Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Salut a tous, je m'appel Sevan et j'ai 17ans. Je suis fondude bagnole et c'est de famille il faut dire :P!Je suis a cote de Marseille, et mon père possède une 996 en ce moment, enfin...ça fait 7ans qui la et il a du mal à s'en séparer et moi aussi !Je fais un peu de photographie, (je viens de commencer cette année...) et j'aiouvert un petit site qui me sert de Book.http://magik.carrera.free.fr/J'espère que je fais pouvoir être mieux au courant des prochains rallyes pourvous ramener des photos pour ce qui n'ont pas peux s'y rendre... ;) Aller pour le fun :J'oublié une chose, je suis un fou de Porsche depuis tout petit Cordialement Sevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BIENVENUE SUR RALLYE SUD SEVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut ! bienvenue sur Rallye sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Merci, bientot une 911 3.2 viendra a la maison, j'espere que on pourra faire des rallyes Historiquse et de Regularités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut bienvenue a toi tes photos sont jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Merci, beaucoup je viens juste de m'y mettre alors j'apprends presque a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Bon ben voila je me sépare de mon Audi A8 modèle 2000Il s’agit d’un 2.5TDI bien connue de la marque, et en boite 6 meca, ce qui est assez rare et plus appréciable qu’une boite auto… et n’a que 71000 km et dans un état exceptionnelle !C’est un Pack Avus full option :_ Feux Xénon automatique_ Siege RECARO sport électrique et a mémoire_ Cuir Nappa Gris d’une qualité magnifique couture sellier… _ Navigation Plus couleur_ Télévision_ Chargeur 6CD_ Rideaux vitre arrière manuelle et rideau pare-brise arrière électrique_ System Audio Bose + _ Volant cuir troiçs branches cuir « S »_ Intérieur Biton, noir et gris _ Toit ouvrant_ Climatisation Bi-Zone _ Tapis de sol _ Airbags conducteur et passager + toit + arrière_ FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES_ Batterie (92 Ah)_ ESP_ Radars de reculs _ Alternateur 150A_ Modèle allemand _ SERVOTRONIC_ VITRE ATHERMIQUE TEINTEE VERT_ Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil_ Siege chauffant_ Chauffage stationnaire_ Ordinateur de bord_ Rétroviseurs extérieurs et intérieurs Jour-Nuit Automatique…Pour une consommation imbattable pour une voiture de ce standing ! Moins de 6L sur autoroute en respectant les limitations ! A voir en vrai…Visible sur Aix-en-provence.Pour toute autre info, merci de me contacter par MP, ou par Mail : carrera_cup@hotmail.frAutres photos sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 va falloir faire un topic petites annonces !!! elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 17 ans et une audi a8 ta na de la chance toi....et tu la vend... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 ça serait une bonne idée une rubrique pour les voitures mais aussi les pices, c'est praique pour le rallye ;)Elle est a mon père, comme je viens chez lui encore...Désolé j'ai oublier elle est a 24000 € !:@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites