Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouais c est bien seba.gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vous auriez des photos des deux saxo de Laurent et Francis Campoy et de la 306 rouge de Régis Talagrand? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Flodenim a écrit:ouais c est bien seba.gti Mais le commentaire il est pour christophe ou pour quelqu'un d'autre parce qu'il dit elle mais ces 2 mecs dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 SVP VOUS ETES HS LA C'EST LE TOPIC PHOTOS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mat48 a écrit:Vous auriez des photos des deux saxo de Laurent et Francis Campoy et de la 306 rouge de Régis Talagrand?Merci d'avance j'en ai mis une de laurent dans les pages precedentes je t'en met une autre par contre j'ai pas de photos de regis et Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 shiwi a écrit:SVP VOUS ETES HS LA C'EST LE TOPIC PHOTOS merci oups sorry shiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ES1 MANDAGOUT Bernard tu filmes ou tu rêves ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a tous pour vos superbe photo...a flodenim pour sa video,je me sui pas chier aprés la figure des 4 chemin ,j'ai fa y refaire la meme devant vous...lol....pour jejbess le prochain ces le cigalois voilas... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super les photos mais vous avez des appareils de PRO!!!Les miennes a coté elles font pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 shiwi tu pourrais arrêter de prendre des photos dans ma direction quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 poppinsdenfer a écrit:super les photos mais vous avez des appareils de PRO!!!Les miennes a coté elles font pitié!!! mais non mais non :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bien on a un coté puis l'autre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pascal30 a écrit:poppinsdenfer a écrit:super les photos mais vous avez des appareils de PRO!!!Les miennes a coté elles font pitié!!!mais non mais non :P on dira que je suis meilleure:i4: pour annoncer les notes!!! 2 ans sans en prendre des photos tu perd la main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci beaucoup poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 de rien d'habitude c'est l'inverse Ca change comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 http://jfsportsauto.sport24.com/ y'a des photos sur ce site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en tt cas, heureusement qu'il y a pas eu d'accident car je vois que la sécurité à été super légére :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ES1 suite bon rallye julien !! 9ème scratch pour une première avec la PORSCHE à plus de 210km/h dans blandas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pascal30 a écrit:en EXCLUSIVITE pour rallye sud la 206 RC qui envoit du boudin avant d'avoir manger du gouda là c'est nous deux JCA ! mdr Excellent Seb On fera mieux la prochaine fois ...on ira de nuit dans un plat pays!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 seb-34 a écrit:en tt cas, heureusement qu'il y a pas eu d'accident car je vois que la sécurité à été super légére :shock: Seb toi qui fait toujours trés attention à la sécu, la ou tu te trouvais dans Mandagout à la troisiéme épingle niveau sécu il y a beaucoup mieux car ca arrivais trés fort et si ca sortait tu y avait droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah mais je n'ai pas dit que j'été bien placé, mais je dit que la sécurité à pas été respecté (à l'endroit où j'été notament) certes il y avait pas de commissaires donc ça allé, mais bon il y a des endroits les commissaires ont laissé faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Dans notre région c'est vrai qu'ils sont laxistes tu peux trés facilement te mettre dans un endroit supposer interdit. Quand je vois la sécu dans la région Rhône Alpes :shock: si on y a droit on va tout comprendre :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon franky tu fais peter une ou deux photos ou tu atends qu'il neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MAGNIFIQUE toutes les tofs !!!! surtout la RC intacte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 En 3 jours de course avec, y a qu'hier que j'ai pas tapé.........j'ai cassé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 les malades sont de sorties ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a tous pour vos photo poppins seba gti seb jejbess pascal et les autres si j'en ai oublié ! shiwi tu n'aurais pas des photo de ta soeur par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh oui Oh Oui!!!!!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ES1 re re suite lolcomme promis à Celim aux Chataigniers les photos de la 206 ... j'aurais prefairais dans d'autres conditions aux 4 chemins .... bon chance pour le prochain rallye !A mon goût la palme du spectacle pour Michel et Marylène MONIER n°50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en tout cas cette RC est vraiment superbe, mon fils la vue en liaison dans l'ES 5 (EP blandas), et il ralle encore de ne pas y être monté dedans , et oui son père y bosse un peu loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ques qu'il a eu avec la 206 grise pascal? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 16vrt a écrit:en tout cas cette RC est vraiment superbe, mon fils la vue en liaison dans l'ES 5 (EP blandas), et il ralle encore de ne pas y être monté dedans , et oui son père y bosse un peu loooooooooooooool Méfi ça peut être risqué isnt'it pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non !! il suffit de parler le tamoul être fou ou mal voyant et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bochattay30 a écrit:ques qu'il a eu avec la 206 grise pascal?BRT aux deux passages il était au ralentie .... embrayage ou boite je ne sais pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mais non c'étaient des Hollandais....pas Tamouls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Laurent tout va bien là ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 JCA a écrit:Mais non c'étaient des Hollandais....pas Tamoul !!!! frii débi déru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 HS les gars en plus on comprend rien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nous non plus on parle pas holandais ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je poste les photos dans cinq minutes mais je galére !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ahh !! quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pascal30 a écrit:JCA a écrit:Mais non c'étaient des Hollandais....pas Tamoul !!!!frii débi déru ! Alfa166 trip Glüth in Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 frübert von jurkinben !!! 206 RC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les voila !!!!!!!!!!! Pour JCA Pour la Marie Bon j'arrete là OUF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 re HS JCA !! on va encore se faire tuer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbe franky !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites