sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi cest sylvain: saxo rouge f2000-13 n°101 au viganais - 87 au gard petit tonneau ce we dans la derniere épingle de mandagout mais bon... cest le jeu ma pov' lucette!!!!!!! merci a tous pour vos photos - vidéos - commentaires... ca fait tjs plaisir surtout après ce we!!!! :roll: a plus!!!!!! sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Yessss Sylvain, super content de te voir parmis nous. Attention là on a le cableur de la région dommage que vous ayez fait cette figure sinon ça passé d'enfer. j'ai vu que la voiture ça allé, ça fais plaisir, j'espére à l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c po gagné pour lespinouse jai commencé a chiffrer.... ca va etre chaud... jai quand meme 2 ailes, un retro, un capot, une face avant, les 2traverses, et puis un gros détordage du pavillon...ya 4 euros a mettre...donc ca sera plutot le cigalois que l espinouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 joli silgo g vu la foto de seb34 ou tu es en 2 roues...b nous aussi on a fait un tonneau mais aux 4 chemins... décidemment ces épingles sont piégeuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue sylgo sur rallye sud !!!merci pour le spectacle à chaque rallye !!merci pour les frailleur aussi !!! .... notamant au Gard .... deuxième tour dans la croix des vents .... t-a-q puis le dimanche dans la deuxième épingle de Sénéchas !! j'ai posté une photo de ce passage dans les photos du rallye de Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben les frayeurs jessaye den faire le moins possible!!!! mais des fois cest meme pas fait expres!!!! mdr lepingle de larrivée de mandagout c'était trop vite beaucoup trop vite dans le droite!!!! lol je me suis presque pris pour un pilote!!!!! guillaume: tu n'as fait que les portes!!! moi jai fait carrément le toit!!!! mdr mais jolies photos aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut sylvain et bienvenue sur rallye sud,esperons que tu puisse etre de retour sur les routes au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue sylgo30 sur ce super forum alors il parait que tu es le plus gros cableur de la region ca c est une excellente nouvelle dans le coin on adore les tendu du manche. bienvenue encore et bonne chance pour la suite de la saison en esperant te revoir tres vite sur les routes. vive le rallye et "vive le sport sur antenne2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci a tous pour laccueil!!!esperant vous faire plez rapidement avec mon fameux cable jaune!!!! ca sera surement retour au cigalois!!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut sylgo30 bienvenue parmi nous.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue !Effectivement je confirme accro du manche et ça me fait bien plaisir de voir quelques nouveaux pilotes comme toi pleins d'attaque.En plus, si je ne me trompe pas, la voiture ne doit pas être trop dépaysée car elle avait avant toi un pilote viganais roi de l'attaque et du spectacle .Une fois de plus, les Cévenols sont à l'honneur car tu sembles toi aussi issu de la bonne pépinière de talents des Cévennes . Bon courage pour remonter on t'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut gars bienvenue on c deja vu deux fois je suis un potes aux deux seb je 't'es envoyer t tofs en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben je pense que pour l espinouse cest cuit!!!! trop de frais, pas assez de temps!!!! donc ca sera pit etre la course de cote de sumene pour decrasser mais cest pas gagné!!!! car le meme jour: bal des pompiers au vigan donc organisation donc pas sur.... sinon cest sur pour le cigalois... merci a tous pour vos encouragements!!!! merci satanas pr les tofs et vi le cevenol olive avant moi ca boulégué deja bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on t'atends avec impatience dans les épingles du Cigalois alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou bienvenue c'est ton pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 auto en piece prete au redressage!!!!! manque plus que les pieces, un coup de pinceau et !!! YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 salut tout le monde je m'appelle jonathan je viens du 06 a grasse plus présicément j'ai bientôt 16 ans et bientôt copilote cette année je fais de sur le fayence après gap,vence et si y'a le budjet terre de vaucluse antibes ou var pour le moment je suis photographe voila a+ jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a toi jojo bienvenue parmi nous..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut bienvenue a toi un passionné de plus c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à toi grand cableur ( si un profane lis ça il va nous prendre pour une secte d'électricien !) et bienvenue sur le forum. J'ai regardé les photos du viganais ma mère était derriere mon epaule je peux te dire que tu lui a fait peur sur 2 ropue lol. apparemment tu as une conduite spectaculaire alors j'ai hate de voir ça. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut jojorallye bienvenue sur rallye sud.il nous manque des gens de la régions paca.tu peu créer des topics pour les rallyes de ta régions pour nous les faires connaitres. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c'est un bon le Sylvain y a pas de doute et son cable jaune il l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 SALUT A TOI ET BIENVENUE PARMI NOUS LILOU MA EXPLIQUER KE TU LUI AVAI FAIT TOURNER LA TETE ET QUE PAR CONTRE TOI TU AVAIS LA TETE KI TOURNER LE VENDREDI SOIR LOL EN ESPERAN TE VOIR SUR UNE PROCHAINE EPREUVE BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ya une epreuve ce we??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ouai y a une épreuve très spéciale ce week end et j'espère que tu seras au départ mon Chacha!!Gros Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui comme a dit ma lilou ya une trés trés trés importante épreuve Mr le psychologue des ........tu y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Oui on va avoir besoin d'une psychanalise approfondie....mais pour le secret médical nous ne dévoilerons pas plus d'informations sur cette thérapie.... hi hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C SECRET MEDICAL DEJA ON EN DIVULGE TROP ET C PAS BON ON A VRAIMENT BESOIN D AIDE ON ET O BORD DU GOUFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Moi il me tarde le début de la thérapie.... Allé chut ça suffit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MOI AUSSI ME TARDE LE DEBUT AVEC IMPATIENCE..... MDR:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vous inquiétez pas les petites........... en..........!!!!!!! je vais essayer de gérer, mais cest pas gagner!!!! il faut etre operationnel pour un psychanalyse complete!!!!!! et vu que je suis de garde jusqu a 19h c po gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 LILOU ET MOI A PA PEUR ON ATTEN SA AVEC IMPATIENCE MAIS SHUTTTTTT IL C UN SECRET IL NE FO RIEN DIRE MAIS BON SI TU PEU PA VENIR ON COMPRENDRA (petit joueur.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pffffffffffffffffffff zavé qua venir prendre ma garde a 7h demain matin???!!!! comme ca moi je dors et demain soir impecca bien!!!! ou alors demain soir je vais dormir et la psychanalyse ne sera pas efficace!!!! :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Tu fini la garde à 19h donc tu te repose jusqu'à 22h, une petite douche et hop le Dr des petites.......en ....... sera tout à fait opérationel!! COMPRIS!! Au fait j'ai tes 2 quilles Chacha! A demain...et on discute pas!!! Gros bisous Docteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est quoi ces histoires de docteur mamour ???? bande de ptits !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est très sérieux!! Mais le docteur a eu une urgence plus importante (ah bravo!!) et la psychanalise est reportée....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 18 juin 2007 psychanalyse reportée :roll: mais ca va géré!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OUI MAIS KAN MR LE DOCTEUR??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Reportée à quand ça...on sait pas mais au plus tôt j'espère!!:roll: Dis Allison toi tu dois pas voir un nouveau psy ce week end?? MDR... Je te souhaite une bonne séance...BisouXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OUI MA CHOUPINETTE T CONTENTE COMME SA TU L AURA POUR TOI TOUTE SEULE LA SEANCE DURERA PLU LONGTEMP:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cest qui le nouveau psy d alisson? moi je fais plus les séances solo!!!! :roll: je fais plus que les groupes: minimum 2!!!!! a vous de voir!!?? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tant pis pour toi j'en trouverai un autre alors!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JCA TU C MEME PAS DE QUOI ON PARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai simplement lu, tu cherches un Psy, c'est mon métier!!! That's all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites