Invité Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous, je suis un nouveau forumeur.je suis souvent sur les spéciales avec teambacardi. Pour ma part J'ai une R11 turbo de 1986 que je retape a temp perdue (mais qui a bien vielli). amsi aucun rallye sur mon CV. sa viendra :roll: SUPER FORUM a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi tu nous montrera des photos de ta voiture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut bienvenue sur ce forum super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut a toi r11 turbo bienvenue sur le forum ...A quand la r11 sur nos routes cevenoles (a part le trélis)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à toi et bienvenue encore un cévenol ; on va pouvoir bientôt pouvoir ouvrir une annexe dans le gard ( mais non je rigole ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenu r11 !! bienvenue sur rallyesud !! c'est toi le cevenol qui nous ramene tout Bessèges ou quoi !!!! c'est une super région ... que de bon souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Besseges c'est une terre de rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Eh oui Bességes est le centre du monde ( euh non ) plutôt le centre du parc fermé .Comme je l'ai dit avec Cédric Robert, il ya une vingtaine d'années à Bessèges, il y avait une 104 de rallye dans chaque cave il faut bien qu'il en reste quelque chose mais c'est rassurant de voir que la relève est là et autant passionné que ma génération malgré les coûts et les coups ! Vive les Cévennes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Merci a tous à bientot au bord des routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue sur le forum ou la bonne ambiance reigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites