Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chisme1

salut a tous

Messages recommandés

salut moi c'est Flo et j'ai la chance d'etre copilote(en attendant de pouvoir passer a gauche!)depuis le debut de la saison!!je me suis inscrit car j'ai trouvé ce forum vraiment tres bien!a bientot pour de nouvelles discutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chisme !!

bienvenue sur rallyesud !!!

comme l'as dit satanas n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta passion ...

si la 205 qui te sert d'avatar est celle de ton pilote tu as du faire le rallye du Vivarais cette année ! je reconnais bien le paysage de la spéciale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chisme soit le bienvenue par mis nous, merci encore pour le forum, de t'etre inscrit et présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!
c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chisme a écrit:
je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!
c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+


alors on c deja vu j'etait au bagnol avec riviere une 205 aussi on avait le 93 on a discuter ensemble tu partai juste derriere nous je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'etait juste devant vous on avait le 92 au parc du Blaymard(je crois que ca s'ecrit comme ca!lol)je m'en rapelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi chisme et merci de nous avoir rejoint sur ce forum :) Encore une N1 ca fait plaisir!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chisme a écrit:
je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!
c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+

Bienvenue a toi sur le forum
cette 205 je la connait:flower: avant elle avait des papillons rouge et j'etais dedans
Elle marche toujours aussi bien?
MMMM que de bons souvenirs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Oui, enfin j'ai une 106 Rallye N1 et je fai commencer d'ici peu ;) il y a ici un topic présentant mon équipage : /presentation-c2/presentation-equipage-f8/Equipage-FEDERICCI-Jean-Christophe-BUFFA-Xavier-p4896.htm#4896

Vas y faire un tour si tu veu et n'hésite pas a créer un sujet pour présenter le tien :)



elle est sympa ta 106!!et vraiment bien ton topic!
peut etre a 1 de ces 4 sur nos routes et bonne chance pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
chisme a écrit:
je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!
c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+

Bienvenue a toi sur le forum
cette 205 je la connait:flower: avant elle avait des papillons rouge et j'etais dedans
Elle marche toujours aussi bien?
MMMM que de bons souvenirs!!!!

salut elle marche toujours auusi bien c vraiment sympa comme auto!de bonnes sensations!donc t'etais copi de Camille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait moi!!!
cette année faute de budget je ne pouvais pas la suivre comme je monte ma voiture
Bien je te souhaite vraiment de bien t'amuser la 205 "volante"
C'etait son surnom
tres bonne continuation et faites vous plaisir c'est tout ce qui compte
et VIVE LA N1 y'a que ca de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!on se regale c'est l'essentiel!!c'est le debut pour tous les 2 donc pour l'instant pas de soucis!!!lol
bonne chance a toi pour la suite a+
au fait vraiment bien ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...