poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour sebas Désolé j'ai pas Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je vois qu'à Blandas la sécurité malgré les commissaires à été superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci marie pour les foto ;) je te fone ce soir ou demain j ai truc a te dire bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 seba.gti a écrit:me faudrait les foto des numeros 80 clio blanche et rouge equipage blanco-suc , n°54 205 orange équipage sanchez-belasco et n°18 clio grise et bleu equipage rey-dalman merci par avance voila pour seba.gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci jejbess pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila pour clio16sgirl toute les foto on etait mise regarde ke tes bien les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 seba.gti a écrit:merci marie pour les foto ;) je te fone ce soir ou demain j ai truc a te dire bisou ok ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon alors je m y met aussi pour miss montpel la troisieme je l ai mise ce matin tu la trouvera quelque page en arriere c est un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 t(aurais pas la 134 par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut je recherche des photos de la 129. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j espere que c est bien la 134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour à tous,Je recherche les photos et vidéos de la 205 gti noire n°60.Sportivement.nonold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jejbess30 a écrit:j espere que c est bien la 134 c bien elle Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila pour la numero 150 et celle la tu lma prend si tu veu mais c bien toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 terrible la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bochattay30 a écrit:je parter vers les dernier hier 115ieme,n150,n136,n99 voilas pour le BRT....merciBRT voila pour le BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci à tous pour vos super photos !! je vois que kevin a pu venir finalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour éviter de faire ramer le forum merci d'utiliser servimg pour poster vos SUPER photos merci à tous de votre collaboration et n'hésitez surtout pas a poster !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voilou pour l homme ki remonte les ES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Yeah merci man Ca c'est passé 150m aprés la première tof.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je vous les mets des que je peu je viens de faire toutes les pages pour avoir les demandes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chisme a écrit:salut a tous je cherche des photos de Brunet(xsara num 11)J'etais au Vigan hier(malheureusement en spectateur:1:!: )vraiment beau rally!!Bravo et merci a tous les photographes!ya des belles photos!et tous ceux du forum qui participaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chisme a écrit:et au fait merci d'avance!!et rdv a l'Esculape(cette fois en tant que participant!)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 desole mais g pas u envi de reecrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chrisme on ce voit a l'esculape nous on le fait en n2 (j'espére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pas de probleme!c'est avec plaisir!nous on le fait en N1(205 verte)ca y es on est inscrit(Garcia-Urzedowski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et toi tu le fais sur quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui finalement j'ai pu venir mais bon il a fallu manoeuvrer serré !!!!!!!! Normalement je vais au haute vallée de la loire le wek end prochain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cherches fotos n° 103 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en EXCLUSIVITE pour rallye sud la 206 RC qui envoit du boudin avant d'avoir manger du gouda là c'est nous deux JCA ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon c pas du pro mai j ai laché le camescope des fois....MAIS A VOTRE AVIS KIKIDONC????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour le plaisir des yeux voila d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 flo t'aurai pas la 134 106 xsi jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pas besoin de tourner la tête seb on t'as reconnu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bien placé le SEB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 richard a écrit:cherches fotos n° 103 merci voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Flodenim a écrit:Bien placé le SEB!!!! kler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Comme on dit il craint DEGUN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Flo tu m'a pas repondu As tu la numero 134 en photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Excuse moi marie!! eh non j ai juste un passage en video que je viens de filer a seb par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quel seb? et esce que tu peux me l'envoyer par mail ou MSN c la meme adresse copsrallye66@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 encore quelques unes du parc ; celles des ES arrivent ....encore merci au TEAM AUTO VIGANAIS et à l' ASA Gard-Cévennes pour ce magnifique rallye du Pays Viganaisvoilà comme je vous l'avez dit mesdemoiselles et mesdames je vous met sur le forum !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 En tout cas FELICITATIONS ET MERCI a tous les COMISSAIRES SAns eux le rallye n'est rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je tenvoie ca marie mais seb34 ades problemes pour lire la video jspere que ca marchera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 regardez bien ce qu'il y a de marqué sur le parechoc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 yes genial par contre y'a le commentaire de sebas mais je pense que c celui de marie eclaire moi ma lenterne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites