chisme1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut moi c'est Flo et j'ai la chance d'etre copilote(en attendant de pouvoir passer a gauche!)depuis le debut de la saison!!je me suis inscrit car j'ai trouvé ce forum vraiment tres bien!a bientot pour de nouvelles discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi tu cours sur quoi ta fait quoi comme rallye ? dit nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut chisme !! bienvenue sur rallyesud !!! comme l'as dit satanas n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta passion ... si la 205 qui te sert d'avatar est celle de ton pilote tu as du faire le rallye du Vivarais cette année ! je reconnais bien le paysage de la spéciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Chisme soit le bienvenue par mis nous, merci encore pour le forum, de t'etre inscrit et présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BIENVENUE CHISME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue sur rallye sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1! c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 d'accord si tu veux il y a une categorie presentation equipae tu peux te presenter la bas ainsi que ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chisme a écrit:je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+alors on c deja vu j'etait au bagnol avec riviere une 205 aussi on avait le 93 on a discuter ensemble tu partai juste derriere nous je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 exact c'etait juste devant vous on avait le 92 au parc du Blaymard(je crois que ca s'ecrit comme ca!lol)je m'en rapelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cool bon ben c cool de ce rencontrer oui nous on avait le 93 donc c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu as raison ca fait plaisr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi chisme et merci de nous avoir rejoint sur ce forum :) Encore une N1 ca fait plaisir!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci c'est sympa!!toi aussi tu cours en N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui, enfin j'ai une 106 Rallye N1 et je fai commencer d'ici peu ;) il y a ici un topic présentant mon équipage : /presentation-c2/presentation-equipage-f8/Equipage-FEDERICCI-Jean-Christophe-BUFFA-Xavier-p4896.htm#4896 Vas y faire un tour si tu veu et n'hésite pas a créer un sujet pour présenter le tien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 chisme a écrit:je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+ Bienvenue a toi sur le forumcette 205 je la connait:flower: avant elle avait des papillons rouge et j'etais dedansElle marche toujours aussi bien?MMMM que de bons souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jean-Chri a écrit:Oui, enfin j'ai une 106 Rallye N1 et je fai commencer d'ici peu ;) il y a ici un topic présentant mon équipage : /presentation-c2/presentation-equipage-f8/Equipage-FEDERICCI-Jean-Christophe-BUFFA-Xavier-p4896.htm#4896Vas y faire un tour si tu veu et n'hésite pas a créer un sujet pour présenter le tien :) elle est sympa ta 106!!et vraiment bien ton topic! peut etre a 1 de ces 4 sur nos routes et bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Idem bonne chance a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:chisme a écrit:je cours avec un collegue sur la 205 verte que j'ai en photo!!c'est une N1!c'est exact on a fait le Vivarais et aussi Bagnols les Bains!le prochain ce sera l'Esculape et apres surement la Fourme!a+Bienvenue a toi sur le forumcette 205 je la connait:flower: avant elle avait des papillons rouge et j'etais dedansElle marche toujours aussi bien?MMMM que de bons souvenirs!!!! salut elle marche toujours auusi bien c vraiment sympa comme auto!de bonnes sensations!donc t'etais copi de Camille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui c'etait moi!!! cette année faute de budget je ne pouvais pas la suivre comme je monte ma voiture Bien je te souhaite vraiment de bien t'amuser la 205 "volante" C'etait son surnom tres bonne continuation et faites vous plaisir c'est tout ce qui compte et VIVE LA N1 y'a que ca de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok!on se regale c'est l'essentiel!!c'est le debut pour tous les 2 donc pour l'instant pas de soucis!!!lol bonne chance a toi pour la suite a+ au fait vraiment bien ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites