cedricfilhol 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut a tous je vient de m'inscrire sur votre site qui est trs sympas et je courrais auparavant sur 205 f2000-13 noire equipage filhol-deleuze voila auto vendu et maintenant a nouveau spectateur merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu sur rallye sud cédric !! si tu as des photos de ta 205 tu peux les poster sans problème .... YES encore un cévenol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour et bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut bienvenue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Cédric et bienvenue .Dans les sublimes photos du PV qui sont dans notre superbe site je crois que l'on voit ton ex 205 dans une situation peu confortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BIENVENUE Cédric.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites