rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 shiwi a écrit:rallyespectacle tu été juste a coté de moi c'est pas possible. Pour mes photos c'est possible. Par contre pour la vidéo, je n'ai fait que la prendre sur le net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila pour yannick et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 belles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut vezeman voila lé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais dit moi tu es avec vezeman-sénior dans la Porsche à la sortie du parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 seb j ai bien reçu les photos merci pourta rapidité elles sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ok, ben de rien, merci à toi de me faire confiance pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je viens de recevoir ma commande de tofs du 6ème PV de la part de SEB34Magnifique beau boulotmais y a 1 hic...........Il en manque une dans l'enveloppeD'où la signification du PseudoSEB 3 livrées pour 4 commandées et payéesPS : Faites gaffe si vous commandez à PASCAL30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mdr jca !! mais non t'as pas compris moi c'est 3 livrées pour 0 commandée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah d'accooooooooord donc entre vous deux, Y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben alors seb qu'est ce que tu as fais??? moije dis que c'est le facteur !!! il en a gardé un ede toi JCA !! il est fan ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour la qualitée des photos je crois que c'est trés clair pour tout le monde ......... je dois encore faire beaucoup de progrés c'est quoi un zoom ????? ché pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah ben c'est pas ma faute si le client me dit sur msn, 3 photos et aprés je reçois le bon de commande avec 4 photos demandé alors que j'avais envoyé les photos à dvlper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je savais bien qu'il était sérieux ptit seb (ta vu je t'ai fait un compliment seb pour une foi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 shiwi a écrit:je savais bien qu'il était sérieux ptit seb (ta vu je t'ai fait un compliment seb pour une foi) Oui vas-y continue comme ça, j'adore non mais, tkt pas JCA tu l'aura ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une dernière salve de photo de blandas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2007 la matrone dans Blandas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pascal c'est quoi une matronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est la Grande chef !!! le patron, la matrone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est la 1ere foi que j'entend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu vois on en aprends tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui je me coucherai moin c.. ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je rajoute quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci shiwi pour tes photos ! (il était temps hi hi hi) merci pour celles de mon pot Laurent ... Il fait l'esculape d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est normal que j'ai pas eu le temp j'attender que tu finisse de mettre les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mdr shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour c superbe photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pour lionel alias el coché loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je te les poste une par une car l'ordi plante aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites