pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous je m'appelle yann j'ai 25 ans et grand passionne de rallye je ne cour pas par manque de budget mais je desespere pas un jour peut etre je remonte une samba pour faire de l'historique voila vous savez a peut pres tout. alors a bientot sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue je suis fan de samba g c'elle de vincent sur toutes les couture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut je suis fan de samba aussi et cette photos a ete prise au vins du gard 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue parmis nous, ben j'espére qu'une chose c'est que tu pourra un jour courrir en rallye. Ah notre thierry avait une bien belle samba et qui marché du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut !! soit le bienvenue sur RallyeSud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a toi et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a toi !!! n'hesite pas a nous montrer des photo de ta samba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites