teambacardi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je trouve très sympa. J'étais copilote ces deux dernières saisons sur samba et je fais un break pour me consacrer a mes etudes mais je reste néanmoins sur le bord des routes en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut team bacardi bienvenu sur le forum tu verra sa deboite ici ya plein de gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue parmis nous. tu copilotais qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Michel Matthias, on a fait l'esculape et le bagnols 2005 et le gard l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OK, on va te revoir bientot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut teambacardi !!! soit le bienvenue sur RALLYE SUD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais essayer de mettre 4 ronds de coté et pourquoi pas l'année prochaine toujour en copilote mais d'ici quelques temps pourquoi pas en pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hello le nouveau bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut teambacardi et bienvenue parmi les jobards. Si je ne m'abuse on était dimanche au même virage au PV, ça a été encore chaud après mon départ ? Tu as une belle cobra daytona en photo belle caisse et beau bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Après ton départ il ne s'est rien passé du coup on est allé un peu plus bas sur le pont il y a durand qui est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue et vive les samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue sur le forum si tu as fait le bagnols l'an passé je dois avoir ton n° dis moi le je te ferais passer la photo ainsi que pour l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites