouge. et le 3éme passage bien sur en liaison. le 2éme passage rien a signaler et tjrs pas de glisse. pour le 3éme passage bien sur en liaison je me suis charger personnellement de faire en sorte que l'on se régale et je pense que shiwi,pascal et 16vrt ne diront pas le contraire pour le plaisir de la glisse et des photos et vidéos. 16vrt sympa ta connaissance a bientot pour dotre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé marie je tai oublié mais tu le c'est suis dég de pas t'avoir vu passer mais heureu de savoir que et jo allé bien c'est l'essentiel. bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION a Andi et Ludo pour leur victoire de classe!!!
Pour ma part j'ai passer une super weekend, on a bien rigoler et ravi d'avoir fait la connaissance de certains du forum!!!
BON COURAGE a Sylvain et Flo ainsi qu'a John et Marie pour le remontage des SAXO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila premiére victoire de classe et on rentre dans les 30 c cool
j'aurais preferai ne pas gagner et voir dans les parc les deux saxo orange que j'aime tant et leur équipage de choc enfin vous avez rien mais vous m'avez fait flipper beco a vous et allez revenez moi vite en n2 (j'imagine que le morale et touché)
sinon tu m'etonne que le cevennes soit annulé qu'elle asa de m...... y peuvent se toucher pour que je leur prennent la licence la saison prochaine
je mettrai la cam embarquer vous verrez la ou y sont osez laisser une voiture plein trajectoire de sortie tu sort du virage tu vois que la sub comme aspiré tu m'etonne que y en est deux qui les fini la caisse des anes enfin l'asa herault, de toutes facon la seul raison qui doit faire que beguin a bien voulu que le cevennes ce face et que c'est les 50 ans
j'ai rencontrer jca avec qui on a bien tchacher et delirer puis poppins delphe de 3a66 odrey 27 el coché que de personne geniale desoler si j'en oublis
voila tous et je pense a vous marie flo john et syl Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon ben voila premiére victoire de classe et on rentre dans les 30 c cool
j'aurais preferai ne pas gagner et voir dans les parc les deux saxo orange que j'aime tant et leur équipage de choc enfin vous avez rien mais vous m'avez fait flipper beco a vous et allez revenez moi vite en n2 (j'imagine que le morale et touché)
sinon tu m'etonne que le cevennes soit annulé qu'elle asa de m...... y peuvent se toucher pour que je leur prennent la licence la saison prochaine
je mettrai la cam embarquer vous verrez la ou y sont osez laisser une voiture plein trajectoire de sortie tu sort du virage tu vois que la sub comme aspiré tu m'etonne que y en est deux qui les fini la caisse des anes enfin l'asa herault, de toutes facon la seul raison qui doit faire que beguin a bien voulu que le cevennes ce face et que c'est les 50 ans
j'ai rencontrer jca avec qui on a bien tchacher et delirer puis poppins delphe de 3a66 odrey 27 el coché que de personne geniale desoler si j'en oublis
voila tous et je pense a vous marie flo john et syl Sad

FELICITATION Satanas!!!et bon courage aux saxo!!tant ke c ke de la tole c pas trop grave!l'essentiel c ke vous n'ayez pas de bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que toutes les désilusions du Week end sont parties....Bravo pour les performers et courage pour remonter les autos abimées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.

Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment car je bosse (eh oui le rallye vous le savez c'est pas gratuit). Je suis désolé que ce qui devait être une fête ou vous vous retrouviez tous en N2 ce soit passée ainsi... mais rassuré qu'il n'y ait rien de plus que de la tole abimée, et que vous ayez pu rentrer entiers, car même si ca fait chier ca reste que de la tôle...
Ensuite Félicitations a satanas et diabolo pour leur résultat!
Enfin, courage aux equipages qui ont été secoués, en esperant que le moral sera vite remonté, et que l'on vous verra vite au départ. Ne nous faites plus jamais de frayeurs comme ca...Courage.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Bonjour a tous.

Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment car je bosse (eh oui le rallye vous le savez c'est pas gratuit). Je suis désolé que ce qui devait être une fête ou vous vous retrouviez tous en N2 ce soit passée ainsi... mais rassuré qu'il n'y ait rien de plus que de la tole abimée, et que vous ayez pu rentrer entiers, car même si ca fait chier ca reste que de la tôle...
Ensuite Félicitations a satanas et diabolo pour leur résultat!
Enfin, courage aux equipages qui ont été secoués, en esperant que le moral sera vite remonté, et que l'on vous verra vite au départ. Ne nous faites plus jamais de frayeurs comme ca...Courage.

JC


merci beaucoup
tres jolie tous ce que tu dit pour ma part y savent ce que je pense et j'espere revoir au plus vite le club des saxo dde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne ambiance le dimanche avec les compagnons de rallyesud lol! beau passage le samedi gros coup de soleil.bravo anthérieu jouine et troncy pour le spectacle.je souhaite du courage a sylvain et flo, jo et marie et félicitation a andy et ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...