16vrt1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonceau----oAAr !! auriez vous tes photos de la clio n°9 siouplé, avant que le boitier ne lache merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 satanas a écrit:odrey27 a écrit:jejbess30 a écrit:une petite photo pour Mlle clio16girl j en ai deux autre si tu veuxenvoi MPhttps://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11232632si certain veulent leur(s) photos demandez moi a +Est ce que par hasard tu aurais des photos de l'equipage 153 et 146. Merci par avance.pour le 146 je te les mis sur le topic vers la pages 14 je crois Merci beaucoup Satanas, je les ai trouvées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pascal tu as meme pas une photo de nous au premier passage ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'y arrive audrey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok ok pas de problème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tes photo son vraiment tres jolis pascal.... salut odrey... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bochattay30 a écrit:tes photo son vraiment tres jolis pascal....salut odrey...BRT Salut !!!! Tu as vu j'ai poste des photos de toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bochattay30 a écrit:tes photo son vraiment tres jolis pascal....salut odrey...BRT je tes envoyer c'elle du team brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aprés mettre fait appeler désiré par audrey et sophie voilà vos photos les filies ...désolé elle est flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui j'ai vu odrey elle son class merci, je tai vus dimanche au pont st nicolas j'ai meme fais apel de phare si mes souvenir son pont... je les ai bien resu satanas merci je leur montrerer sa leur fera plaisir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bochattay30 a écrit:tes photo son vraiment tres jolis pascal....salut odrey...BRT merci bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 allez quelque photos de ce week on commence par samedi speciale 1 madagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la flamme sur la clio !!! waouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci satanas, trop top les photos, mais prudence pour celles à ras du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui tkt c pas toujours lemieux au niveau position mais toujours a l'affu du probléme je sais ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Pascal !!!!!!! Elles sont superbes !!!! SAtanas tes photos sont géniales aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timo salonen 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci à toute et a tous pour vos superbes photos. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci pour les photos elles sont superbes odrey pas grave pour le nez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bochattay30 a écrit:oui j'ai vu odrey elle son class merci, je tai vus dimanche au pont st nicolas j'ai meme fais apel de phare si mes souvenir son pont...je les ai bien resu satanas merci je leur montrerer sa leur fera plaisir...BRT Si tu regarde bien la photo au pont St nicolas, tu as les phares allumés !!!! J'ai reussit a te prendre en photo quand tu me faisais appel de phares !!!!! ( Tes souvenirs sont bons !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 quelque photo de l'es3 mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Eh Seb34 tu es sur les photos !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui y faisait exprés de ce mettre devant moi cette crapule une fois qu'on a le badge photographe on ce crois tous permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 éhh mais je vous em.....e moi j'été dans ma zone, c'est toi qui été mal palcé car interdit au public :P heureusement que j'été gentil sinon j'aurai pu demander qu'on vous tire de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jolies photos satanas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci beaucoup plus tard je mettrai c'elle de dimanche c un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouais moi aussi aprés le boulot je vous en poste d'autres, il y en pour tout le monde .... même ytp ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 au fait seb, je me suis permis de te faire un peu de pub ainsi que de rallye sud bien sur sur le forum photo de RF .... ça fera 50 euros stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui j'ai vu ça hier moi j'aurai dit 100€ mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 nous aussi on aimerai voir notre auto merci d avance 306 maxi grise n°30 equipage cedric dauzats johan kuenemann:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 306 maxi grise n°30 merci de nous faire parvenir les photos a jo.vatanen@voila.fr merci a tous a bientot sportivement johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yohan je t'envois ça par mail comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 d'ici demain mes photos seront sur mon site www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES1 suite BRT !!!! BRT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 toujours les 4 chemins mais pris dans le freinage cette fois ci ...:shock: :shock: ytp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dommage qu'on soit tous au meme endroits car on arriverai à couvrir tous les endroits vu le mnombre de photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Merci à tous pour toutes ces photos, il y en a de jolies !! Si vous en avez d'autre n'hésitez pas. 205 Abricot n°54 Clio red bull n°18 Merci encore, SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je t'en vois ça par mail Sabrina ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En voici quelques unes de montdardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super photos !! le t-a-q de Lionel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'en orai pa une de la 309 num 36 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et une du n° 155 par hasard aussi ça faisai longtemps que j en avais pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yavé un caméraman à ce passage, j'ai vu le tete à queue de nicolas et guedj et le droit de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 seb-34 a écrit:yavé un caméraman à ce passage, j'ai vu le tete à queue de nicolas et guedj et le droit de la 106 tu connais des personnes qui auraient fait des videos ce week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui je connais 3-4 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 il y avez un caméraman, mais je sais pas si il a bien pue filmer. belle photo de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites