shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous les mécanos j'ai un probléme avec ma 309 elle fait des rater quand je vais de plus en plus vite elle en fait et quand je garde la méme allure aussi par contre au démarrage si je monte dans les tours elle fait rien je comprend pas et mon mari aussi mais elle le fait pas tous le temps. ALORS c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est quoi comme 309, gti ou gti 16s? D'origine? Ce sont des coupures franches ou des "trous" ? Plus à chaud qu'a froid ou constant? Sa pourrait nous aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 309 gti. ça peu le faire a froid comme a chaud et c'est pas constant et ça me gonfle.ça fait des trous. des jours elle marche nickel et d'autres c'est constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 peut etre une probleme de faisceau d allumage ce qui pourrait expliquer que ca soit pas constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la tete de delco et les bougies ont été changer dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ce que je n'ai pas dit aussi elle n'as pas rouler de 6 ans je l'ai ressortie en septembre dernier donc je penser un probléme au niveau de la pompe ou du réservoir je ne sais pas c'est une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Y a t'il un rapport avec le temps exterieur ? style pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non tous ce temp elle été dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non quant elle a fait des rater il ne pleuvé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci marie j'avais mal compris ça question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est des coupures franches style rupteur ou plus ... comme si tu coupe le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui quand j'accélére ont dirai que le contact se coupe mais c'est pas tous le temp mais samedi ça me la fait toutes la journée je l'ai pousser pour voir si ça le fesais et ça me la fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ta pompe à éssence fait elle plus de bruit qu'a l'ordinaire? Comment est ton filtre à éssence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jojo12000 a écrit:Ta pompe à éssence fait elle plus de bruit qu'a l'ordinaire?Comment est ton filtre à éssence?controle quand meme ton faisceau a l ohmetre et apres ta pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le filtre a essence je sais pas pour la pompe elle fait pas de bruit et pour la demonter je crois qu'il faut tomber le réservoir en tous cas merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 slt pour ta 309 , je voulais savoir si ca te le faisais avant que tu change la tete de delco et le reste ? je vien d'avoir le meme soucis avec la voiture d'un amis c'estai une piece neuve qui etait defectueuse tt simplement. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut pour ta 309 c la meme essence depuis 6 ans si c'est ca commence par changé essence filtre a essence et bougies ca devrait allez mieux si le pb persiste regarde soit ton faisceau d'allumage soit ta tete delco car moi quand le moteur etait neuf apres mon joint de culasse, aux vins du gard on est parti avec des bougie anciennes et l'ecartement etait de 0.6 au lieu de 0.7 soit rien ,et beien elle ne prenais pas plus de 6500tr/min est elle ratatouille en charge comme des coupure voila tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MERCI pour vos conseils mon mari n'as pas encore eu le temps de si mettre sérieusement dessus.mais dés qu'il si met je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites