Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev301

rallye haute vallée de la loire 2007

Messages recommandés

ça donne envie kev ... mais dans deux semaines il y a l'esculape pour moi ça va être difficile ...

fait nous de belles photos !!! ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans 3 semaines l'esculape et le rallye c'est que le samedi toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol surtout que c'est pas loin !!!!!! Si c'est comme l'an dernier on peut voir les 6 spéciales en voyant les premiers. Puis j'aime bien la haut j'y vais je suis logé et tout !!!!!!! On monte vendredi soir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tant pis alors c'est domage tu loupe quelque chose !!!!!!!!!!!! la sieste après avoir vu les premiers !!!!!! ba quoi il y a 17 sèche cheveux presque dafilé mais sinon le reste du plateau me convient très bien !!!!!!!!!! je sens que je vais me régalé !!!!!!!!!!! Puis il y a des bon coins aussi ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison kev super rallye et super organisation et pas très loin en plus ! Et surtout pour une fois qu'on peut y aller il faut en profiter car d'habitude c'est en même temps que le PV donc à ne pas manquer .
Sujet sur ce rallye demain dans l'émission .En plus ça me fera prendre l'air car dimanche je suis de corvée au bureau de vote toute la journée .On en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai profité d'habitude chaque année on va la haut et on loupe le viganais cette année on va voir les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji serai peut etre pour me changer les idées mais pas sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un accident de +
8 spectateurs bléssés dont 2 griévement apparament,
le rallye est annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il y a tous les mois des mauvaises nouvelles pour le sport auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut que souhaiter du courages à tous les blessés et à leurs familles .
Quand aux organisateurs, merci messieurs et mesdames nous savons qu'aujourd'hui ce doit être un jour triste aprés autant d'investissements de votre par pour organiser un rallye et nous connaissons tous les difficultées pour faire respecter les règles de sécuritées ....

j'espère des nouvelles rassurantes des victimes ....

the show must go on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rallye n'a pas été annulé, les 2 dernières spéciales on été supprimé juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris cet accident avec beaucoup d'enervement. c est la radio departementale du gard( vous devinerai laquelle) qui nous dis qu il y a eu "ENCORE" un accident grave dans un rallye. Cette radio meme qui ne parle jamais de rallye mis a part le criterium des cevennes ou comme ici pour parler d accident grave, bref des mauvais journalistes qui ne connaisse rien au sport auto et qui se permettent de nous foutre ca au info "NATIONALE" s'il vous plait. deuxiemement sans aucune critique envers quiconque, il faut que nous, passionnés de sport auto et simple spectateur le plus souvent, participions au respect des regles de securité sur les epreuves. cette année lors de deux epreuves que je ne citerai pas, les spectateur etais en pleine trajectoire. je suis meme aller voir les commissaire qui relativement impuissant face a l agressivité de certain, ne peuvent pas faire grand chose, un equipage qui à abandonné plus loin leur a egalement fait la remarque que les spectateur etait tres mal placé rien n y a fait. j ai egalement remarqué que la moitié des spectateur sur les epreuves ne venais que par curiosite, ce ne sont pas des passionnés et ne sont pas conscient des risques suivant les emplacement ou ils se trouvent il faut que les passionné experimenté que nous sommes leur fasse prendre conscience des risque en les conseillant. biensur il y aura toujours des fada inconscient qui vous diront d allé vous faire voir mais je pense qu il vaut mieux prevenir que guerir.pour finir il a toujours une part d accident ou malgré toute precaution prise on ne pourra rien faire. amis du sport auto nous ne sommes que des humains, mais essayons de faire de notre mieux pour que notre passion vive encore longtemps. a bon entendeur, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est différent les gens été dans les endroits dit sécurisés, la voiture a plus de frein elle a plus de frein !!!!!!!!!!! Je pensais pas qu'une voiture arriverais jusqu'ici ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j ai ecris il y a des sorties de routes qu on ne peut pas prevoir enfin voila c est dur des fois le sport auto mais on le sait c est notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il aurait pu se poser dans un champs en contrebas de la route ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des choses qui sont imprevisibles malheuresement j' espere que tous s'en sortiront sans trop de mal c'est le principal. et puis avec des "si" on pourrai refaire le monde alors il vaut mieux tirer des lecons de ces evenements.a tous les forumiste et visiteurs de ce forum soyez encore plus prudent qu avant. ne prenez pas de risques innutiles pour avoir une meilleure vu sur les auto votre vie compte beaucoup plus qu un jolie passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
La c'est différent les gens été dans les endroits dit sécurisés, la voiture a plus de frein elle a plus de frein !!!!!!!!!!! Je pensais pas qu'une voiture arriverais jusqu'ici ........................



???? alors vraiment uniquement "dits" parce que honnetement ils ne pouvaient pas être plus mal placés... g vu les images sur tf1 a cet endroit la apres une longue portion rapide en descente et avant une eppingle gauche dc gros freinage, se mettre exactement en face de la portion rapide........ ce ne sont pas les petites barrieres mobiles en fer qui securisaient quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arrivant meme si tu bloque les roues tu arrive pas jusqu'au barrières !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que TF1 etait venu et en avait parlé, remarque ca ne m etonne que tres peut ca confirme ce que je pense, ces journalistes la sont des charognard. ils n informent pas, ils font de l audiences, justes de l audiences, mort catastrophe accident tragedie voila leur recette. surtout coté sport auto ils ne nous manque pas. je n ai pas de mots asser fort pour exprimer ce que je ressent envers ces gens la. desolé si je choque certaine personne..... et que les journalistes sportifs, "LES VRAI", ne se sentent pas visé, je parle juste des mauvais journaliste qui par manque de sujet parle de quelque chose qu ils ne connaissent pas. a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais si t'a splus de frein, tu continue tt droit aussi, puis c'était un échappatoire a ce qu'il parait.
enfin bref, fin de la discution, les médias en parlent déjà assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
oué mais si t'a splus de frein, tu continue tt droit aussi, puis c'était un échappatoire a ce qu'il parait.
enfin bref, fin de la discution, les médias en parlent déjà assez



A seb-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas relancer le débat que vous avez tous très bien cerné mais revenir sur 3 points que j'estime positifs : tout d'abord l'état des blessés s'améliore rapidement , ensuite la décision prise après vote par les pilotes d'arrêter le rallye après la 4 éme spéciale ( victoire de Bonneton devant son pote Jean Paul Guedj à 2 secondes ) enfin les paroles très correctes du prèfet sur France Inter qui a assuré qu'aucune responsbilité de qui que ce soit ne pouvait être mise en cause ( ni le pilote, ni les officiels puisqu'un gendarme et un commissaire font partie des blessés, ni surtout l'organisation dont il a souligné l'efficacité ); en plu, il a laissé le rallye se poursuivre et est allé voir les blessés à l'hôpital du Puy.Je n'ai pas l'habitude d'encenser ce genre de personnages mais lorsqu'ils agissent avec cohérence, je les approuve .Désolé de faire long, je ne sais pas faire court ( comme disent mes amies ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...