mangau 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut à tous je suis à la recherche de photos de la clio maxi maxi de Thierry Beuron en 99 ou tout simplement d'auto ayant la meme deco.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je doit avoir 1 photo à lespinouse de la maxi mais en argentique, je la scannerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Seb ce serait super sympa ayant la meme deco sur ma clio je voulais les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pourquoi recherche tu c'est photos? oui je sais mais je suis curieuse et en plus on parle clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 27 mai 2007 comme je le dit juste au dessus ma clio de course à la meme déco que beuron à l'epoque c'est juste pour pouvoir les comparer et on c'est jamais si demain je venais à avoir une maxi... Comme je suis amoureux de ma clio je recherche toujours un petit plus pour l'ameliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok d'accord moi aussi je suis amoureuse de ma clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en meme temps la mienne ne me l'a pas trop rendu au vallespir. Elle à decide de ne pas partir dans l'ES 4 pour une petite cosse. Du coup mon 1er rallye dans le bacquet de gauche c'est solde par un abandon sous la neige j'ai connu des abandons moins enervant et surtout plus chaud dans le bacquet de droite. Bon c'est pas grave le SORCIER CAR'SPORT devrait me la rendre toute neuve cette semaine il me tarde!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites