Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

equipage tortorici jonathan - marie gimenes

Messages recommandés

Bien content pour vous et jesper que vous allez faire un bon rallye et surtout que vous allé vous faire bien plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour votre arrivée aux Camisards et votre superbe place de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Félicitations pour votre arrivée aux Camisards et votre superbe place de classe


merci mais c'est le frere de mon pilote qui a fini 1er de classe pas nous lol!
pour nous le plus important c'etait de reprendre confiance et de finir le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour votre retour j'ai trouvé que vous rouliez pas trop mal c'est plutôt de bonne augure pour la fin de la saison...

sensations et plaisirs retrouvé marie? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour moi normalement c'est mon avant dernier rallye les cevennes. apres fenouillede si tout ce passe bien.
si l'année prochaine je ne continue pas je vais etre vraiment triste. j'ai pris gout au copilotage, a l'ambiance sur chaque rallye surtout en N2.
en tout cas faire des rallyes pour moi etait une bonne experience. j'ai ca dans le sang c'est garantie.

bon petite consolation je serais la pour tout les autres equipages pour faire des photos. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un accord avec mon pilote e son ancien copilote.
j'avais prevu de faire des rallyes pendant 1 ans et apres rendre la place a son ancien copilote. c'est comme ca c'est la vie. je verrais bien ce que je vais faire en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu feras quelques courses l'année prochaine même si c'est pas une saison complète !!

bonne chance pour le 50ème !!!

pas de stress !! c'est que du bonheur ! lol! .......


On sera surement dans Mars - Aumessas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiete pas tu en trouvera facilemen des baquets de droite en 2008 avec une experience d'un an sa va le faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dis PAS DE STRESSE !!!! tu imagine meme pas le stresse que je peux avoir j'arrive meme pas a faire la grasse mat !!!!!
mais bon une fois la 1ere speciale passée ca va mieux apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi c'est pas le rallye qui me stresse, je viens de te faire une grasse mat!!!!! mon oreiller et encore collé a ma tète ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu payes en nature je vire flo, car il est vraiment pas open, je peux meme pas lui caresser la cuisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
si tu payes en nature je vire flo, car il est vraiment pas open, je peux meme pas lui caresser la cuisse....


quel cochon celui là piglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
si tu payes en nature je vire flo, car il est vraiment pas open, je peux meme pas lui caresser la cuisse....


ma foi si ca te suffit !!! mais qu'une fois pas a chaque rallyes lol!lol!lol!

je blague biensur !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mon resumé des cevennes sur le topic " 50eme ".

je n'arrive toujours pas a realiser que j'ai fais le 50eme criterium des cevennes !! c'etais un reve pour moi.

maintenant j'ai moins le moral en me disant qu'il me reste a faire le fenouillede et apres normalement c'est fini... si je ne reprend pas la licence.
mais ce qui est reellement fini c'est de vivre cette bonne embiance en N2, ca va vraiment me manquer, j'aurais bien voulu que mon pilote n'est pas un autre copilote avant moi, mais c'est comme ca.je lui rend sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous 2 pour avoir fini ce 50e criterium...perds pas le moral marie la bonne ambiance est présente dans toutes les "petites" classes du rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a vs 2 .C super d'avoir terminé.Ne pard pa espoir comme dit guillaumedu30 la bonne anbiance est presente partout.Et qui c peut etre que l'année prochaine tu trouvera un pilote pour courrir en n2.
Sinon il me semble t'avoir apercu a la table de pointage a l'entrée du dernier parc d'assistance.J'avais une grosse veste BPS et j'etais derrriere la commissaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He!!! Marie, y en a d'autres qui t'attendent pour être à droite..... Si tu venx j'te pistonnerais pour monter en Cinque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli passage vous auriez pu faire sa aussi aux epingles de montdardier que j en profite moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il voulait pas
mais je sais que le vendredi il essayé le frein a main dans je ne sais plus quel epingle pour savoir s'il marche.apres on la preservé pour la cadiere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remarque je m attendais a voir un peu de spectacle de votre part mais c rate
de toute facon l important c de s etre amuse et d avoir reussi a en voir la fin surtout pour une premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Marie, lors du Trophé Fiat, j'ai un Pote qui passa sur deux roues dans cette epingle..............Il se demande encore comment il ne finit pas sur les portes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un équipage super simpa

a plus sur les rallyes:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr amblard , bienvenue sur RS mais il te faudra penser à faire une ptite présentation de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieuse les filles avec les lunettes Coollol!

oh comme il est beau mon pitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...