clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr le voila le yann quand vous voyé un fumigene vous savez que c'est pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sophie: ou est ce qu elle est la photo que tu mas envoyé? merci a tous ceux qui envoi des ohotos: cest trop bien!!!! (sophie30 incluse ) l'été fait trop chaud et cest trop chaud a réparer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sylgo30 a écrit:sophie: ou est ce qu elle est la photo que tu mas envoyé? merci a tous ceux qui envoi des ohotos: cest trop bien!!!! (sophie30 incluse )l'été fait trop chaud et cest trop chaud a réparer!!!!! dans ta boite mail de msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pourquoi vous dites tous l'ete fait trop chaud??? ben moi dans ce cas la je dis l'hiver il faut trop froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une paire de photo en plus si certain sont interressais envoyé moi desMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon j'ai supprimé mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on est pas tous des pro comme toi seb, un peu d'indulgence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 faite moi signe pour ceux ki veulent des foto car trop long de revenir en arierre... et recherche tjr des foto des numero 18 , 54 , 80 merco d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si vous avez des foto du 106 c une 205 jaune je les recupere pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 kelke foto de moi ...elles sont pas recouper ...je suis pas professionnel...et j ai pas un apareille a 500euro...lol on peu voir sa sur la vitre arierre de la clio RS de l équipage REY-DALMAN les photographe en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super photos seba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci pascal c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je te rassure seba le mien non plus il coûte pas 500 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 lol sa me rassure...le mien je les acheter 150euro ct le moin chere mais il fait 10mp ke meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le mien un petit peu plus quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hs allez sur le topic a la bonne franquette aprés vous raller qui ya trop de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voici les photos de montdardier es4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elles sont superbes os photos seba et satanas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci odrey toi aussi tes superbe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 seba.gti a écrit:merci odrey toi aussi tes superbe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j ai tjr raison :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 juin 2007 seba.gti a écrit:j ai tjr raison :&5j: Oué mais bon là on va se calmer sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ES2 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sophie j'ai reçu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 seb-34 a écrit:Sophie j'ai reçu tes photos HuMMmm vivement kelles arrivent dans ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ES5 Blandaspassage en liaison heureusement certains nous ont fait le spectacle ....... du coup les "frères cevenol" sont au chômage technique .... et ytp nous les a chauffé pour les manches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 JCA au manche aussi !!!!! t'avais interet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la patronne en promenade dans Blandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 seb-34 a écrit:seba.gti a écrit:j ai tjr raison :&5j:Oué mais bon là on va se calmer sur le sujet sur le sujet foto ??? ou sur le sujet odrey ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 euhhhhhhh sur le sujet Odrey je vais dire car le sujet photo c'est pas mon domaine, suis pas modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 odrey et moi c une grand histoire de :&5j: :&5j: :&5j: ( o moin on voi pas le smyler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 quel vulgaire ce seba bon fin du HS on va se faire gronder aprés par les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi vulgaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pour 106a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 allez je vais mettre quelque tofs de la es6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Slt à tous je recherche des photos de la Porsche 964RS n°21 au viganais equipage Bagard-Labatutvous pouvez me les envoyer sur ma boite mail vezeman@hotmail.comou en message privémerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voici la fin derniére speciale es8 mandagout pour shiwi une petite 309 bon ca beug le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ludo je voi que tu pense a moi elle est trop belle. a tous pour vos fotos sympa pascal tes foto et tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je vous est mis antherieu comme vous le connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci shiwi ! je vous en poste encore du deuxième passage dans Blandas ! pas en liaison cette fois ci .... on a attendu plusieurs heures pour voir une spéciale ! snif oui je sais ça fait beaucoup mais je suis un grand malade moi lol je préfaire vous en faire profiter plutôt que de les garder dans mon ordi ... (enfin profiter ... faut pas exagerer non plus !! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ES7 Blandas2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vezeman en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 shiwi a écrit:allez je te fais pas attendre plus longtemp ma plus belle du we EN VIDEO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci beaucoup rallyespectacle ... seulement juste un petit truc ... lol ici tu es dans les photos du PV ... pour les vidéos il existe un topic prévu à cet effet dans "vidéo".... et cette super vidéo de notre Bochattay international est déjà posté ... lol merci quand même et n'hésite pas a poster ... tes supers photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pascal30 a écrit:merci beaucoup rallyespectacle ...seulement juste un petit truc ... lolici tu es dans les photos du PV ... pour les vidéos il existe un topic prévu à cet effet dans "vidéo".... et cette super vidéo de notre Bochattay international est déjà posté ... lol merci quand même et n'hésite pas a poster ... tes supers photos lol promis je vais arriver à mettre mes messages au bon endroit, faut juste que j'arrete de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rallyespectacle tu été juste a coté de moi c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites