JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ALLISON a écrit:JCA TU C MEME PAS DE QUOI ON PARLE Et c'est pas la peine de crier MOI AUSSI JSAIS FAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jca j'aime quand tu te met en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est rareProfitesFaut vraiment qu'on m'ai gonflé..................Hi Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai de la place dans mon cabinet de psy cette semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et Bien pas moi Jsuis complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 complet ....... tement fait oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Merci c'est vraiment gentil messieurs!!Tu vois Mon Chacha tant pis pour toi!!Pour les rendez vous je dois appeler votre secrétaire:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi c'est sans rendez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Alors voyons plutôt quel jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Samedi 7 Juillet Lamalou les bains, right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Pas possible je serai à Rodez pour mon 1er Rouergue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah ouais......... daccord lilou je retiens!!!! ja i enfin la vidéo du TONNAL!!!!!!! excellentissime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sylgo30 a écrit:ah ouais......... daccord lilou je retiens!!!! ja i enfin la vidéo du TONNAL!!!!!!! excellentissime!!!!!!!!! vous pouvez pas la mettre sur le topic des vidéos nous aussi ont aimerai la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 sylgo30 a écrit:ah ouais......... daccord lilou je retiens!!!! ja i enfin la vidéo du TONNAL!!!!!!! excellentissime!!!!!!!!! Ben c'est plutôt moi qui retiens puisque tu ne veux pas faire ma psychanalise si je suis seule....alors je cherche un psy qui me prendra seule (qui me recevra devrais-je dire...) Mais si tu change d'avis c'est toi que je choisirai!!! hihihihihi Bisous mon Chacha... Tu me l'envoi la vidéo??...t'as vu le spectateur il est affolé c'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jarrive pas a récupéré qu une partie du dvd??? :roll: cest excellent!!! on été trop vite, vrément trop trop vite!!!!! ca cest bien passé comme il me semblait: on arrive dans le droite trop fort, je mets un pitit cou de frein (fumée) et lache mais trop tard elle s était deja embarquée du cul donc cable immédiat pour la remettre dans lautre sens mais... trop corde!!!!! et poum la saxal fait tonnal!!!!je vais essayer de la mettre... c po gagné... suis pas doué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jespere que tu vas y arriver j'ai envie de le voir se tonnal.... sinon sa en et ou du remontage ,sé quoi ton prochain rally sylgo? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un pote ma dit qu il fallait un logiciel pour cela mais alors moi et linformatike c po gagné... si qqun a des astuces je veux bien!!!! cest clair que cest joulie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites