Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation nouveaux membre

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde me voici toute nouvelle parmi vous.J'ai fait mon premier rallye autant que copilote la semaine dernière au rallye de printemps et je crois que maintenant je suis acro alors je pense que nous allons échanger souvent des sujets car j'ai encore plein de choses a apprendre.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut testaruda !!

bienvenue sur rallyesud !! tu es ici chez toi ...

tu étais copi sur quelle auto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi pour c'est sure que une fois que tu en a fait un c foutu c pire qu'une drogue j'espere qu'on ce verra sur une course je sais pas si tu as prevu de monter au viganais mais nous devrions etre beaucoup du forum a y etre photographe pilote copilote spectateur cameraman enfin du monde
on est plusieur a avoir debuter cette année donc si tu veu certain conseil ou echanger des anecdote on prend tout
encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!!!

On s'est vue au rallye du printemps, je cours avec Alexandre en N1 ( je sais pas si tu vois qui je suis !!!! www.cap-rallye.com). Peut etre que ca te parlera.

J'ai fait mes debuts au Vallespir et ben je peux te dire que quand on y a gouté, c'est fnit, c'est trop tard, on n'a qu'une envie c'est de repartir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ! moi aussi j'ai debuté cette année au vallespir comme audrey !
si tu as besoin de renseignement pose tes questions meme si je n'ia pas beaucoup d'experience j'essayerai de t'aider ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue.
Copilote tu verras c'est super si tu aimes être copilote tu vas te régaler quand tu te mets bien dedans tu te rends compte qu'il y a beaucoup de chose à faire et un grand rôle à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi les copilotes on vraiment un grand role le pilote doit gerer la conduite le copilote gére le reste non je deconne c pas aussi extreme mais le role du copi est tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...