Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

equipage tortorici jonathan - marie gimenes

Messages recommandés

il a déja pris gout.il veu faire le 60eme critérium il a calculer qu'il aurais 19 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ca y est la saison 2007 touche a sa fin......

compte rendu du rallye des fenouilledes.
trop beau rallye, j'ai adorée !! samedi matin nous somme parties de montepllier direction perpignan pour les verifs, ou j'ai pus rencontrer MA81, loraz et ralliart qui ont eu droit aux autocollants !!

depart du parc direction l'assistance ou d'entrée du rallye ca c'est un peu mal passé..... j'etais entrein de nettoyer le pare brise et mon pilote ma coincé le doigt dans la porte..... aie aie aie je vous dit pas l'etat de mon doigt ! bref c'est pas grave j'ai seché mes larmes et c'est repartit !!!

depart 1ere speciale on a bien roulé mon pilote m'a fait plaisir, la speciale a été longue mais il a assuré. certains spectateurs mal place on a faillit en enlevé un qui etait placé en sortie de virage.... je peux vous dire qu'il a eu tres peur, et nous aussi. nous avons rattrapé 2 voitures puis doublé. a un moment c'etait trop beau nous etions 3 voitures a la suite! c'etait j'ai adorée.

puis la 2eme s'enchaine et tout ce passe bien. les temps sont correct

regroupement ou l'on a été reclassé, nous partions dans les 50 je crois.
speciale de nuit, moin a l'aise, mais on ce fait plaisir. il a fait tres froid, j'etais pas sur le bord de la route mais rien que de sortir pour aller au pointage c'etait affreux.lol!

le lendemain nous partion 43eme et 3eme de classe !
la premiere ce passe tres bien on ameliore notre temps de 9seconde par rapport a samedi. puis on enchaine sur la 2eme.je savais qu'il y avait des personnes de rallyesud donc j'ai fais un petit coucou a la carriere. tres belle speciale tres rapide vers la fin, un rythme difficile pour moi. mais j'ai adorée encore une fois.

arrivée au regroupement on ce rend compte qu'on a plus de plaquette de frein donc on a tout changé a l'assistance, et heureusement que ca nous ai pas laché avant affraid

depart pour la 2eme boucle, on ameliore pas notre temps ( faut pas trop rever non plus ) mais on roule bien et surtout on ce fait plaisir.
une grosse frayeur sur la 2, avant d'arrivé sur la carriere, au moment d'un freinage dans un gauche, de lhuile de partout sur la route, je vous laisse imaginer ma peur....... c'a ma un peu deconcentrer mais on est arrivé a bon port!! on a quand meme prevenue les commissaires car personne pour prevenir le danger de l'huile !! pas content.

total nous avons fini le rallye. 33eme au classement general et 3eme de classe. une petite coupe pour nous 2 et 1 bouquet en plus pour moi. c'est geniale!!

contente de finir la saison ainsi, je vais garder beaucoup de souvenir.
merci a jo de m'avoir fait regaler toute l'annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous les 2.une fin de saisons assez bien pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous!!!!!!!!!!
Désolé, je n'ai pu prendre qu'une seule photo de vous, et encore in extremis...
Problême de réglage mise au point de l'appareil photo MadMadMad
J'avais trop les nerfs, et en plus il fesait trop froid avec ce p... de vent
Bref, félicitation pour le podium!!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marie cheers et content de voir sur le podium pour le dernier de la saison, ça motive toujours pour celle qui va suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre résultat Ravi de t'avoir connu et Merci pour les autocollants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand grand bravo a vous deux pour cette fin de saison. Je vois que tu as pris un gros plaisir sur ce rallye et ca me fait super plaisir... car c'est ce que l'on recherche tous! Encore bravo moi je dit on élit marie comme copilote de l'année 2007??? Hip hip hip.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous!!! finir la saison sur un podium c'est toujours motivant pour la suite !!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo a vs 2!!!! cheers
Chui contente que t pu réaliser ton reve et que tu te sois régalée et j'espère que tu pourra continuer l'année prochaine!!!
encore BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta saison qui finit bien avec votre meilleure resultat et aussi pour ton montage
tu aurait pu demander pour les photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan et moi faisons le viganais ensemble, contente de revenir dans la saxo ( meme si s'est pas la saxo de jo ) et d'etre sa copilote !!!!

seul inconvenient je bosse samedi matin jusqu'a 12h15, donc jai hate de voir la liste pour savoir combien de temps j'aurai pour monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
jonathan et moi faisons le viganais ensemble, contente de revenir dans la saxo ( meme si s'est pas la saxo de jo ) et d'etre sa copilote !!!!

seul inconvenient je bosse samedi matin jusqu'a 12h15, donc jai hate de voir la liste pour savoir combien de temps j'aurai pour monter....





super mais sa va etre chaud de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula va falloir faire un temps pour venir au Vigan !!! mais ça va le faire !!!
bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...