seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a cet endroit il a bien filmé et il a filmé sur les autres ES aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 teambacardi a écrit:En voici quelques unes de montdardier http://i16.servimg.com/u/f16/11/31/78/25/rallye14.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle photos moi aussi j'ai fais pas mal de photos!si vous en voulez faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle photos moi aussi j'ai fais pas mal de photos!si vous en voulez faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 romain a écrit:belle photos moi aussi j'ai fais pas mal de photos!si vous en voulez faite le savoir Salut si tu en as du n°155 je suis preneuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 teambacardi a écrit:En voici quelques unes de montdardier Tu en aurais du N)82 une clio RS blanche et bleu je connais bien le copilote il m'a dit qu'ils avaient fait un tout droit à cette endroit là Sinon je suis toujours à la recherche des deux saxo de Laurent et Francis Campoy n°95,120 la 306 rouge de Régis Talagrant n°72 et la clio RS blanche et bleu n°82. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sophie30 a écrit:Et une du n° 155 par hasard aussi ça faisai longtemps que j en avais pas demandé non sophie tu va pas t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 suitevraiment désolé pour toi Laurent .... déjà au Gard tu as abandonné devant moi, au PV aussi .... j'espère que je ne suis pas ton chat noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ah suis rassuré y a pas que moi qui remonte les spéciales Lionel aussi en Clio mais lui il est calu en plein il fait ça en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci satanas pour les fotos super richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 no comment VAN DE - JCA - LINDEN .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tiens tu l'as pas eu celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2avec Jo l'incruste en plein devant ..... il c'est pris pour mon pot lol bon aprés le l'ais viré .... mdr VIVA ESPANA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboujp1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour,Pour mon premier rallye je suis à la recherche de photo de la clio williams bleu N°85 (1313ZE30)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 seb-34 a écrit:sophie30 a écrit:Et une du n° 155 par hasard aussiça faisai longtemps que j en avais pas demandé non sophie tu va pas t'y mettre M Y REMETTRE tu veux dire OWWW c été au cas ou on quelqu un aurai pas vu mes messages precedentssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 VOILA POUR LA 85 JE N AI QUE CELLE LA A PLUS ET ENCORE FELICITATION A TOUS POUR LES SUPERBE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 coucou! moi suis intéréssé par photos ou vidéo du n°101 saxo mais que le samedi... :roll: merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai vu que vous aviez pris tous des belles photos, j'en recherche des freres NICOLAS n°14 et 16. Merci d'avance NICOLAS Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut à tous et bienvenue sur Rallye sud !! ce soir je vous poste encore d'autres photos ..... n'hésitez pas a remonter le topic photo pour trouver vos images ... également vous pouvez vous présenter sur le topic prévu à cet effet ... c'est plus sympa de se connaitre un peu non ? merci beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vola pour toi mat 48. Le 82 a fait un tout droit au premier tour et j'y étais qu'au second donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour les photos, faut me contacter par e-mail directement. Sophie on mettra une affiche en page d'acceuil du forum la prochaine fois (ça y est je t'ai commandé les photos). Sylvain, les photos tu les aura mais pas par moi, tu attends un peu et tu verra que tu les aura bientot par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour sophie30 en esperant que ce soit la bonne voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je n'ai que celle la pancho 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour toi bouboujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous, je recherhce des photos de la 205 noire n° 60. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila pour toi dorian, un peu plus haut tu trouveras le tete a queue de lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila nonold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sebbbbbbb, dis moi qui cest qui va me les faire passer???? :roll: est ce que cest une charmante???? alors la jaccepte!!!!!stp dis moi?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est une charmante tu lui a fais faire une pirouette, meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah oki je crois voir qui cest alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui, ben c'est la roue de secours à qui t'as fais faire uen pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 plus que ca meme!!!!! pirouette a mes gourdes, a mon triangle: qui na pas résister d'ailleurs!!!! note artistique: five-four, five-six... note technique: five-eight, five-nine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 teambacardi a écrit:Pour sophie30 en esperant que ce soit la bonne voiture... Oui oui c est bien la bonne voiture Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sophie: félicitations davoir fini!!!! moi meme pas le dimanche!!!! vous vous etes bardés au moins? cest lessentiel!!! ca sera quoi le prochain? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sylgo30 a écrit:sophie: félicitations davoir fini!!!! moi meme pas le dimanche!!!! vous vous etes bardés au moins? cest lessentiel!!!ca sera quoi le prochain?biz toije te boude !!!!!! je t ai envoyé une foto ta pa di merci beh le prochain pas l été il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ES2 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voilà toutes mes photos sont dispo sur mon site, si ça vous intérrésse vous me contactez par e-mail: seb-34@alicedasl.fr http://www.photosportauto.fr/rallye%20du%20pays%20viganais%202007/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juin 2007 teambacardi a écrit:Vola pour toi mat 48. Le 82 a fait un tout droit au premier tour et j'y étais qu'au second donc pas de photo Je te remercie elles sont vraiment superbe et pour le tout droit c'est pas grave je te remercie encore. Si vous en avez d'autre je suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je cherche toujour des photos de la 129 siou plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je suis preneur de tout ce que vous avez sur la N°94 205 beu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je te l'ai envoyer par message privé 205 f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi j'ai déjà envoye rpour le numéro 94 puis yale site maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ES2 YTP Yan Trop Puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites